Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nonnnnn juste une grosse bouffe qui a peur de creuver la dale!!!!!!Tes une vraie pro de la prepa toi![]()
mais si y'a plein de chose a mettre!!! bon deja dla bouffe (gateau barres céréales etc... moi j'ai meme mis des pompotes) et des boissons (brique jus de fruit, bouteille eau!!)Pas bête ça la bouffe ds le sac. J'y avais pas penser lol. En même temps j ai pas fait de sac encore et rien a y mettre mdrrr
hahhahaha la gestation de 18 mois!!!!!Vous allez toutes accoucher que je serais encore sur le post ma paroles mdr!!
Bon je vais créer le nouveau post les bébés de 2014 mdr
claire17 a dit:hahhahaha la gestation de 18 mois!!!!!
Anae83 a dit:Vous allez toutes accoucher que je serais encore sur le post ma paroles mdr!!
Bon je vais créer le nouveau post les bébés de 2014 mdr
claire17 a dit:mais si y'a plein de chose a mettre!!! bon deja dla bouffe (gateau barres céréales etc... moi j'ai meme mis des pompotes) et des boissons (brique jus de fruit, bouteille eau!!)
Après brumisateur, une tenue confortable pour le travail, (moi j'ai pris un énooooorme tee shirt )
des chaussons, un cd, j'ai pris du démaquillant car je sens que ca me soulera d'avoir chaud et d'avoir du mascara.
Après tu met la tenue d'arrivée du bébé (dans un sac plastique , pour eviter au papa d'avoir à paniquer a trouver le bon pyjama)
Et moi j'ai ajouté un sac (tjrs ds mon sac pour l'accouchement) pour le papa, avec des bouquins sur sa passion, un guide de survie du futur papa, des bonbecs, des boissons qu'il aime, des gateaux, etc...
ca va nikel.Yadefa pas forcément la dernière fois j'ai eu des contractions hyper douloureuses et je suis partie a la maternité en me disant c'est pour aujourd'hui et bah non ! Donc cure de doliprane et spasfon, pourtant je suis déjà maman bah j'ai pas su reconnaitre les vraies des fausses tellement elles étaient intenses...
Pas bête de faire ses petites provisions !
Claire ça va ? Évasion ?