Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui franchement oui, et de plus en plus mais ça viens tout seul, je suis tranquille puis d'un moment a l'autre je me mets a penser et le stress prend le dessu.. :/
Céliiia a dit:Les filles qui ont accouché vous avez toutes eu droit à l'épisio ?
titoue a dit:Kikou les filles ,
Hier j tais a la mater ils ont pas voulu me declencher et moi du il ont decoller les membrane depuis j ai des contractions pas assez reguliere col a bouger a deux j espere pas souffrir pendant une semaine comme ca...
J en fatigue....
Céliiia a dit:Les filles qui ont accouché vous avez toutes eu droit à l'épisio ?
titoue a dit:Kikou les filles ,
Hier j tais a la mater ils ont pas voulu me declencher et moi du il ont decoller les membrane depuis j ai des contractions pas assez reguliere col a bouger a deux j espere pas souffrir pendant une semaine comme ca...
J en fatigue....
bevy a dit:Coucou les filles cva? Moi non .. Mal aux dents comme pas possible, et j'en ai marre des gens qui font qu'abuser de ma personne sans penser a moi même pas 2 seconde sachant que c bientot la fin, que j'ai besoin de repos on s'en fou!!
Enfin bref petit coup de gueule, a part mes dents tout vas bien, la petit appuie depuis 2 jours assez sur mon col et quelques contractions mais rien d'alarmant.. Voilou bisous a toutes
Nini-PAssions a dit:Oui 4 cm
Lénail's a dit:Coucou bevy et beh tu t en sors pas avec tes dents! Moi cava trankil aujourd'hui ma fille a 1an alors je prépare son anniversaire pour dimanche avec la famille...que le temps passe vite.
Aujourd'hui il fait chauuuud encore, j espère qu'il nous restera des forces le jour j!
Bonne journée kiss
bevy a dit:Coucou
Alors joyeux anniversaire a ta petite princesse, c'est son tout premier anniversaire maman doit être emue hihi
Oui mes dents m'ont font voir de toutes les couleurs, la dentiste a ma maman est en confer mais j'ai parler a son assistance j'ai pas d'abces ni rien en particulier, ma pepette me prend tout mon calcium et j'ai deux caries par contre vu ke bientot je serais a terme elle m'as di si je pouvais tenir jusqu'a la fin comme ça on eviterais les antibio etc, et apres l'accouchement elle me soigneras car en plus j'irais mieux apres avoir accoucher.. Donc bon je tiens bon !!
Par contre depuis quelques nuit quand je me couche pour dormir j'ai comme une sensation étrange a ma jambe, rien de douleureux c'est juste une sensation cme si je devais étirer ma jambe c'est dur a expliquer, enfin bref la je vien de m'apercevoir k j'ai cette jambe bien plus gonfler que l'autre et j'ai comme une grosse varice je sais mme pas si c'est ça -.- ça ne me fait pas mal juste si je touche mais tres tres legèrement.. Vous croyez que c'est une raison de m'inquieter ou c'est "normal" !?
Dsl pour le roman (comme a chaque fois)
Lénail's a dit:Ah oui moi aussi j'ai ça à la jambe Kom une lourdeur Kom si c était engourdi alors j étire ma jambe et des fois je réveille mon mari tellement que j'ai mal pour qui me masse et après cava mieux.
Lol avec nos histoires de femmes enceinte on pourrait écrire un livre a nous toutes
lucianna20 a dit:Coucou les filles comment allez vous?
Pour moi ça y est mon petit prince est arrive cette nuit en 30 minute même pas eu le temps pour la péri un peu plus c était même dans la voiture
Voilà courage a toutes celle qui reste
Gros bisous
lucianna20 a dit:Coucou les filles comment allez vous?
Pour moi ça y est mon petit prince est arrive cette nuit en 30 minute même pas eu le temps pour la péri un peu plus c était même dans la voiture
Voilà courage a toutes celle qui reste
Gros bisous