Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lénail's a dit:Oui c est ça lundi car mon col est mou et ouvert donc la sage femme m a dit que c était sûr à 99%! Normalement mon terme est le 28/08.
Mon Gyneco me déclenche à cause du diabète et que si je vais à terme il prévoit un gros bb minimum 4k et + de 50cm!
lucianna20 a dit:Je comprend pas vu tes douleurs plus les sensations qu'elle t es pas demander de venir pour vérifier direct
Moi j aurai pa attendu surtout pour le premier ou tu connais pa trop les sensations je serais aller aux urgences de la mater
D ailleurs c es ce que j avai f pour ma fille
bevy a dit:Par contre j'ai des contractions que le soir ou plutot dans la nuit quand je suis couchée.. C'est normal? Je veux dire je comprends pas trop pourquoi ça viens qu'a ce moment la, c'est juste une curiositer lol je sais pas ça pouvais venir a n'importe quelle heure mais non
Lénail's a dit:Je pense que tu les ressens plus car tu es plus détendue, la journée tu dois en avoir mais ça passe à travers.
Et puis moi les SF m ont toujours dis qu on ne pouvait pas passer à côté des vraies contractions de travail alors ne te fais pas de souci et puis ton instinct te dira que c est le bon moment.
bevy a dit:Ah oui la mienne m'as dit pareil, que je passerais pas a côté des vrais contractions.. La je commence a avoir hate que le jour J arrive en faite lol
Lénail's a dit:Beh oui tu m étonnes 9 mois c est très long en faite, surtout pour celles qui l ont su dès le début (mon cas je l ai su j étais enceinte de 15j)!
Pour moi les derniers jours me paraissent une éternité même si j'ai plein de trucs à faire chez moi.
Khaleesi88 a dit:Aller derniere ligne droite
Moi j suis epuisé encorr une nuit ou j ai dormi a peine 3h -_-elle a tt le temps faim ma fille elle se rajoute des tete pourtant elle mange bien 20-25min... Vivement qu elle fasse c nuit
Elle est choue mais keske ca fatigue
Lénail's a dit:Hello les filles cava?
Pour nous c est dernier jour à 3, je vais bien profiter de ma fille aujourd'hui parck demain la journée va être longue elle va me manquer...
Sinon staprem c est journée cocooning je vais me faire mon petit soin du visage( les épilations c est déjà fait) et préparer les dernières petites choses pour mes puces!
Bon dimanche à toute
Coucou bevy ca va et toi?Coucou les filles !
Alors vous allez bien??
Ici tout vas bien.. Bb fait la fete dans le bidou sans arret, quelques contractions mais rien de bien serieux !!
Si nn rdv demain avc la sage femme, j'ai trop hate de savoir ou ça en est *.* !!
Bisous et bon dimanche a toutes