Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lucianna20 a dit:alors oui c est normal
si ca commence a sentir ou a te gratter la c est une infection
lucianna20 a dit:Coucou les filles allez courage
Alors l histoire du premier que ça dépasse le terme c est faux ça dépend des femmes
Moi ma mère ma grand mère les tantes le premier tjr avec de m avance
Allez on y crois et comme dis lenauls
C est pas top non plus trop avant car du coup souvent petit bébé et c est vrai que ça fait tort
Je te comprend que trop peu mon fils. 3kg230 poids de naissance il a 15 jours aujourd'hui et ne l a tjr pa retrouver ce poids je galère avec les bib le lait c est une horreur j stress car il grossit peu
Coucou Lucianna20,
J'espère que cava avec ton fils?! Dis moi il prenait combien de ml de lait à la sortie de la maternité?
Son poids est remonté un peu???
Ayline boit 60ml mais faut la réveiller la journée tellement qu elle dort lol je m inquiète un peu pour son poids parce qu elle pèse 2k960 (3k150 à la naissance), demain je prends Rdv à la PMI pour la pesée je verrais ce que ça donne.
Je suis pas habituée aux petits mangeurs, ma fille Léna prenait 90ml à la sortie!!!
Bonne journée
Nini-PAssions a dit:Biogaia debloque gazs et rots cest huile naturelle en pharma sans ordonnance.a donner entre les repas 5 gouttes par jour cest sans ordonnance.quand le mien faisait des coliques cest la seule chose qui le faisait roter
Merci pour l info nini
Moi il m on conseille du calmosine pour la digestion mais alors 5 ml c est énorme à faire prendre à un nourisson