les bébés de 2013

Khaleesi88 a dit:
Profite de dormir! Paske c foutu apres.. Avec mes bobo de grossesse j ai mal dormir pdt un mois mais mnt la fatigue me gagne j ai des pire cernes g dormi meme pas 3h cette nuit! Et tte la journée elle est tres eveillé impossible de me reposer!

Tu ne me rassures pas du tout !! LooL
J'ai bcp de mal a dormir, avc le ventre c me gene bcp et je me reveil souvent :/ aujourd'hui je suis un peu en mode zombie aussi ..
Courage avc ta poupée hein ;)

Khaleesi88 a dit:
Profite de dormir! Paske c foutu apres.. Avec mes bobo de grossesse j ai mal dormir pdt un mois mais mnt la fatigue me gagne j ai des pire cernes g dormi meme pas 3h cette nuit! Et tte la journée elle est tres eveillé impossible de me reposer!

Bienvenue au club lol j'veux dooormir on est abonner au même anti cerne lol

Et oui je vien encore me plaindre.. Mal aux dents, ç c'est pas nouveau hein!!

Dites les filles depuis on vas dire 2/3 jours je sens comme un bloquage des fois en haut de ma jambe, vrmt en haut quoi pres de la zone bikini ça ne descend pas sur toute la jambe ni rien, c'est vrmt k cette zone la et la j'ai pareil mais sur les 2 jambes quand je marche (mme ici a la maison juste faire des pas) ça fait pas forcement mal mais c'est étrange et ça fait comme un bloquage .. Jamais eu ça moi, vous croyez que c'est quoi?

Avc les dents, oedeme jusqu'a la foufoune, le muscle de ma jambe j'en ai deja assez pas encore qch a rajouter sur ma liste qd mme -.- !

Bon avc ceci bonne nuit bisous a toutes

Coucou tt le monde
J espére que vs tenez bon
Pour Ns retour hier a la maison et première nuit pr petit prince ds sa familles
Et bah carastrophhhhhhhhhhhe
Lui qui ne m a jamais fais de crise a la mater très peu de pleur
La j ai eu la total de minuit a 1h30 San trouver ce qu'il avait pk il hurlait comme ça
Dur avec la fatigue ( pas de nuit complète depuis jeudi dernier ) d y faire face
Alors j vs dis pas hein les pleur l j v retourner a la mater on fuser
M bon maintenan il dort comm un pacha dc quan même depui 5 h
Voilà les news
Bisous les bidous

bevy a dit:

Dites les filles depuis on vas dire 2/3 jours je sens comme un bloquage des fois en haut de ma jambe, vrmt en haut quoi pres de la zone bikini ça ne descend pas sur toute la jambe ni rien, c'est vrmt k cette zone la et la j'ai pareil mais sur les 2 jambes quand je marche (mme ici a la maison juste faire des pas) ça fait pas forcement mal mais c'est étrange et ça fait comme un bloquage .. Jamais eu ça moi, vous croyez que c'est quoi?

Avc les dents, oedeme jusqu'a la foufoune, le muscle de ma jambe j'en ai deja assez pas encore qch a rajouter sur ma liste qd mme -.- !

C est peut être la position du bb. Va chez l Osteopathe pour qu elle te remette en ordre avant l accouchement

bevy a dit:

Ca ressemble a se que j avais.. Bon en plus de mon hernie+cruralgie t as surement une pubalgie..
Mais c normal toute c douleur.. Stress pas lol

Coucou les filles ça va?? Ici ça va, fatiguée ..

Aujourd'hui j'ai eu un coup de stress je pensais que c'etais pour aujourd'hui mdr

J'ai eu des contractions, avc le bidou dure douleureuses mais rien d'alarmant mais regulieres et puis la douleur qui me bloke au niveau des entre jambes, aux muscles c'est que la fin est proche donc la pas le choix ou repos sans bouger ou elle arrivera a n'importe quel moment, donc je me calme car lundi j'ai rdv pour un monito et la sage femme m'examinera et la on verra, mais j'avais bcp de mal a marcher a chake fois ça blokais puis mademoiselle je la sents enormement bas mais bon je suis venu me reposer direct, et la je me sens mieux.. Sauf mes dents biensur !! :@

Coucou bevy, moi aussi crevee je suis a 38+1SA! Pas dormie la nuit dernière , l horreur! Tit homme était trop mal positionne du coup je pouvais me mettre ni sur le dos ni sur les cotes et dormir assise pas possible!!!! Aujourd'hui j étais au radar et pourtant courses avec ma grande et bonjour les douleurs au pubis!!!!
Bref j espère une meilleure nuit car j en peux plus!
Moi rdv seulement mardi prochain c est long!!!!
Mais on peut rien faire d autre que : attendre!!! Lol
Je te souhaite du courage et aux futures mamounettes aussi!!!!

Coucou ma tite barbie, ça va toi, j ai vu que c était dure avec ta tite chipie...lol, pas évident les 1 ers mois! Oui la fin: mais je me dis qu il va me faire languir et du coup je vais être vraiment limite par rapport a la rentrée de ma princesse que je peux pas rater!!!! Il me tarde surtout depuis que tout est vraiment prêt!!!!

Courage les filles
Bevy je ne veux pas t alarmer mais ça peut être tt de même le travail qui se met en route ça peut être quelques jours avant voir semaines pour le premier bébé
Moi pour Milan si j y repense en fait ça à bien du commencer avant si ça se trouve dc fais attention tt de même à toi

Ah ok, me suis dis tiens une italienne ou espagnole comme moi! Lol
En tous cas j adore: les 2 sont originaux et très beaux

Selladora a dit:
Coucou ma tite barbie, ça va toi, j ai vu que c était dure avec ta tite chipie...lol, pas évident les 1 ers mois! Oui la fin: mais je me dis qu il va me faire languir et du coup je vais être vraiment limite par rapport a la rentrée de ma princesse que je peux pas rater!!!! Il me tarde surtout depuis que tout est vraiment prêt!!!!

Elle me mène la vie dur la coquine mais elle grandi a une vitesse j'en revien pas elle a eu 1 mois hier déjà jsuis nostalgique j'aimerais revivre l'accouchement ( oui oui jsuis maso :p ) qui garde ta puce quand tu pars a la mater ? Tout s'est arranger pour toi t'en ai ou avec tes appart?
Ta puce dois compter les jours avant l'arrivé de son petit frère :)

Retour