les bébés de 2013

Oui voila :) donc bon j'essaye de profiter des derniers jours et surtout j'essaye de me preparer a ce ki vas venir.. Et puis mme si c'est 15 jours ça passe vite ! (Oui aujourd'hui je suis en mode tout vas pour le mieux) on verra demain -.-

Moi bon j'attends lol xD

Par contre j'ai des pertes blanches/jaunes un peux abondantes surtout le matin je vais faire mon pipi du matin et quelques minutes apres je dois y retourner tellement je me sens "mouillé" et ce sont ces pertes .. C'est normal?? Ce n'est pas une infection, si?

lucianna20 a dit:
alors oui c est normal
si ca commence a sentir ou a te gratter la c est une infection

Non bon j'ai pas non plu mis mon nez sur le slip mais aucune odeur et ça me gratte pas ! Le corps de la femme truc bizarre -.- lol

nan mais t inquiete que tas pas besoin de mettre ton nez sur le slip mdr ca sent des que tu vas au toilettes quand c est une infection

lucianna20 a dit:
Coucou les filles allez courage
Alors l histoire du premier que ça dépasse le terme c est faux ça dépend des femmes
Moi ma mère ma grand mère les tantes le premier tjr avec de m avance
Allez on y crois et comme dis lenauls
C est pas top non plus trop avant car du coup souvent petit bébé et c est vrai que ça fait tort
Je te comprend que trop peu mon fils. 3kg230 poids de naissance il a 15 jours aujourd'hui et ne l a tjr pa retrouver ce poids je galère avec les bib le lait c est une horreur j stress car il grossit peu

Coucou Lucianna20,

J'espère que cava avec ton fils?! Dis moi il prenait combien de ml de lait à la sortie de la maternité?
Son poids est remonté un peu???

Ayline boit 60ml mais faut la réveiller la journée tellement qu elle dort lol je m inquiète un peu pour son poids parce qu elle pèse 2k960 (3k150 à la naissance), demain je prends Rdv à la PMI pour la pesée je verrais ce que ça donne.

Je suis pas habituée aux petits mangeurs, ma fille Léna prenait 90ml à la sortie!!!

Bonne journée

Coucou Lucianna20,

J'espère que cava avec ton fils?! Dis moi il prenait combien de ml de lait à la sortie de la maternité?
Son poids est remonté un peu???

Ayline boit 60ml mais faut la réveiller la journée tellement qu elle dort lol je m inquiète un peu pour son poids parce qu elle pèse 2k960 (3k150 à la naissance), demain je prends Rdv à la PMI pour la pesée je verrais ce que ça donne.

Je suis pas habituée aux petits mangeurs, ma fille Léna prenait 90ml à la sortie!!!

Bonne journée

coucou lenails alors moi c est une cata le biberon
donc si j ai un conseil a te donner c est comme ca que je fais pour mon fils et c est valider par la puer de la pmi je ne le reveille pas sauf si il depasse les 7 h de sommeil d affilé car il faut qu il reclame pour bien manger ce qu on appelle la tété active

perso mon loulou a la mat avant de sortir ne prenait que 40 ml
pendant une semaine il a pris que 60 ml et la il est a 90 voir 110 ml

il a bcp de soucis de reflux gastrique et de maux d estomac

ne t inquiete pas trop la moyenne c est 21 grammes par jour mais elle peut tres bien ne rien prendre un jour et prendre le double le lendemain

ca lui fais quelle age a ta puce?

moi on m a expliqué dans un premier temps que le systeme digestif se mettait en place qu au bout de 10 jours ( je confirme mon fils rendu a ce stade a decidé de boire chaud grrrrrrrrrr )

et surtout si elle est né avant ta dpa on m a expliqué que pour eux les bébés ne sont pas a terme donc ne peuvent pas forcement boire ce qu il faut

apres le principal c est quelle boive et qu elle ne perde pas de poids

tu vois mon loulou a mis 15 jours reprendre son poids de naissance c est a dire 3 kg 230 en sortant de la mater il étaoit a 2kg 990

donc no soucis et t inquiete les puer des pmi sont geniales franchement elle te guide bien mais te dise surtout d ecouter ton bébé

si ta puce a besoin de dormir laisse la dormir un enfant sauf si il est malade ne se laissera jamais mourrir de faim

tiens moi au courant

gros bisous

Coucou

Merci pour ta réponse. Ayline à 6jours ce qui me rassure c est que maintenant elle réclame bien ces bibi mais elle prend 60ml (elle doit avoir besoin de ça)
J essaie d appeler la PMI mais ça doit être fermé, je te tiendrais au courant pas de souci.

