les bébés de 2013

Vanessa elle est superbe!!! Félicitations!!!
Bevy l episio te fait mal?
Ça va mes copines?
Ici tout va bien lorenzo est un amour il mange et dort et se réveille toutes les 5 h la nuit! Seul bémol il est un peu constipe!!!!
OOOhh tu as un bébé en or!!
Tu prend quoi comme eau pour Lorenzo?

Vanessa Ongles 35 a dit:
Alexia est née ce matin a 7h40
4kg 120 pour 53 cm
tout va bien, que du bonheur!!

je viens tout vous raconter quand j'aurai du temps!!
merci pour votre soutient ;)

Felicitations! Un bon bebe ^^ trop chou la tite coccinelle :)

Moi a la mater on me faisait des compresses avec de l argile verte, c était frais et ça m a vraiment soulage et bien on peu aussi en faire sur les seins congestionne a cause de la monter de lait! Ça soulage!!!! Lol

bevy a dit:
Coucou les copines.. Comment vous allez?
Felicitations Vanessa pour ta fille, elle est magnifique toute belle! Repose toi :)

Ici le moral est un peux chambouler je fait un petit baby blues, j'ai horreur de l'entendre pleurer je stress tellement k je pleure aussi et je gère plu rien :(

L'episio c'est dur aussi rohlala une sensation vrmt desagreable, et encore j hose pas imaginer allant a la selle !!

Mais le pire c'est mes seins, ils ont tripler de volume ils sont grave dures ca fait mal et les tetons quand ma puce bois rohlala la douleur !!

Mais bon si non je suis heureuse je veux rentrer a la maison avc ma puce et recuperer bien cme il faut..

Cc bevy j'espère que vous allez bien pour ce qui de l'allaitement prend toi une crème pour crevasse pour l'allaitement tu peux aussi te faire des massages avec de l'huile allaitement weleda que tu peu trouver en pharmacie et para pharmacie n'hésite pas aussi de leur demander ce qui peut t'aider et soulager pour continuer a allaiter ta fille voila gros bisou a toute les deux.

Par contre les filles si vous avez un remède pour soulager un torticoli je prend?! Je suis bloquée depuis ce matin et doliprane et ibuprofene rien me soulage, c est un calvaire pour m occuper de mon bébé!!!!

hihi
ForumRunner_20130904_221808.png

Retour