les bébés de 2013

Les filles vous avez été toute seul faire le test de diabète ?
oui toute seule. De toute façon si t'es pas bien logiquement au labo ils te donnerons un ptit truc a manger... mais moi j'avais pris des gateau ds mon sac pr après... (bon moi après le test ça allait j'ai just rien avalé de la journée de peur de dégueuler)
Mais par contre fait le car si mes souvenirs sont bons il doit etre fait entre telle et telle semaine... c'est important miss!

Coucou les filles, merci Caelina de prendre des nouvelles :) et merci les autres lol !
Toujours rien j'ai des contractions en permanence mais toujours rien j'attends lol

Coucou les filles, merci Caelina de prendre des nouvelles :) et merci les autres lol !
Toujours rien j'ai des contractions en permanence mais toujours rien j'attends lol
ha super de te voir ici!!! pour bientot tu vas voir...
Moi j'ai eu des contractions cette nuit.... ce matin bébé est super agité....
PAr cntre pas aujourd'hui bébé ne sort pas!!!! on va chercher la nouvelle voiture, et vendre la notre ce soir... on a plein de route a faire pitié!!!!

Nini-PAssions a dit:
Cest important barbie t abuses!!!!!pk t y es,pas allee?cest pour ton bien et celui de bebe!et que ton accouchement se passe au mieux...

Bien Parceque j'avais carrément zaper mon rendez vous puis Parceque du coup z'hom est en déplacement et j'ai peur de la faire

barbie-de-lux3 a dit:
Bien Parceque j'avais carrément zaper mon rendez vous puis Parceque du coup z'hom est en déplacement et j'ai peur de la faire

Fais toi accompagner par une copine, quand on n'est pas rassurée ca aide ;)

Caelina a dit:
Fais toi accompagner par une copine, quand on n'est pas rassurée ca aide ;)

C'est ce que je vais faire bon je me suis dis que j'y allais demain . C'est con mais je suis terrorisé a l'idée de la faire cette prise de sang . Je suis encore un peu malade et je supporte pas rester a jeun donc ca promet .
Comment ca se passe si je vomis les filles ?

Soit il te le fait recommencer (surtout di tu as des antecedents de diabetik dans la famille ou des choses durant ta grossesse qui "font que" du genre prise de poids trop importante) soit il considere que cest pas forcement la peine si ty arrives pas et qu a priori y a pas de risque .

Retour