les bébés de 2013

ah ca y 'estttttttttt ! ptite LINA :)
felicitations ma ptite barbie!t'as bien bossé!bon bah 3kg200 décidemment ils sont un peu bourrés quand ils font les estimations...
profite bien de ta princesse!j'espere que tout s'est bien passé...tu viendras nous raconter ca vite ;)
gros bisous plein de bonheur à ta ptite famille!

Nini-PAssions a dit:
ah ca y 'estttttttttt ! ptite LINA :)
felicitations ma ptite barbie!t'as bien bossé!bon bah 3kg200 décidemment ils sont un peu bourrés quand ils font les estimations...
profite bien de ta princesse!j'espere que tout s'est bien passé...tu viendras nous raconter ca vite ;)
gros bisous plein de bonheur à ta ptite famille!

Oui c'est ce que je me disais 3.2kg ça va par rapport a ce qu'on lui disait. Ça me rassure d'un côté parce que moi aussi c'est un gros bb

Oui c'est ce que je me disais 3.2kg ça va par rapport a ce qu'on lui disait. Ça me rassure d'un côté parce que moi aussi c'est un gros bb

bah j'ai remarque que c'etait souvent ca alors te fais pas de soucis ;)
moi on n'a jamais voulu me faire d'estimation,mon gyné me disait que c'etait de la connerie,tres souvent faux,qu'a titre d'info le poids moyen d'un bb a sa naissance c'est 3kg400

Coucou les filles !! Cva??

Felicitations a Barbie :D et bienvenue a sa princesse !!

Si non les filles c'est normal d'avoir la nausée a ce stade !?? Bisous bon week'end a toutes x

Khaleesi88 a dit:
Bcp de monde me dit kel va arriver ce mois lol on me dit meme de faire gaffe a la pleine lune le 22 juillet... On verra moi je veux bien kel vienne avant :)

On me dis pareil, pour que j'attende pas la derniere minute pour faire mon sac car elle vas venir avant ... Ça ne m'aurais pas deranger, j'ai la nausée depuis 2 ou 3 jours, mes pieds et mes jambes ahlalala de gros jambons O.o !! Et aujourd'hui en plein centre comercial je me "tenais la foufoune" tellement elle appuyais fort! Mais bon je pense que si elle vien avant ce sera que de quelques jours, tant k'elle vienne pas apres ça me vas mdr

Selladora a dit:
Idem retour des grosses nausées qui fatiguent bien! Et bonjour les chutent de tensions!
Bon les filles: khaleesi, bevy on est les prochaines... Même si encore le temps !lol

Toi t'es un peux pres le mme jour k moi non ta dpa?? Moi j'ai trop hate, le temps ne passe pas c'est stressant!!

bevy a dit:
Toi t'es un peux pres le mme jour k moi non ta dpa?? Moi j'ai trop hate, le temps ne passe pas c'est stressant!!

Oui , on est proche toutes les deux! Moi estime vers le 27 août, estimation car grossesse découverte tard( sous pillule et toujours règle.) donc on verra quand il arrive mais comme toi j ai des nausées, et je fais de l œdème plus hyper tension! Donc surveillée de près! C est vrai que ça me parait long ces jours ci! Même si tout n es pas prêt il me tarde de voir sa tite bouille!

Selladora a dit:
Oui , on est proche toutes les deux! Moi estime vers le 27 août, estimation car grossesse découverte tard( sous pillule et toujours règle.) donc on verra quand il arrive mais comme toi j ai des nausées, et je fais de l œdème plus hyper tension! Donc surveillée de près! C est vrai que ça me parait long ces jours ci! Même si tout n es pas prêt il me tarde de voir sa tite bouille!

Moi au debut c'ete prevu pour le 31 aout et apres entre le 26/29 donc on verra bien! Oui c'est vrais pff moi je suis toute gonflée niveau des mains, jambes et pieds c'est l'horreur O.o et oui la les nausées sont revenues beurk j'ai horreur de ça, et petite mycose, donc cool -.-
Ici j'ai tout qui est pret il manque plu que bb, mais c'est vrais le temps semble s'etre arreter, et c'est un melange de sentiments, de peur de l'accouchement, mais bon j'ai troop hate *.*
On se suis de tres tres pres alors ;)

bevy a dit:
Moi au debut c'ete prevu pour le 31 aout et apres entre le 26/29 donc on verra bien! Oui c'est vrais pff moi je suis toute gonflée niveau des mains, jambes et pieds c'est l'horreur O.o et oui la les nausées sont revenues beurk j'ai horreur de ça, et petite mycose, donc cool -.-
Ici j'ai tout qui est pret il manque plu que bb, mais c'est vrais le temps semble s'etre arreter, et c'est un melange de sentiments, de peur de l'accouchement, mais bon j'ai troop hate *.*
On se suis de tres tres pres alors ;)

N ai pas peur de l accouchement, je sais c est facile à dire, mais plus tu seras relax et mieux cela se passera. T inquiétés pas on est faite pour être des mamans!
Pour ma première ça a été hyper rapide( on a compter avec ma sage femme l autre jour: 4 heures de vrai travail et 3 poussées), donc la elle m as prévenu faudra pas je traîne a venir a la mater des que je sens que le travail commence! Lol
J ai hâte et en même temps je me pose tout de même des questions...
Mais bon faut je me presse a finir les derniers détails, tout est propre, j ai tout le matériel, faut que j installe ! Mais il me manques juste des produits hygiène, on va dire! Lol
On va être en courses toutes les deux ou alors on accouche en même temps!!!

Retour