les bébés de 2013

Bon si non je vien de rentrer de mon rdv! Ma pepette vas bien :) faut continuer le repos sur le canap -.- mais bon ..!

barbie-de-lux3 a dit:
+ 1000 ma copine :)

Hey barbie te prend pas la tête pour ça sa sert a rien chacun est différent et pense différemment Ya des gens superficiels et d'autres qui ne le sont pas c'est comme sa c'est la vie Ya des gens qui quittent parce que l'autre à grossi et d'autre qui reste parce que c'est l'amour tu peux pas refaire les gens ni leur penser
C'est comme ça

tara 34 a dit:
Hey barbie te prend pas la tête pour ça sa sert a rien chacun est différent et pense différemment Ya des gens superficiels et d'autres qui ne le sont pas c'est comme sa c'est la vie Ya des gens qui quittent parce que l'autre à grossi et d'autre qui reste parce que c'est l'amour tu peux pas refaire les gens ni leur penser
C'est comme ça

<3 tes super toi :)

tara 34 a dit:
C'est comme ça

Exact !!

c est pas etre superficiels c est penser differemment tara

et lenails je te trouvetres courageuse
en fait pour moi je prefere un homme qui dise a sa femme fait attention ma cherie tu te laisse aller
plutot que oui oui je t aimes comme ca avec tes 30 kg en plus ex hein et qui regarde tt ce qui bouge

allez je sors car me faire traiter de superficielle juste parce que je n ai pas la meme vision que certaines c est bon

sur ce les filles profiter bien de ces derniers instant

lucianna20 a dit:

en fait pour moi je prefere un homme qui dise a sa femme fait attention ma cherie tu te laisse aller
plutot que oui oui je t aimes comme ca avec tes 30 kg en plus ex hein et qui regarde tt ce qui bouge

Merci mais franchement on ne s en est pas du tout rendu compte (moi si quand même parck c est mon corps) mais mon mari c est vrai qu il n a rien vu passer!
On ne sait pas ce que l avenir nous reserve, faut pas être trop sur de soi.

En tout cas aujourd'hui c est journée shopping avec mon mari chéri!!!

lucianna20 a dit:

Je ne parlais pas des femmes mais des hommes après si tu bleu prends pour toi j'y peux rien

Allez les filles ne vous facher pas!! On est toutes belles, chacune a sa façon tant k'on se sent bien c'est le plus important et moi je dis pour celles ki ont du mal a s'accepter apres une grossesse on s'y mets au sport! Ce sera mon cas si jamais je me sentirais pas bien ;)

Tant k'il y as pas de maladies derriere qui nous font maigrir ou grossir, on y arrive faut juste le vouloir mais chacun est aimer par ce qu'il est, la base de tout c'est de s'aimer soi meme avant tout !

bevy a dit:
Allez les filles ne vous facher pas!! On est toutes belles, chacune a sa façon tant k'on se sent bien c'est le plus important et moi je dis pour celles ki ont du mal a s'accepter apres une grossesse on s'y mets au sport! Ce sera mon cas si jamais je me sentirais pas bien ;)

Tant k'il y as pas de maladies derriere qui nous font maigrir ou grossir, on y arrive faut juste le vouloir mais chacun est aimer par ce qu'il est, la base de tout c'est de s'aimer soi meme avant tout !

Je suis d accord avec toi.

J'essaie tant bien k mal a faire le menage pff je dois m'arreter tout les 10 min c'est chiant! Mais la chambre a ma puce a l'air déja d'une chambre mdr manque plu que la deco et accrocher le rideau :D !!

Si non j'ai rdv le 5 aout pour un monito, mademoiselle a l'air pressee de venir, mais ma sage femme m'as dit ke si je continue de me reposer qu'elle tiendra facilement jusqu'a 37sa :)

Moi je vais mourrir avc ce mal de dents :'( c'est juste invivable quel horreur :(

Miam subway ça fait un bout de temps que j'en mange pas

bevy a dit:
Moi je vais mourrir avc ce mal de dents :'( c'est juste invivable quel horreur :(

Miam subway ça fait un bout de temps que j'en mange pas

Va au dentiste n ai.pas peur ca te fera que du bien !apres l accouchement tu n aura plus trop le temps

Karen a dit:
Va au dentiste n ai.pas peur ca te fera que du bien !apres l accouchement tu n aura plus trop le temps

Mais ils ne peuvent pas me soigner mes caries vu k c avc anesthesie, et sans anesthesie alors la je creve vraiment .. Je sais mme plu si c des caries j'ai mal partout dans la bouche au mme temps pff je suis a bout de nervs! Mais je vais pas tenir cme ça jusqu'a l'accouchement ça c'est vrais :/

bevy a dit:
Mais ils ne peuvent pas me soigner mes caries vu k c avc anesthesie, et sans anesthesie alors la je creve vraiment .. Je sais mme plu si c des caries j'ai mal partout dans la bouche au mme temps pff je suis a bout de nervs! Mais je vais pas tenir cme ça jusqu'a l'accouchement ça c'est vrais :/
Va surtout voir si c est pas un abcès pour les caries il vont peut etre piuvoir te faire un petit truc quand meme

Karen a dit:
Va surtout voir si c est pas un abcès pour les caries il vont peut etre piuvoir te faire un petit truc quand meme

Oui j'ai deja demander a ma mere, d'appeler sa dentiste demain :( c'est juste affreux comme douleur. J'ai envie de taper la tete contre un mur, j'ai meme mal a mon oreille pff

J'ai trop trop faim j'ai peur de manger quoi que ce soit, j'ai mal comme ça depuis que j'ai manger un biscuit au chocolat hier..

Désolé pour lincruste mais je voulais juste dire a lucianna que non un 34 c pas cadavérique. Je fais 1m65 pour 53 kg et je fais un 34. Je me sent très bien ds mon corp et surtout non je ne me sens pas cadavérique je n'ai ni les joue creusé ni le teint blafard donc avancer des chose comme sa je trouve que c un manque de respect c exactement comme si tu disai qu'une femme faisant un 46 était une grosse vache c blessant
Voilà mon pti coup de gueule je sors Mtn.

ooooooooooooo c est bon la arreter de le prendre pour vous aussi ca en devient chiant
la liberté d expression et de penser vous conaissez??? apparemment non

Retour