les bébés de 2013

bon alors s'il t'aide ca va, oui en fait à chaque écho il est la tête en bas, mais il y a des jours où je sens bien qu'il est en transvers quand il s'étire j'ai vraiment ses pieds à une extrémité sur un côté, et à l'autre extrémité j'ai des coups plus légers donc j'en déduit que c'est ses mains et sa tête lol, mais bon j'espère quand même qu'il va se stabiliser maintenant

Normalement non Barbie il te le diront à la sortie de la maternité quel marque de lait prendre

Je suis en train de stressée comme une malade ! je sent bébé vraiment au pubis comme si il gratouillé l'interrieur j'ai envie de pousser mais j'ai mal nul part ! je commence à avoir peur...

ThaNa a dit:
Normalement non Barbie il te le diront à la sortie de la maternité quel marque de lait prendre

Je suis en train de stressée comme une malade ! je sent bébé vraiment au pubis comme si il gratouillé l'interrieur j'ai envie de pousser mais j'ai mal nul part ! je commence à avoir peur...

C'est bizarre comme sensation ca m'est arriver 1 fois et pourtant je suis pas si évolué dans ma grossesse . J'osais même pas aller faire pipi mais bon ca a pas durer longtemps moi . Tu as bientôt rendez vous au gyneco ?

Normalement la sage femme viens demain matin ou vendredi me faire un monito je vais lui en parler j'espère que cette nuit ça va aller je crois que demain je v juste préparer ma puce pour l'école ma mère passe la chercher et je reste au lit jsuis censé être au repos et j'ai pris la voiture pour aller chez les beaux parents manger ce soir si j'avais su j'y serai pas allée !

ThaNa a dit:
Normalement la sage femme viens demain matin ou vendredi me faire un monito je vais lui en parler j'espère que cette nuit ça va aller je crois que demain je v juste préparer ma puce pour l'école ma mère passe la chercher et je reste au lit jsuis censé être au repos et j'ai pris la voiture pour aller chez les beaux parents manger ce soir si j'avais su j'y serai pas allée !

Si ton col a déjà bien bouger vaudrais mieu le prendre au sérieux oui ton fils est encore petit ce serais pas cool s'il sortais maintenant garde le bien au chaud en restant coucher chez moi même si c'est vraiment long .

Oh oui je tiens a le garder au chaud fini les sorties pour moi !! Il a la bougeotte en plus et le hoquet ^^ super nuit en perspective et toi ta puce se porte bien? Cest quand ta prochaine écho ?

ThaNa a dit:
Oh oui je tiens a le garder au chaud fini les sorties pour moi !! Il a la bougeotte en plus et le hoquet ^^ super nuit en perspective et toi ta puce se porte bien? Cest quand ta prochaine écho ?

La puce ça à l'air d'aller je vais la voir vendredi j'ai rendez vous gygy donc j'ai toujours une petite écho . Sinon l'officiel je sais plus mais j'ai un peu le temps . Sinon je stress pour demain moi c'est con mais ce test me terrorise .

Coucou les filles!

Ya pas eu de news de Claire depuis hier matin quelle avait des contractions ?! Par mp, pas de reponse non plus...

Dites les filles question bête mais faut acheter 1 boîte de lait en poudre d'avance ou pas ?
Moi je te dirais oui ! achète en au moins un d'avance car de tte facon a la mat en général ils changent souvent de marque car c'est les marques qui leur donnent ou les sponsorise ( je sais pas si on dit comme ca:p) et si tu décides d'allaiter c'est bien d'en avoir une aussi au cas ou bébé ne veule plus tété ou que tu n'es plus assez de lait!!
J'avais vu ds une émission une maman qui allaitait et en pleine nuit, bébé qui hurlait car elle n'avait plus de lait alors elle se retrouvait a tel pr avoir pharmacie de garde de nuit pr avoir une boite de lait!!:(

Coucou les filles, je devais aller faire mon monito mais ya deja 3 nanas qui accouchent ce matin, donc pas de place, je dois rappeler cet aprem, le temps ici n'est pas terrible, un peu fatiguée...bisous les filles

Je désire faire l'allaitement mixte et j'ai vu le nidal natéa en lait infantil, je pensais avoir trouvé le top en zieutant tout les ingrédiants, oméga... et jviens de voir qu'il y avait de l'huile de palme dedans jsui deg je sais plus quoi prendre??? vs allez prendre quoi vous?????

Dites les filles question bête mais faut acheter 1 boîte de lait en poudre d'avance ou pas ?

Non Barbie, ta maternité te donneras le lait a acheter, dans ma maternité un bébé né naturellement de boit pas le même lait qu'un bébé né par césarienne. Normalement tout les soirs il font le plein dans les chambres de couche, bib, lingette.....(enfin chez moi c'est comme ça), et le reste tu peux le ramener chez toi , donc les bib qu'il te donneront, laissera le temps a ton homme d'aller acheter le lait et de courir les pharmacies.

oui c'est clair, on te donne quelque bib pour la sorti et au pire tu en demande, et quand tu sors dans la journée toi ou zhom allez chercher la boite de lait

LOLA25 a dit:
Je désire faire l'allaitement mixte et j'ai vu le nidal natéa en lait infantil, je pensais avoir trouvé le top en zieutant tout les ingrédiants, oméga... et jviens de voir qu'il y avait de l'huile de palme dedans jsui deg je sais plus quoi prendre??? vs allez prendre quoi vous?????

Franchement pour le relais a l allaitement y a rien...moi jai gallia calisma mais pareil comme on en discutait avec claire ya de la taurine de l huile de poisson apres ya les alternatives comme les lait du style lait de chevre etcc mais faut etudier la question des carrences qui sont bien presentes car mine de rien dans les laits infantiles y a tout ce dont ils ont besoin et plus en apport...autant ils se plaignent beaucoup que l allaitement se fasse de plus en plus rare autant je trouve qu ils ne font rien pour favoriser au moins l allaitement mixte!!!

Retour