les bébés de 2013

Miss Staifia a dit:
De mon côté c'est peut être plus facile que toi parce que je suis pas proprio juste locataire. Le seul soucis c'est qu'en région parisienne c'est tellement cher de prendre plus grand qu'on reste dans ce T2 pour l'instant.
Après moi je suis super heureuse de ce que j'ai, j'aime mon petit appart, mon petit quartier et mes habitudes. Je suis pas du genre a regarder et suivre comment les copines vivent donc suis pas pressée du changement. :)
Bon après je changerai sûrement d'avis si bb brailleur et chéri qui voudra dormir. Mais je verrai a ce moment là loool

roh jpense que cest pas plus facile pour les uns ou les autres on fait tous comme on peut avec ce qu on a ;) t es par contre dans la region de france reputee pour sa galere des logements...tu as raison y en a qui vivent tres bien comme ca,puis tant que bebe marche pas il n y a pas specialement de soucis pour lui .je t avoue qu avec l allaitement qu il dorme dans ma chambre a un cote treees pratique ,ca economise du sommeil pour tout le monde!mon gros a le someil tellement lourd que rien ne le reveille et moi tellement leger que je me reveil avant que kenzo soit en pleure donc ca va!mais des fois je t avoue qu on aimerait notre intimite ou nos ptites habitudes d avant du genre regarder la tv au lit pour s endormir

Nini-PAssions a dit:
tes adorable :) y a pas de raison!on recolte ce qu on seme! ouiiiii il me semblait l avoir reconnu cette chaise d ikea lol!

Mais oui ;).
C'est tout ikea en fait, lol a part le berceau et le tapis ^^

Nini-PAssions a dit:
l ambiance de la chambre et ce que tu en fais donne vraiment un cote chic et pas du tout ambiance ikea ;)

Oui voila je voulais des meubles tres simple qui font que jamais on se dira, c'est plus a la mode.
Je prefere miser sur la peinture :)

Ca va mieux thana?
Bisous a toutes bonne journee!

Coucou les filles,

J'ai eu du mal à m'endormir les contractions ce sont calmées, mais dès que j'ai ouvert un oeil ce matin contractions un peu douloureuses dans les reins.. et ventre bien dure, j'attends de voir ce que ça va donner dans la journée...
En plus j'ai tout l'étage à nettoyer vu qu'on a tout refait... j'suis vraiment pas motivée aujourd'hui !

Bonne après midi à toutes !

ThaNa a dit:
Coucou les filles,

J'ai eu du mal à m'endormir les contractions ce sont calmées, mais dès que j'ai ouvert un oeil ce matin contractions un peu douloureuses dans les reins.. et ventre bien dure, j'attends de voir ce que ça va donner dans la journée...
En plus j'ai tout l'étage à nettoyer vu qu'on a tout refait... j'suis vraiment pas motivée aujourd'hui !

Bonne après midi à toutes !

Tu ferais peux etre mieux de te reposer non ?
Y'en a une qui va accoucher dans la journée lol

coucou les filles, ThaNa chloe n'a peut-être pas tort, le repos est de mise je penses, le ménage peut toujours attendre, même si je te comprend car car nous aussi c travaux mais bon si tu ne te sens pas reposes toi...
Pour moi aussi nuit difficile, encore, et réveillée à 6h du mat par une bonne contrax dans las reins, mais bon après j'en ai eu quelques unes moins fortes donc ca va, ventre tres dur aussi je suis restée bête on voyait bien l'arrondi de l'utérus ct tout en pointe lol
voilà chéri va finir la chambre de bb entre 2 rush au boulot cet aprem, moi pendant ce temps je continue la valise, j'attend toujours des colis pour finaliser, il faut surtout m'organiser maintenant, pour l'instant tout est en vrac lol
chez moi du soleil mais pas mal de vent donc c pas trop un plaisir d'être dehors... dommage
bon aprem les filles, et chloe j'adore la chambre c tres doux et soft j'aime beaucoup

Oui je vais faire canapé en attendant que ma mère arrive pour me donner un coup de main et je vais pas forcer, j'en ai marre de faire un faux travail depuis des semaines ! mes beaux parents ont embarqué ma puce pour faire les magasins...

Bisous les filles

Suis la aussi v'la que je me pose, si avec tout ce que j'ai fait j'accouche pas cette nuit !! Lol pu de contractions en tout cas...

moi aussi je voudrais bien les voir claudy, ca m'intrigue j' adore la photographie même si je suis une vraie quiche dans ce domaine lol
thana c le monde à l'envers tu t'actives et plus de contrax mdr

Coucou les filles !!! Comment vous aller ????
Maya toujours la ??
Vous me faite rire sur instragram j'ai que les copinaute du fofo du coup je reçois plein de notif vous vous lâcher les filles mdr avant j'avais 3 amis maintenant je vois que la communauté instragram s'agrandit lol
Sinon jsuis rincé j'ai reçu mes 17 personne a la maison ce midi c'était speed mais tout s'est bien passer . Bon j'ai du punch a revendre mdr j'avais fais 6 litre mais il en reste pour le coup ^^
Je fais que de manger au resto en ce moment hier soir resto japonais pour l'anniversaire a mon homme puis ce soir une copine qui propose qu'on sorte on a été manger un couscous .
Sinon trop contente j'ai reçu le papier de la caf comme quoi la prime de naissance allais être verser au début du mois .

Retour