Nini-PAssions
Membre Populaire
aaaaaaaaaah non oublier ce que je vien de dire c'est la chaise haute qui pèse 9 kg mdr je trouvais que ca faisais peu ^^
ah ouai parsk ca servait a rien la mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aaaaaaaaaah non oublier ce que je vien de dire c'est la chaise haute qui pèse 9 kg mdr je trouvais que ca faisais peu ^^
Elle est jolie après le mieux c'est d'aller la voir en magasin et la tester parce que yen a qui ont l'air top et en vrai de penche pas assez ou autre
c'est celle qu'on ma donné la chicco chick to chickMoi j'ai la chicco j'adore!!!
amand850 a dit:Elle est jolie après le mieux c'est d'aller la voir en magasin et la tester parce que yen a qui ont l'air top et en vrai de penche pas assez ou autre
Doubi29 a dit:La chicco polly magic
Oui 3assises différentes et 3 ou 4 niveaux en hauteur!!Elle fais plein de position la tienne aussi ?
Doubi29 a dit:Oui 3assises différentes et 3 ou 4 niveaux en hauteur!!

Doubi29 a dit:Javou la belle!!! En revenant taura le temps "un peu"!!!!!! Lol
Caelina a dit:Les filles, je viens aux nouvelles
Qui qui nous fait un joli bebe bientôt ?
Ici tout le monde va bien, Ambre est un petit glouton bien réglé, avec une jolie voix...
Elle fait le bonheur de son papa qui est accro à sa fille... A tel point que le baby blues a été violent ^^ j'ai eu du mal a trouver ma place, j'avais l'impression d'être spectatrice, a coté de la plaque, de pas savoir gérer... J'ai passé des heures a essayer de la calmer en vain, mon chéri a débarqué et l'a calmée en 5 minutes... Jme suis sentie tellement nulle !!
Puis ya aussi mon corps que j'ai du mal a accepter : mon ventre me manque, je n'aime pas qu'il soit flasque, que mes fesses et mes seins soient tombants... C'est trop moche !
Bref, ca commence a aller mieux, j'ai pris de l'assurance avec ma poupee
Bisous les grosses (c'est affectueux hein !)
Ici tout le monde va bien, Ambre est un petit glouton bien réglé, avec une jolie voix...
Elle fait le bonheur de son papa qui est accro à sa fille... A tel point que le baby blues a été violent ^^ j'ai eu du mal a trouver ma place, j'avais l'impression d'être spectatrice, a coté de la plaque, de pas savoir gérer... J'ai passé des heures a essayer de la calmer en vain, mon chéri a débarqué et l'a calmée en 5 minutes... Jme suis sentie tellement nulle !!
Puis ya aussi mon corps que j'ai du mal a accepter : mon ventre me manque, je n'aime pas qu'il soit flasque, que mes fesses et mes seins soient tombants... C'est trop moche !
Miss Staifia a dit:Très chou !
Et je vois que tu as déjà la coque de l'iPhone a son effigie![]()