les bébés de 2013

ThaNa a dit:
Okii merci Nini je vais essayer ;)

Coucou Monchat ça va et toi ? Et désirée ?
Pour nous c'est barbeuc' mais le temps tourne a l'orage....

Coucou les filles , chez moi aussi ca tourne a l'orage .
Vos bébé on toujours pas trouver la sorti a ce que je vois .
Grosse journée pour moi aujourd'hui et en plus avec des chaussures pas vraiment adapter j'ai trop mal a mes ti pieds faut que j'me motive pour me faire une beauté des pieds .
Sinon aujourd'hui gros achat pour ma puce on a fini les achats "vitale" on va dire

Nini-PAssions a dit:
Felicitations miss staifia!!!!un ptit gas de plus ;) le papa doit etre tout fiere :)

Looool il me disait qu'il n'avais pas de préférence mais je sais qu'il voulait une fille.
Il dis toujours que les filles sont plus intelligentes quand il voit ses nièces et neveux ou petits cousins.

Looool il me disait qu'il n'avais pas de préférence mais je sais qu'il voulait une fille.
Il dis toujours que les filles sont plus intelligentes quand il voit ses nièces et neveux ou petits cousins.
et quand ton fils sera la et qu'il apprendra à gazouiller,se retourner,saisir les objets t'entendra de strucs du genre "il est quand meme plus en avance que les autres" "je suis objectif le notre cest vraiment le plus beau" etc etc :p
en tout cas t'es bonne pour la ptite soeur apreès mdrr

ThaNa a dit:
Okii merci Nini je vais essayer ;)

Coucou Monchat ça va et toi ? Et désirée ?
Pour nous c'est barbeuc' mais le temps tourne a l'orage....

Ça va j'ai contracté une bonne partie de la matinée mais toujours pas décidée a sortir cette petite puce lol et toi Tanguy ?

Miss stafia félicitations ;)

Nini-PAssions a dit:
et quand ton fils sera la et qu'il apprendra à gazouiller,se retourner,saisir les objets t'entendra de strucs du genre "il est quand meme plus en avance que les autres" "je suis objectif le notre cest vraiment le plus beau" etc etc :p
en tout cas t'es bonne pour la ptite soeur apreès mdrr

Mdrr je suis sur qu'il serait capable de dire ça !

ah ouai le pire cest ca!quand les gens leur disent (bon surtout quand cest un garcon) "c'est dingue comme il a ta tete!" alors laaaaaaaaaaaaaaaaa!la danse du Paon!avec la phrase focus "tu trouves?"
et moi a la maison il le regarde et il me dit" il est vraiment trop beau" et quelques minutes apres "il a ma bouche" "mon nez" et ci et ca et ci et ca etccc !bah voyons tu l'as fait tout seul et c'est le plus beau et toi aussi vu qu'il te ressemble comme 2 gouttes d'eau!mdrr

Nini-PAssions a dit:
ah ouai le pire cest ca!quand les gens leur disent (bon surtout quand cest un garcon) "c'est dingue comme il a ta tete!" alors laaaaaaaaaaaaaaaaa!la danse du Paon!avec la phrase focus "tu trouves?"
et moi a la maison il le regarde et il me dit" il est vraiment trop beau" et quelques minutes apres "il a ma bouche" "mon nez" et ci et ca et ci et ca etccc !bah voyons tu l'as fait tout seul et c'est le plus beau et toi aussi vu qu'il te ressemble comme 2 gouttes d'eau!mdrr

Mdrr trop drôle

Monchat oh toujours rien :( ça deviens long c'est demain ta dpa en plus...
Moi pas de contractions pour l'instant mais mon bidon a changé de forme.. Et j'ai fait ma marmotte 2h-8h me suis levée pour préparer ma puce car c'est ma mère qui me l'amène a l'école j'évite de conduire et ensuite 8h45-14h30 ^^ jsuis en forme si bibi ce décide ce soir :D

ThaNa a dit:
Monchat oh toujours rien :( ça deviens long c'est demain ta dpa en plus...
Moi pas de contractions pour l'instant mais mon bidon a changé de forme.. Et j'ai fait ma marmotte 2h-8h me suis levée pour préparer ma puce car c'est ma mère qui me l'amène a l'école j'évite de conduire et ensuite 8h45-14h30 ^^ jsuis en forme si bibi ce décide ce soir :D

Mdr pareille ce matin j'ai comaté pareil après j'ai amener mon tel en réparation il s'est éteint il voulait plus s'allumer j'en ai eu pour 100€ mdr ça fait maaaaal ! Ensuite j'ai dormi de 14h a 17h ça m'a fait du bien et la je vais marcher a la plage avec ma maman :)

J'ai fait ma petite mixture de liminent c'est super ce truc ! Me suis enduit le bidon du coup j'aime bien la texture

ThaNa a dit:
J'ai fait ma petite mixture de liminent c'est super ce truc ! Me suis enduit le bidon du coup j'aime bien la texture

Je prends le risque de passer pour une teubé mdr... C'EST QUOI LE LIMINENT mdr ?

Rha la chanceeee je donnerai n'importe quoi pour aller a la mer mais je suis a presque 2h de route c'est trop risqué bonne promenade monchat :)

Z'homme un vrai Pierre Richard il viens de faire tomber mon lapin ya d'la paille partout par terre pff la quiche !!

C'est un mélange d'eau de chaux + huile d'olive tu peut t'en servir pour ton bidon ça remplace la crème anti vergetures tu peut t'en servir pour les fesses de bébé, en démaquillant aussi enfin c'est super ce truc !

Anae83 a dit:
Je prends le risque de passer pour une teubé mdr... C'EST QUOI LE LIMINENT mdr ?

Cest une creme a base d huile d olive qui sert a nettoyer les ptites fesses de bebes (a la place des lingette) je l utilise cest super!ca sert aussi de massage,hydratation etc...t en trouves en pharma ou tu peux le faire avec quelques ingredients ;)

ThaNa a dit:
C'est un mélange d'eau de chaux + huile d'olive tu peut t'en servir pour ton bidon ça remplace la crème anti vergetures tu peut t'en servir pour les fesses de bébé, en démaquillant aussi enfin c'est super ce truc !

Aaaaah cool lol, je vais voir ça sur internet quand je rentrerai de ma balade ce soir lol !
J'en profiterais pour toi et Tanguy hihi :)

Nini-PAssions a dit:
Cest une creme a base d huile d olive qui sert a nettoyer les ptites fesses de bebes (a la place des lingette) je l utilise cest super!ca sert aussi de massage,hydratation etc...t en trouves en pharma ou tu peux le faire avec quelques ingredients ;)

Et ça s'utilise comment ? Parce que pour le change de ma puce j'ai pris du lait et aussi de l'eau au rayon bébé en parapharmacie

ThaNa a dit:

J avais pas pense .en demaquillant!faudra que je tente!

Anae83 a dit:
Et ça s'utilise comment ? Parce que pour le change de ma puce j'ai pris du lait et aussi de l'eau au rayon bébé en parapharmacie

Pour nettoyer ses fesses cest sur coton tout simplement ;) cest legerement gras en texture ca attrape tout ca nettoie bien ;)

Retour