les bébés de 2013

Lénail's a dit:
Oui c est ça lundi car mon col est mou et ouvert donc la sage femme m a dit que c était sûr à 99%! Normalement mon terme est le 28/08.
Mon Gyneco me déclenche à cause du diabète et que si je vais à terme il prévoit un gros bb minimum 4k et + de 50cm!

Ahh d'accord, hihi ça doit être drole de savoirque Lundi bb sera dans tes bras *.*
moi bon on verra lundi ce qu'elle vas me dire car aucune iddée..

Je comprend pas vu tes douleurs plus les sensations qu'elle t es pas demander de venir pour vérifier direct
Moi j aurai pa attendu surtout pour le premier ou tu connais pa trop les sensations je serais aller aux urgences de la mater
D ailleurs c es ce que j avai f pour ma fille

lucianna20 a dit:
Je comprend pas vu tes douleurs plus les sensations qu'elle t es pas demander de venir pour vérifier direct
Moi j aurai pa attendu surtout pour le premier ou tu connais pa trop les sensations je serais aller aux urgences de la mater
D ailleurs c es ce que j avai f pour ma fille

Bein je me suis pas trop inquieter car quand je suis assise ou coucher je ressens plu cette douleur, puis vu que j'ai le rdv déja Lundi j'avoue que j'ai même pas penser a y aller.. Puis bon elle je ne sais pas pourquoi elle ne m'as pas dis de passer directement :/

Par contre j'ai des contractions que le soir ou plutot dans la nuit quand je suis couchée.. C'est normal? Je veux dire je comprends pas trop pourquoi ça viens qu'a ce moment la, c'est juste une curiositer lol je sais pas ça pouvais venir a n'importe quelle heure mais non

bevy a dit:
Par contre j'ai des contractions que le soir ou plutot dans la nuit quand je suis couchée.. C'est normal? Je veux dire je comprends pas trop pourquoi ça viens qu'a ce moment la, c'est juste une curiositer lol je sais pas ça pouvais venir a n'importe quelle heure mais non

Je pense que tu les ressens plus car tu es plus détendue, la journée tu dois en avoir mais ça passe à travers.
Et puis moi les SF m ont toujours dis qu on ne pouvait pas passer à côté des vraies contractions de travail alors ne te fais pas de souci et puis ton instinct te dira que c est le bon moment.

Lénail's a dit:
Je pense que tu les ressens plus car tu es plus détendue, la journée tu dois en avoir mais ça passe à travers.
Et puis moi les SF m ont toujours dis qu on ne pouvait pas passer à côté des vraies contractions de travail alors ne te fais pas de souci et puis ton instinct te dira que c est le bon moment.

Ah oui la mienne m'as dit pareil, que je passerais pas a côté des vrais contractions.. La je commence a avoir hate que le jour J arrive en faite lol

bevy a dit:
Ah oui la mienne m'as dit pareil, que je passerais pas a côté des vrais contractions.. La je commence a avoir hate que le jour J arrive en faite lol

Beh oui tu m étonnes 9 mois c est très long en faite, surtout pour celles qui l ont su dès le début (mon cas je l ai su j étais enceinte de 15j)!
Pour moi les derniers jours me paraissent une éternité même si j'ai plein de trucs à faire chez moi.

Lénail's a dit:
Beh oui tu m étonnes 9 mois c est très long en faite, surtout pour celles qui l ont su dès le début (mon cas je l ai su j étais enceinte de 15j)!
Pour moi les derniers jours me paraissent une éternité même si j'ai plein de trucs à faire chez moi.

Moi pareil j'etais enceinte d 3semaines -.- lol
Et moi aussi j'ai plein d choses a faire chez moi mais bon et en plus tout le monde au tour de moi demande "alors c'est pour bientot" je reponds "fin aout" et on me sors "ah oui quand mme encore 3semaines" hmm oui -.-

Oui je certifie je me lève et je confirme mdr les vraies contractions tu p pas passer au travers
Les deux grossesse j ai des contractions des le départ bah je vous dis que le travail quand il arrive tu le loupe pas

Et oui bevy c est normal c est soit comme te dis la miss que t es plus détendu soit que t es trop fatiguer
Mais rassure toi détendu allonger coucher ou debout les vraies tu les sentira

Coucou les filles :) !

