les bébés de 2013

evasionelleetlui a dit:
Coucou les filles!
Quoi de 9 chez vous?
Pour ma part j'ai enfin fait la valise!! oufff Par contre j'étais sidéré.. sur la liste il y a écrit qu'il faut "une dizaine de gant de toilette en éponge pour bébé." euhhh pourquoi autant??? si qqn peux m'éclairé..
Sinon demain dernière prise de sang (celle pour l'anesthésiste.. qui d'ailleur est super mignon et sympa, j'espère que se sera lui que j'aurais!) !! hihi trop bien!!

Courage Caelina!!
et les autres repos!!!

alors la!aucune idee!!ils comptent peut etre une toilette le matin et une le soir?peux pas t en dire plus j avais pas ca en plus je trouve les gants de toilette vraiment pas hygienique!

c'est ce que je pense aussi que ce n'est pas très hygiénique. puis 2 bains dans la journée je trouve que sa fait beaucoup! bref je verrai. de toute facon j'ai pas autant de gant a la maison et si jamias il les faut vraiment, je dirai a zhom de faire tourné une machine (note a moi-meme : lui montrer comment fonctionne la machine a laver lol)

evasionelleetlui a dit:
c'est ce que je pense aussi que ce n'est pas très hygiénique. puis 2 bains dans la journée je trouve que sa fait beaucoup! bref je verrai. de toute facon j'ai pas autant de gant a la maison et si jamias il les faut vraiment, je dirai a zhom de faire tourné une machine (note a moi-meme : lui montrer comment fonctionne la machine a laver lol)

mdr pr la machine moi jai pris 3serviettes de bain ils en voulaient 5 nan mais ca va! moi je lui faisais ptit toilette le matin quand je savais pas sil il prenait le bain cest pour ca!ou peut etre pr le change?a ma mater cetait a l eau

ThaNa a dit:
Coucou les filles

Comment ça va aujourd'hui ?? et vos bibou toujours bien au chaud ?? :)

Pas le moral ce soir mais sinon aujourd'hui j'ai avancer sur l'armoire j'ai fini les angles puis le lit bientôt manque plus qu'une couche sur le côté intérieur . Demain j'achète le nécessaire pour faire le lustre . En plus la semaine pro j'ai intérêt de bien m'occuper Parceque z'hom pars en déplacement 3 semaines .

barbie-de-lux3 a dit:
Pas le moral ce soir mais sinon aujourd'hui j'ai avancer sur l'armoire j'ai fini les angles puis le lit bientôt manque plus qu'une couche sur le côté intérieur . Demain j'achète le nécessaire pour faire le lustre . En plus la semaine pro j'ai intérêt de bien m'occuper Parceque z'hom pars en déplacement 3 semaines .

Bah qu est ce qu il y a poulette?

Super pour l'armoire! J'espère que pour ton moral c'est pas trop grave!

Nini-PAssions a dit:
Bah qu est ce qu il y a poulette?

Rien de grave je crois que les hormones y sont pour beaucoup aussi mais a m'soul mon homme a jouer toute la soirée hier du coup il m'avais promis ce soir pas de jeux on regarde un film et on est tout les deux puis on a regarder le film et il s'est barrer jouer . Puis ca m'soul j'suis moche je dois lui faire honte il me sors plus, plus de ciné plus de resto pas une seul fois depuis que je suis enceinte .

Tite photo de l'armoire a mini chouquette puis des cadres que j'ai commencer

Pièces jointes

• image-3011192437.jpg
    image-3011192437.jpg
    112.6 KB · Affichages: 62
  • image-2024128648.jpg
    image-2024128648.jpg
    154.1 KB · Affichages: 66

Bah mince qu'est ce qui se passe ? pas trop grave j'espère ?

barbie-de-lux3 a dit:
Rien de grave je crois que les hormones y sont pour beaucoup aussi mais a m'soul mon homme a jouer toute la soirée hier du coup il m'avais promis ce soir pas de jeux on regarde un film et on est tout les deux puis on a regarder le film et il s'est barrer jouer . Puis ca m'soul j'suis moche je dois lui faire honte il me sors plus, plus de ciné plus de resto pas une seul fois depuis que je suis enceinte .

Jcomprends tu t'sens un peu seule...mais cest pas cool il aurait pu t accorder entierement cette soiree...
Chui sur que t es pas moche,jveux bien que tu te sois arrondie pour faire un ni douillet a bebe mais chui sur que tes pas moche! Pour les sorties il pense peut etre a tort que tu es fatiguee que cest pas le moment de sortir qu il faudrait faire attention a la bouffe,qu on ne sait jamais etccc....
Courage poulette tu vas vite retrouver ton corps meme si cest dur sur la fin profite de ce contacte unique avec bb ;)

J'ai le même à la maison Barbie ! en ce moment il fait un tournois de france donc c'est console en continu le soir...
Moi aussi je me trouve moche ! mais bon malgrès qu'il s'amuse à me dire Michelin ou la baleine échouée il s'en fou il me trouve belle même avec mon gros bidon donc c'est plus dans ma tête qu'autre chose je me sent pas désirable et surtout maman avant d'être femme...

Nini-PAssions a dit:
Jcomprends tu t'sens un peu seule...mais cest pas cool il aurait pu t accorder entierement cette soiree...
Chui sur que t es pas moche,jveux bien que tu te sois arrondie pour faire un ni douillet a bebe mais chui sur que tes pas moche! Pour les sorties il pense peut etre a tort que tu es fatiguee que cest pas le moment de sortir qu il faudrait faire attention a la bouffe,qu on ne sait jamais etccc....
Courage poulette tu vas vite retrouver ton corps meme si cest dur sur la fin profite de ce contacte unique avec bb ;)

Oui je me sent carrément seule j'ai perdu mon travail au moment ou je suis tomber enceinte du coup c'est tout nouveau pour moi de plus travailler je travail depuis que j'ai 16 ans dans le commerce , la j'me fais carrément chier a la maison ménage ménage ménage tout les jours la seul présence que j'ai est ma chienne et mon chat il comprend pas que le soir quand il rentre j'ai besoin d'affection alors que lui a besoin de se poser c'est délicat du coup .

ThaNa a dit:
J'ai le même à la maison Barbie ! en ce moment il fait un tournois de france donc c'est console en continu le soir...
Moi aussi je me trouve moche ! mais bon malgrès qu'il s'amuse à me dire Michelin ou la baleine échouée il s'en fou il me trouve belle même avec mon gros bidon donc c'est plus dans ma tête qu'autre chose je me sent pas désirable et surtout maman avant d'être femme...

Il me dis tout le temps que je suis belle pourtant j'ai l'impression de ressembler a un barbapapa mais le truc c'est que je suis juste belle pour lui je l'attire plus il veut pas faire mal ou gêné bébé pendant les câlins du coup c'est frustrant pour moi qu'il ai plus envie c'est peu être pour ca que je me sent moche aussi .
Moi qui skoite l'ordi pas la télé au moin je peux m'avachir sur le canapé en paix lol

Retour