les bébés de 2013

bevy a dit:
J'ai toutes les semaines jusqu'au 26 aout un rdv pour un monito! La j'ai jeudi le dernier rdv, et direct le 29 je commence les Ctg.
Moi a ma derniere echo j'etais a 29sa elle faisait 1kg500 et est prevu avc 2kg800 3kg et entre 46/48cm mais je sais pas pourquoi je crois k'elle vas naitre plus grande et plus grosse lol

Lol et beh on est dans le même cas moi aussi j'ai monito toutes les semaines avant l accouchement.
Moi mon Gyneco ne fait jamais d examen pour voir le col du coup j'y suis allé au culot et demandée à la SF qu elle m examine pour voir où j'en étais car vu que j'ai jamais de contractions je pensais pas que ça travaillait et du coup mon col est mou raccourci et ouvert à 1 bon doigt alors que j'ai jms eu de contractions.
J'espère que quand le travail se mettra en route sa ira bien.

Lénail's a dit:
Lol et beh on est dans le même cas moi aussi j'ai monito toutes les semaines avant l accouchement.
Moi mon Gyneco ne fait jamais d examen pour voir le col du coup j'y suis allé au culot et demandée à la SF qu elle m examine pour voir où j'en étais car vu que j'ai jamais de contractions je pensais pas que ça travaillait et du coup mon col est mou raccourci et ouvert à 1 bon doigt alors que j'ai jms eu de contractions.
J'espère que quand le travail se mettra en route sa ira bien.

Ahh oui?? Tien tu m'en apprends une, je pensais que pour que ça travail fallais avoir des contractions, moi j'en ai deja eu mais apres j'ai tellement de douleur diffferentes que j'arrive plus a savoir si c'est des contractions ou quoi -.- donc si jeudi je vois que la gygy m'examine pas je ferais pareil k toi mdr

Moi j'éspère que ce sera rapide, j'ai peur de fatiguer et de mettre en danger bb ou je sais pas, j'ai surtout peur d'une cesa pff.. j'ai une amie qui as accoucher hier, avant hier elle avais eu rdv et son col etai bien fermer, rien n'indiquait qu'elle allais accoucher le lendemain, et la up a 19h elle accouche, en plus sans peri, ni episio rien du tout!!

Lénail's a dit:
Ils t ont fais une radio du bassin ou pas? On m a dit qu il faisait ça pour les gros Bb, mais moi j'ai rien eu encore

Moi pas encore eu de radio du bassin nn plu mais normalment je la ferais car ma gygy m'en as parler, pr etre j la ferai a ce rdv ci mme pour savoir si j peux avoir la peri ..

Khaleesi88 a dit:
3kg100/50cm a 36 sa j suis sure qu elle a encore pris lol

Hahahah, j'ai une amie celle qui as accoucher hier sa petite est née avc 3kg320 qui sais ta pepette a tout pris avant pour se "calmer" mtn mdr

Hello

J avais jamais fait attention a cette rubrique donc moi je suis a 38 sa bientot ;)
Ma fille a 33sa faisait 2.5kg par contre ils ont pas pu me dire combien elle mesurait.
Pressee d accoucherrrrr :) avec la chaleur....

titoue a dit:
Hello

J avais jamais fait attention a cette rubrique donc moi je suis a 38 sa bientot ;)
Ma fille a 33sa faisait 2.5kg par contre ils ont pas pu me dire combien elle mesurait.
Pressee d accoucherrrrr :) avec la chaleur....

Coucou, bienvenue :)
Moi pareille pressée d'accoucher mais suis a 34sa+1 donc je dois encore être assez patiente! T'attend une petite fille c'est bien ça? Moi aussi lol

titoue a dit:
Ouiii moi accouchement prevu le 15 aout :)

Et moi seulement le 29 -.- mais bon qui sais mademoiselle voudras venir avant, j'ai un petit espoir mdr (tant qu'elle est hors de danger bien sure) ! C'est ton premier bb?

Oui le premier je suis pressée qu elle arrive je suis fatigué et je sais qu elle ne craint plus rien du coup je suis dans l attente que le travail se declanche

titoue a dit:
Oui le premier je suis pressée qu elle arrive je suis fatigué et je sais qu elle ne craint plus rien du coup je suis dans l attente que le travail se declanche

Ah d'accord.. Oui je comprends tout a fait j'ai passer l'apres midi a me plaindre sur le fofo, je suis aussi très fatiguée et mal un peu partout sans compter que mon corps gonfle bcp :/ mais bon moi je dois tenir bon pour un moment encore! Je souhaite que le travail commence vite pour toi ;) moi je profite du temps qu'il me reste pour me preparer a l'accouchement lol

Retour