Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:+ 1000 ma copine![]()
tara 34 a dit:Hey barbie te prend pas la tête pour ça sa sert a rien chacun est différent et pense différemment Ya des gens superficiels et d'autres qui ne le sont pas c'est comme sa c'est la vie Ya des gens qui quittent parce que l'autre à grossi et d'autre qui reste parce que c'est l'amour tu peux pas refaire les gens ni leur penser
C'est comme ça
tara 34 a dit:Hey barbie te prend pas la tête pour ça sa sert a rien chacun est différent et pense différemment Ya des gens superficiels et d'autres qui ne le sont pas c'est comme sa c'est la vie Ya des gens qui quittent parce que l'autre à grossi et d'autre qui reste parce que c'est l'amour tu peux pas refaire les gens ni leur penser
C'est comme ça
lucianna20 a dit:c est pas etre superficiels c est penser differemment tara
et lenails je te trouvetres courageuse
en fait pour moi je prefere un homme qui dise a sa femme fait attention ma cherie tu te laisse aller
plutot que oui oui je t aimes comme ca avec tes 30 kg en plus ex hein et qui regarde tt ce qui bouge
bevy a dit:Bon si non je vien de rentrer de mon rdv! Ma pepette vas bienfaut continuer le repos sur le canap -.- mais bon ..!
lucianna20 a dit:c est pas etre superficiels c est penser differemment tara
et lenails je te trouvetres courageuse
en fait pour moi je prefere un homme qui dise a sa femme fait attention ma cherie tu te laisse aller
plutot que oui oui je t aimes comme ca avec tes 30 kg en plus ex hein et qui regarde tt ce qui bouge
bevy a dit:Allez les filles ne vous facher pas!! On est toutes belles, chacune a sa façon tant k'on se sent bien c'est le plus important et moi je dis pour celles ki ont du mal a s'accepter apres une grossesse on s'y mets au sport! Ce sera mon cas si jamais je me sentirais pas bien
Tant k'il y as pas de maladies derriere qui nous font maigrir ou grossir, on y arrive faut juste le vouloir mais chacun est aimer par ce qu'il est, la base de tout c'est de s'aimer soi meme avant tout !
bevy a dit:Moi je vais mourrir avc ce mal de dents :'( c'est juste invivable quel horreur
Miam subway ça fait un bout de temps que j'en mange pas
Karen a dit:Va au dentiste n ai.pas peur ca te fera que du bien !apres l accouchement tu n aura plus trop le temps
Va surtout voir si c est pas un abcès pour les caries il vont peut etre piuvoir te faire un petit truc quand memebevy a dit:Mais ils ne peuvent pas me soigner mes caries vu k c avc anesthesie, et sans anesthesie alors la je creve vraiment .. Je sais mme plu si c des caries j'ai mal partout dans la bouche au mme temps pff je suis a bout de nervs! Mais je vais pas tenir cme ça jusqu'a l'accouchement ça c'est vrais :/
Karen a dit:Va surtout voir si c est pas un abcès pour les caries il vont peut etre piuvoir te faire un petit truc quand meme