Par contre gallia lui fait pas mal de gargouillis et des fois 1h30 après son bibi elle pleure à cause des rots bloqués, tu es à quel lait pour bébé?

Bonne journée

Biogaia debloque gazs et rots cest huile naturelle en pharma sans ordonnance.a donner entre les repas 5 gouttes par jour cest sans ordonnance.quand le mien faisait des coliques cest la seule chose qui le faisait roter

Nini-PAssions a dit:
Biogaia debloque gazs et rots cest huile naturelle en pharma sans ordonnance.a donner entre les repas 5 gouttes par jour cest sans ordonnance.quand le mien faisait des coliques cest la seule chose qui le faisait roter

Ok merci pour l info

J ai le gallia spécial anti régurgitation mais j ai l impression qu il le digére mal et en plus il donne bcp de selles liquide donc la je vais changer

Merci pour l info nini
Moi il m on conseille du calmosine pour la digestion mais alors 5 ml c est énorme à faire prendre à un nourisson

Merci pour l info nini
Moi il m on conseille du calmosine pour la digestion mais alors 5 ml c est énorme à faire prendre à un nourisson

oui jai eu ca aussi ca a pas marché pour moi jai eu calmosine,debridat,homéo etc etcc biogaia a aidé meme si pas fait disparaitre ;en cas de grosse crise je lui en donnais (cest 1 fois par jour max je repete) et ca agissait presque immediatement,il se mettait a péter et roter pendant plusieurs minutes,du coup après la plupart du temps ca allait mieux.j'hallucinais de la rapidité d'effet loool!
les lait anti regurgitation sont plus epais,du coup plus dur à digérer,et transforment les selles,chui pas medecin mais du coup chui pas sur vu les principes du lait epaissi que ca soit bons pour les coliques vu que colique veut dire systeme digestif fragile et immature.
en tout cas courage cest une phase vraiment pas facile...

Coucou les filles.. Vous allez bien??

Pour moi Rdv pour un monito a 14h, si la gygy me sort encore "elle est pas prête de sortir" pff je lui dirais qu'elle m'aide a que ça se fasse alors !!
Faut absolument que j'aille soigner mes dents :( puis je dors plu du tout, et dispute avc chéri vu que j'ai la tête dans le cul le pauvre j'ai aucune patiente pour lui :/ et bb je sens vraiment qu'elle a plu d place dans mon bidou ..

Enfin bref vous l'avez compris c'est pas mon jour aujourd'hui..

Bisous a toutes et une bonne semaine

Bon J-14 pour moi ...
depuis que je suis allée chez l’ostéopathe samedi, je suis en mode ZEN!!! ne plus souffrir du bassin et des cervicales me fait revivre, et là je me sens désormais capable d'aller au terme et même le dépasser s'il faut...
ça m'a vraiment fait du bien au moral ...

Maintenant il faut attendre, je vais boucler la valise pour de bon ...
et là je m'occupe des faire-part... je ne les faits pas moi même, mais je donne mon avis à la personne qui les faits, d'ailleur je sais pas si je peux faire de la pub ici... mais sur F....... tapez "Charlène Creation" ... elle fait des supers trucs originaux et pas chers !!!!

Voilà pour moi ...
bonne journée a toutes !!!

Allez courage bevy t en à plus pour longtemps
Vanessa moi j ai voulait les faire sur un site internet et ouaaaaaa 31 euros de frais d impression
Et la j essaye d enregistrer le faire part qui tente rien n a rien et ces bandes de concon comme dirait la fille ils n ont pas désactiver le clic droit donc résultat j ai enregistrer l image et fais imprimer en photo coût de l opération pour 50 pièces 9,50 chez leclerc Hihi
La qualité n est pas excellente mais ça me suffit

Retour