Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ThaNa a dit:merci Barbie, je t'envoie pleins d'ondes positives pour que ton ++ tant attendu arrive très vite
Félicitation ma belle et bienvenueCoucou les filles
Je vous rejoind sur ce post des bébés de 2013
Test de grossesse fait hier après midi et un joli ++ (bb2)
Je suis aux anges...
heuuu j'ai loupé un épisode.......? tu l'a pas deja ton ++Merci je j'espère
lorlay a dit:heuuu j'ai loupé un épisode.......? tu l'a pas deja ton ++![]()
Ne t'inquiètes pas tu vas très très vite retomber enceinteJe l'avaisremonte les pages du post maman et futur maman
Alala les nausées.... bon courage ma belle peut être que ça va se calmer, et oui pas facile de tout gérer sans son homme, pour ma part depuis le 4 j'ai étais chez mon gynécologue pour mon écho morpho et mon bébé est trop petit il ne prends pas assez de poids donc je dois rester tout le temps allongé sauf pour pipi et me laver.... alors imagine l'état de mon appart alors que mon homme travail...félicitation aux nouvelles.
barbie je te fais pleins de bisous et un +++ tres vite
hier je suis aller a disney avec ma fille, sa c'est plutot bien passer, j'ai eu moin de nausées, peu etre le faite d'etre occupé et d'etre dehors je me sentais pas si patraque que camalgré nos 4h de transport
mais aujourdhui je le paie, mal au ventre envie de vomir ++, mal au crane envie de rien, sa va etre tres dur de m’occuper de tout le monde et tout gérer a partir de lundi vu que zhom repart bosser