les bébés de 2013

Lénail's a dit:
Alors il y'a :
Actae racemosa 30ch que j'ai du prendre en 1 dose unique hier et ce matin

Actae racemosa 9ch que j'ai pris matin midi soir hier et aujourd'hui tous les 1/4h après mon petit déjeuner

Caulophyllum thalictroides 5ch (idem que au dessus)

Après demande conseil en pharmacie pour les prises vu que moi c était de la dernière minute

Bonne journée!!!

Je comprends rien du tout a ça mdr

Et ça marche vraiment?? Je passerais a la pharmacie aujourd'hui xD

Mercii :) bonne journée

Lénail's a dit:
Coucou les filles pour les nouvelles:

Alors sayai le déclenchement est lancé depuis 8h45 par perfusion, à 8h15 elle m a fait un décollement des membranes.

J étais ouverte à 3, hier à 2 donc je sais pas si c est l homéopathie qui a fait son effet...

Donc mnt y'a plus qu à attendre hihiiiii

Bonne journée a toute

Hihi bon courage ^^ on attendra de tes nouvelles :) je te souhaite que tout se passe pour le mieux !!

Bon je suivrais ton chemin concernant l'homéopathie mdr ;)

Bon courage lenails , vite un nouveau bébé!
Moi rdv a 14h je vais lui parler de l homeo et pk pas d un décollement de membranes si possible !!!!
J ai vraiment mal a l entre jambe
Bisous les filles

Coucou les filles pour les nouvelles:

Alors sayai le déclenchement est lancé depuis 8h45 par perfusion, à 8h15 elle m a fait un décollement des membranes.

J étais ouverte à 3, hier à 2 donc je sais pas si c est l homéopathie qui a fait son effet...

Donc mnt y'a plus qu à attendre hihiiiii

Bonne journée a toute
tiens nous au courant!! en tout cas ca a l'air d'avoir marcher :)

Coucou les filles

Ma fille Ayline est née il y a 1h comme un cheveu sur la soupe. Tout c est super bien passé j'ai eu un accouchement de rêve!
Elle pèse 3k150 pour 50cm elle est trop chou.
Elle est arrivée par surprise c était trop beau, je vous souhaite à toutes de vivre ce moment magique!

Bisous à toute

Lénail's a dit:
Coucou les filles

Ma fille Ayline est née il y a 1h comme un cheveu sur la soupe. Tout c est super bien passé j'ai eu un accouchement de rêve!
Elle est arrivée par surprise c était trop beau, je vous souhaite à toutes de vivre ce moment magique!

Bisous à toute

Félicitation

Lénail's a dit:
Coucou les filles

Bisous à toute

Felicitations :D et bienvenue a ta petite puce!! Plein de bonheur, et contebte que tout ce sois bien passer!!

Je me sens de plus en plus seule par ici mdr -.-

Doubi29 a dit:
@lenail's j'espère que tout va bien!?!!!!!
@bevy demande lacupunctre moi ça a bien marche!!!!!!!!!!!

La gygy refusera surement, elle vas me demander pourquoi je suis aussi presser -.-

En plus bb a l'air d'etre bien au chaud ggrrr je vais encore depasser mon terme loool

Retour