Mdr!!!!!! oui y aura bien besoinBientôtpour l'instant économise lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr!!!!!! oui y aura bien besoinBientôtpour l'instant économise lol
Ta une hôte qui marche toi lol .
non moi avec chery et vu letat jai bien fais deja cest long et j etais a 2 doigts du malaise!! eurkLes filles vous avez été toute seul faire le test de diabète ?
Jessica8883 a dit:Super Laurana845!!! Tu dois être toute folle!
Vous avez su le sexe à combien de SA les filles?
Nini-PAssions a dit:non moi avec chery et vu letat jai bien fais deja cest long et j etais a 2 doigts du malaise!! eurk
Caelina a dit:Quelles nouvelles d'Anaé ? ^^
barbie-de-lux3 a dit:Les filles vous avez été toute seul faire le test de diabète ?
oui toute seule. De toute façon si t'es pas bien logiquement au labo ils te donnerons un ptit truc a manger... mais moi j'avais pris des gateau ds mon sac pr après... (bon moi après le test ça allait j'ai just rien avalé de la journée de peur de dégueuler)Les filles vous avez été toute seul faire le test de diabète ?
ha super de te voir ici!!! pour bientot tu vas voir...Coucou les filles, merci Caelina de prendre des nouvelleset merci les autres lol !
Toujours rien j'ai des contractions en permanence mais toujours rien j'attends lol
Nini-PAssions a dit:Cest important barbie t abuses!!!!!pk t y es,pas allee?cest pour ton bien et celui de bebe!et que ton accouchement se passe au mieux...
barbie-de-lux3 a dit:Bien Parceque j'avais carrément zaper mon rendez vous puis Parceque du coup z'hom est en déplacement et j'ai peur de la faire
Caelina a dit:Fais toi accompagner par une copine, quand on n'est pas rassurée ca aide![]()