les bébés de 2013

Nini-PAssions a dit:
mdrr!t'inqiete t'es pas la seule a faire ce cauchemar!mon gros m'a soulé pour regardé le dernier film de zombie la avec brad pitt!déja que je reve souvent que des zombies viennent chez moi bouffer mon gosse laisse tomber!mdrr!
il avait quoi son pyj?
coucou à toutes!passez une bonne journée!

Pahahahah j'imagine le truc.. je détèste les zombies !!
Trop chaud pour elle je pense car elle transpirais

Selladora a dit:

Rélie elle m'as trouver, si t'as Rélie tu me trouvera facilement mdr..

Tu m'as pas trouver avc le nom Sara Ferreira ?? T'as vu la photo de profil k j'ai mis ici? C plu simple a trouver apres lol

Les filles vous avez des idées pour vendre des vêtements bb et puériculture j'ai mis sur internet et je fais une brocante dimanche mais si ça marche pas trop j'aimerais trouver d autres solutions

Si vous avez des idées je suis preneuse

Merciiiii

Les filles vous avez des idées pour vendre des vêtements bb et puériculture j'ai mis sur internet et je fais une brocante dimanche mais si ça marche pas trop j'aimerais trouver d autres solutions

Si vous avez des idées je suis preneuse

Merciiiii
Sur les groupes Facebook! Quand tu dis internet ça englobe Facebook?

A mon avis si il fait pas mauvais tu vendras bien en brocante car c est ce qui marche le mieux! Fais des lits bodies, lot pyjamas, tri par âge! Un stand bien ranger et bien trier m attire plus qu un gros tas de vêtements poser a l arrache... lol

A mon avis si il fait pas mauvais tu vendras bien en brocante car c est ce qui marche le mieux! Fais des lits bodies, lot pyjamas, tri par âge! Un stand bien ranger et bien trier m attire plus qu un gros tas de vêtements poser a l arrache... lol
Tout a fait d accord! Quand c est un gros tas dans une caisse c est de suite moins attrayant

Alors non j'ai pas fais sur Facebook que leboncoin

J'ai mis des lots bodys et pyjamas à petit prix genre ça revient à 0,50cts le body et 1e le pyjama

Et oui c est ce que je vais faire tout ranger par âge et saison et pendre sur ma voiture les plus "belles" pièces car je garde les marques pour ma cousine donc là j'aurais à vendre que du kiabi des choses kom ça et des cadeaux que j'aime pas.

Par contre j'ai des baskets neuves de petit garçon Nike je les ai mise à 15e vous pensez que c est trop cher car j'ai pas eu de retour
(Je les ai acheté qd on m a dit que bb2 était un garçon alors que c était une fille lol)

Ca marche comment ce truc d'instagram???

je sais pas marcher avc ca moi mdr
Tenez jadesf02 .. j'ai aucune photo encore mdr, je veux mettre mon profil priver, ca marche? Ou n'importe ki peux voir mes photos?

Retour