Khaleesi88
Membre Populaire
Felicitations
vivement une tite photo de Lina
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nini-PAssions a dit:ah ca y 'estttttttttt ! ptite LINA
felicitations ma ptite barbie!t'as bien bossé!bon bah 3kg200 décidemment ils sont un peu bourrés quand ils font les estimations...
profite bien de ta princesse!j'espere que tout s'est bien passé...tu viendras nous raconter ca vite
gros bisous plein de bonheur à ta ptite famille!
Oui c'est ce que je me disais 3.2kg ça va par rapport a ce qu'on lui disait. Ça me rassure d'un côté parce que moi aussi c'est un gros bb
bevy a dit:Coucou les filles !! Cva??
Felicitations a Barbieet bienvenue a sa princesse !!
Si non les filles c'est normal d'avoir la nausée a ce stade !?? Bisous bon week'end a toutes x
Khaleesi88 a dit:Oui c normal g denouveau aussi
Anae83 a dit:Poids estimé a TERME les filles n'oubliez pas ! Là, barbie a accoucher le 6 au lieu du 19
Je te le redis ici Maeva, félicitâtions !!!
Khaleesi88 a dit:Bcp de monde me dit kel va arriver ce mois lol on me dit meme de faire gaffe a la pleine lune le 22 juillet... On verra moi je veux bien kel vienne avant![]()
Selladora a dit:Idem retour des grosses nausées qui fatiguent bien! Et bonjour les chutent de tensions!
Bon les filles: khaleesi, bevy on est les prochaines... Même si encore le temps !lol
bevy a dit:Toi t'es un peux pres le mme jour k moi non ta dpa?? Moi j'ai trop hate, le temps ne passe pas c'est stressant!!
Selladora a dit:Oui , on est proche toutes les deux! Moi estime vers le 27 août, estimation car grossesse découverte tard( sous pillule et toujours règle.) donc on verra quand il arrive mais comme toi j ai des nausées, et je fais de l œdème plus hyper tension! Donc surveillée de près! C est vrai que ça me parait long ces jours ci! Même si tout n es pas prêt il me tarde de voir sa tite bouille!
bevy a dit:Moi au debut c'ete prevu pour le 31 aout et apres entre le 26/29 donc on verra bien! Oui c'est vrais pff moi je suis toute gonflée niveau des mains, jambes et pieds c'est l'horreuret oui la les nausées sont revenues beurk j'ai horreur de ça, et petite mycose, donc cool -.-
Ici j'ai tout qui est pret il manque plu que bb, mais c'est vrais le temps semble s'etre arreter, et c'est un melange de sentiments, de peur de l'accouchement, mais bon j'ai troop hate *.*
On se suis de tres tres pres alors![]()