Alors comment vous allez??

Ici tout vas bien, quelques contractions mais bon c'est loin d'être les bonnes mdr
D'un coup mademoiselle a l'air d'avoir changer d'avis et finalement elle restera au chaud pour un moment, je ne sais pas je le sens lool

J'ai hate d'arriver a lundi voir ce que la SF me diras :)

Bisous

Ça y est mes sauts d'humeur pff , j'ai mal aux dents et le temps ne passe pas.. La petite semble être bien ici au chaud dans le bidou, mais la vu que je sais qu'elle pourrais naitre ça m'enerve que rien ne se passe :( j'ai trop envie de la voir et de vivre le moment de l'accouchement! Je me fatigue moi même tellement je suis chiante, jamais vu ça .. J'ai tellement hate que le moment arrive que je m'inquiète plu si ça va faire mal ou pas mal ou quoi je veux juste accoucher et voir mon bb, commencer une nouvelle vie !! Si elle arrive a terme j'ai de quoi attendre alors -.-

Bref petit coup d gueule bisous

Aller derniere ligne droite
Moi j suis epuisé encorr une nuit ou j ai dormi a peine 3h -_-elle a tt le temps faim ma fille elle se rajoute des tete pourtant elle mange bien 20-25min... Vivement qu elle fasse c nuit
Elle est choue mais keske ca fatigue

Hello les filles cava?

Pour nous c est dernier jour à 3, je vais bien profiter de ma fille aujourd'hui parck demain la journée va être longue elle va me manquer...

Sinon staprem c est journée cocooning je vais me faire mon petit soin du visage( les épilations c est déjà fait) et préparer les dernières petites choses pour mes puces!

Bon dimanche à toute

Khaleesi88 a dit:
Aller derniere ligne droite
Moi j suis epuisé encorr une nuit ou j ai dormi a peine 3h -_-elle a tt le temps faim ma fille elle se rajoute des tete pourtant elle mange bien 20-25min... Vivement qu elle fasse c nuit
Elle est choue mais keske ca fatigue

Courage!!! Si tu peux et veux essaie de tirer ton lait pour voir quelle quantité elle prend, sinon elle veut peut être juste téter pour être rassurée

Coucou les filles !

Alors vous allez bien??
Ici tout vas bien.. Bb fait la fete dans le bidou sans arret, quelques contractions mais rien de bien serieux !!

Si nn rdv demain avc la sage femme, j'ai trop hate de savoir ou ça en est *.* !!

Bisous et bon dimanche a toutes

Lénail's a dit:
Hello les filles cava?

Pour nous c est dernier jour à 3, je vais bien profiter de ma fille aujourd'hui parck demain la journée va être longue elle va me manquer...

Sinon staprem c est journée cocooning je vais me faire mon petit soin du visage( les épilations c est déjà fait) et préparer les dernières petites choses pour mes puces!

Bon dimanche à toute

Hihi bon courage pour demain :) je souhaite de tout coeur que tout se passe pour le mieux ^^
Profite bien de cette dernière journée a 3 ..

Ça donne envie aussi d'accoucher lool je vous vois toutes passer devant moi mdr ;)

Coucou les filles !

Alors vous allez bien??
Ici tout vas bien.. Bb fait la fete dans le bidou sans arret, quelques contractions mais rien de bien serieux !!

Si nn rdv demain avc la sage femme, j'ai trop hate de savoir ou ça en est *.* !!

Bisous et bon dimanche a toutes
Coucou bevy ca va et toi?
tu nous tiens au courant de ton rdv de demain??
ici aussi bébé fait la fiesta dans le bidou ils se sont donner le mot

Retour