les bébés de 2013

Il ne déclenche pas si tôt .
Elle est super investi la grande sœur . Tu avais rien garder de ta première grossesse ?

j ai garde le gros equipement!lol (poussette loola complete, baignoire, transat de bain, porte bebe) mais pas de vetements car la mode change vite et puis que des vetement de fille, heureusement ma soeur elle a rien vendu et elle a un garcon!!!

Selladora a dit:
j ai garde le gros equipement!lol (poussette loola complete, baignoire, transat de bain, porte bebe) mais pas de vetements car la mode change vite et puis que des vetement de fille, heureusement ma soeur elle a rien vendu et elle a un garcon!!!

Cool elle va pouvoir t'en refiler ? C'est bien ca tu as le gros il te manque quoi finalement ?

Cool elle va pouvoir t'en refiler ? C'est bien ca tu as le gros il te manque quoi finalement ?

le logement....
pour bebe je pense avoir ce qu il faut quand j aurais fait le tri, surtout que mon neveu et du mois d aout aussi!
j ai acheter biberons, tetines, attaches tetines, couches, les petits habits pour son 1er jour
je pense que je vais prevoir d acheter lait, produits hygiene, ...histoire de pas courrir a la sortie de la mater car je serais seule
et puis suivant logement j acheterais surement unetable a langer qui fait baignoire(gain de place) et unlit bebe plus petit que celui que j avais pour ma puce car il etait enorme!!!!
sinon je suis sure que j oublies des trucs mais 6 ans ca fait loin et y a des trucs que j ai du mal a me rappeler!lol

Ok! D'accord! T'as pas de tension et t'as pas d'oedèmes?

tension je sais pas!
mais oedeme carrement, je suis une vraie mongolfiere; deja en temps normal c est dur mais la! aie aie aie
je vous mets mon resultat albumine
proteinurie positif dosage : 0,37 et normalement faut etre en dessous de 0,15!!!!
glycosurie positif a 0,12 par contre ils disent pas c est quoi le taux normal

je vois sage femme demain, je sais pas ce qu elle va me dire!!!!

tension je sais pas!
mais oedeme carrement, je suis une vraie mongolfiere; deja en temps normal c est dur mais la! aie aie aie
je vous mets mon resultat albumine
proteinurie positif dosage : 0,37 et normalement faut etre en dessous de 0,15!!!!
glycosurie positif a 0,12 par contre ils disent pas c est quoi le taux normal

je vois sage femme demain, je sais pas ce qu elle va me dire!!!!

Peut etre que tu seras plus surveillée pour l'albumine! Tu nous tiendras au courant

Selladora le jour du terme à été détecté un fort taux albumines aussi et ils m ont déclenché le soir même... Mais à ton terme de grossesse il vont faire un contrôle régulier pour surveiller l évolution je sais qu à terme c toutes les 24h après ça dépend surement de pleins de critères lol, tiens nous au courant

barbie-de-lux3 a dit:
Oui ca se calme c'était des douleurs ligamentaires je pense . Comme des douleurs de règle mais assez forte .
Et toi comment tu va ?

Peut être que sont des contractions ? En fin de grossesse j'en avait plein les nuits

Moi ça va je suis partie en week-end avec bb et chéri, on a fait du bateau c'était trop bien ^^ Anaé a adoré et toi ?

Pièces jointes

• image-360409748.jpg
    image-360409748.jpg
    113 KB · Affichages: 78
  • image-3986827512.jpg
    image-3986827512.jpg
    66.3 KB · Affichages: 85
  • image-2991862408.jpg
    image-2991862408.jpg
    138.4 KB · Affichages: 82
Anae83 a dit:
Peut être que sont des contractions ? En fin de grossesse j'en avait plein les nuits

Moi ça va je suis partie en week-end avec bb et chéri, on a fait du bateau c'était trop bien ^^ Anaé a adoré et toi ?

Bien les contraction c'est pas en continue si ? La j'avais mal en continue . Enfin bon c'est un peu passer la temps mieu .
C'est trop bien le bateau !!! Vous êtes magnifique !!

Retour