les bébés de 2013

rolala les filles j'ai une rage de dents qui s'est réveillé meme le doliprane ne me fait pas grand chose haaaaaaaaaaaaaaa

vive les dents et la grossesse !je compatis rage de dents 5caries de soigne !re rage de dent enfete abces sur dent morte personne ne s en etait rendu compte !du coup je suis sous antibio qui risque rien pour bebe !

coucou les filles ! de passage rapidement , je vous lis meme si je ne marque pas grand chose! pour les habits on m'a dit qu'il y avait aussi H&M mais je n'est pas encore étais voir, et Gémo. Mon écho du 5eme mois a lieu mardi matin je suis pressée!!! et puis nous serons enfin le sexe qui ne se voyait pas a la première echo! bisous a toute et bonne continuation

T'inquiètes ma belle Barbie, ça viendra vite tu es tombée enceinte une fois alors tu sais que il y a pas de soucis de se côté la tu es fertile ;)

Je te le souhaite en tout cas

félicitation aux nouvelles.

barbie je te fais pleins de bisous et un +++ tres vite

hier je suis aller a disney avec ma fille, sa c'est plutot bien passer, j'ai eu moin de nausées, peu etre le faite d'etre occupé et d'etre dehors je me sentais pas si patraque que ca :) malgré nos 4h de transport
mais aujourdhui je le paie, mal au ventre envie de vomir ++, mal au crane envie de rien, sa va etre tres dur de m’occuper de tout le monde et tout gérer a partir de lundi vu que zhom repart bosser

félicitation aux nouvelles.

barbie je te fais pleins de bisous et un +++ tres vite

hier je suis aller a disney avec ma fille, sa c'est plutot bien passer, j'ai eu moin de nausées, peu etre le faite d'etre occupé et d'etre dehors je me sentais pas si patraque que ca :) malgré nos 4h de transport
mais aujourdhui je le paie, mal au ventre envie de vomir ++, mal au crane envie de rien, sa va etre tres dur de m’occuper de tout le monde et tout gérer a partir de lundi vu que zhom repart bosser
Alala les nausées.... bon courage ma belle peut être que ça va se calmer, et oui pas facile de tout gérer sans son homme, pour ma part depuis le 4 j'ai étais chez mon gynécologue pour mon écho morpho et mon bébé est trop petit il ne prends pas assez de poids donc je dois rester tout le temps allongé sauf pour pipi et me laver.... alors imagine l'état de mon appart alors que mon homme travail...

Retour