les bébés de 2013

Troo bien tara!un ptit lapin de paques!jespere qi ils te gardent!

Quelle connasse cette gonzesse clairr!y en a vraiment qui sont pas nets!!!si cest un gros coup tu dvrais faire controler en attendant fais attention de pas avoir de perte de liquide ou autre...

La,pharmacienne m avait dit surtout pas de the si vous prenez du fer

Bonnes Paques et bonne journee

@tara34 bon courage! J'espère que c'est pour aujourd'hui! Tiens nous au courant! Joli cadeau de pâques... ;)

Tin je suis degu les filles fausses alerte je suis dilatee a 1 pi j ai bien perdu le bouchon muqueux j ai contractions assez fortes mais ttes les 15 minutes mais entre j en ai des petites mais pas trop douloureuses vs en pensez quoi que ca va arriver vite quand meme ou pas ?

Je te le souhaite ma belle!!!
Moi jamais perdu les eaux e accouchée a j-3!!

J aimerai tellement qu il arrive dans la nuit ou demain c est eux qui t ont perce la poche ?
Oui et elle a galère!!!! LOL avec genre une aiguille a tricoter LOL!!
Quelqu'un a ton numéro ou t pourra te connecter pour nous dire!!!!!

Doubi29 a dit:

Nn personne n a
Oui quand j ai fait les cours elle nous a montre c est assez special c est pr ca je me suis dit je vais prendre une aiguille a tricoter et op loooool

Doubi29 a dit:

Toute facon je me connecte tout le temps je suisbsur mon portable tkt je vous oublie pas tte facon

Khaleesi88 a dit:
Courage on pense a toi!!

Merci c est gentil j aimerai etre rassuree et qu on me dise que il ca arriver dans la nuit ou demain looool ma sf me disait que pour un premier accouchement le col se dilate pas avant le jour de l accouchement

Retour