les bébés de 2013

Eyy au fait bevy c est toi qui demande si le col de l utérus retrait ouvert?
Bah oui tt le temps il es fermer que lorsque tu es enceinte
oui ,on dit fermé mais il est jamais totalement fermé à part pendant la grossesse.Il est un peu ouvert au moment des regles mais sinon il est à la normale ,le plus fermé possible.
Moi par exemple il est pas encore fermé,il est pas revenu assez à la normale ,du coup j'ai des risques d'infection donc toujours ni bain ni tampon etcc

Ouii c moi ki ai demander. A ok lool donc ma margerite s'est refermer hein? Toute jolie comme avant mdrrrr ok j'arrete

Croyez moi j'ai pas bu lol

Mais j'ai une amie qui m'as sorti k depuis l'accouchement qd elle as des rapports elle ne sent pas "serrer" comme avant, elle me sors genre comme quoi sa margerite est ouverte, large koi. Loooooool dsl pour mes mots vraiment mais plus on tourne au tour moi j arrive a m'expliker et cme ça au moins vous comprenez mdrr

Mais j'ai une amie qui m'as sorti k depuis l'accouchement qd elle as des rapports elle ne sent pas "serrer" comme avant, elle me sors genre comme quoi sa margerite est ouverte, large koi. Loooooool dsl pour mes mots vraiment mais plus on tourne au tour moi j arrive a m'expliker et cme ça au moins vous comprenez mdrr
elle confond!le col etlle le sent pas c'est pas son vagin...elle a son vagin les paroies vaginales ou la y'a les penis quand y'a le rapport et plus loin le col mais pas de penis qui rentre la non non lol elle doit surtout se sentire plus molle et donc la c'est un travail musculaire qu'il y a à faire que la rééduc du perinée peut aider.

Nini-PAssions a dit:
elle confond!le col etlle le sent pas c'est pas son vagin...elle a son vagin les paroies vaginales ou la y'a les penis quand y'a le rapport et plus loin le col mais pas de penis qui rentre la non non lol elle doit surtout se sentire plus molle et donc la c'est un travail musculaire qu'il y a à faire que la rééduc du perinée peut aider.

La con alors, moi et elle mdr je sais plu qu'est ce qui est quoi lol mais elle as accoucher il y a 9 mois.... lool elle aura bcp d travail musculaire a faire alors haha

j'ai eu cette sensation au debut un peu comme elle ou toi je sais pus du coup mdrr mais pour ma part cest partit apres si elle l'a 9 mois apres c'est vrai que c'est genant...c'est horrible comme sensation

Coucou mes jolies vous allez bien??

ici ça va aujourd'hui c'ete journée shopping donc ça va mdr

Dites ki c'est Andrey sur insta?? Car vu qu'ici on a souvent des surnom jsai jamais qui est qui si pas les mmes noms mdr a par celles que je connais en photos lool

bevy a dit:
Coucou mes jolies vous allez bien??

ici ça va aujourd'hui c'ete journée shopping donc ça va mdr

Dites ki c'est Andrey sur insta?? Car vu qu'ici on a souvent des surnom jsai jamais qui est qui si pas les mmes noms mdr a par celles que je connais en photos lool

Rooohhh ici ça peut aller, Ayline est prise du nez c est galère en plus elle hurle quand on lui lave le nez!

Je rêve d aller faire les magasins tu t es acheté koi de bo????

Lénail's a dit:
Rooohhh ici ça peut aller, Ayline est prise du nez c est galère en plus elle hurle quand on lui lave le nez!

La pauvre petite :/
comment elle vas mtn?
jade dors, mais je doute que ce sois pour longtemps car elle a bcp dormi dans la journée..

Si non j'ai mal au crane -.-
et zhom as debarquer a la maison avc un iguane !!!!! Genre oh tien j'ai acheter un iguane, allez c comme si on vas a la boulangerie acheter du pain. Il lui a mme donner un prènom "godzilla" j'ai horreur de ses bêtes la pff On as eu un cameleon il avait peur de lui du coup on as du le donner et la il m'achete une creature encore plu moche et ça fait peur en plus !!

Enfin bref, je vais devenir folle a la longue
Bonne nuit ;)

Lénail's a dit:

Aahh j'ai acheter des chemises, 2 pulls, des bijoux et j'ai passer commande sur le site forever21 et quelques vetements pour Jade aussi :D ouii ça fait bcp de bien !

bevy a dit:
comment elle vas mtn?
jade dors, mais je doute que ce sois pour longtemps car elle a bcp dormi dans la journée..

et zhom as debarquer a la maison avc un iguane !!!!! Genre oh tien j'ai acheter un iguane, allez c comme si on vas a la boulangerie acheter du pain. Il lui a mme donner un prènom "godzilla" j'ai horreur de ses bêtes la pff On as eu un cameleon il avait peur de lui du coup on as du le donner et la il m'achete une creature encore plu moche et ça fait peur en plus !!

Bonne nuit ;)

Beh elle va pas mieux là, elle a du mal à respirer, elle tousse à cause des mucosités de l arrière gorge! En plus je suis pas là de la journée c est mon mari qui la garde je lui ai dis de l amener chez le dok mais bon là il ronfle alors qu elle a dû mal et il entend rien.... Je vais me faire du souci toute la journée!!!

Pas cool ton homme avec son godzilla beuuurk surtout avec un bb à la maison.

Moi c est samedi prochain normalement le shopping après mon rdv soin visage j'ai hâte et déjà cette semaine je pense coiffeur et nouvelle chaussure hihiiii

Lénail's a dit:
Beh elle va pas mieux là, elle a du mal à respirer, elle tousse à cause des mucosités de l arrière gorge! En plus je suis pas là de la journée c est mon mari qui la garde je lui ai dis de l amener chez le dok mais bon là il ronfle alors qu elle a dû mal et il entend rien.... Je vais me faire du souci toute la journée!!!

Pas cool ton homme avec son godzilla beuuurk surtout avec un bb à la maison.

Moi c est samedi prochain normalement le shopping après mon rdv soin visage j'ai hâte et déjà cette semaine je pense coiffeur et nouvelle chaussure hihiiii

Mdr les hommes, c'est une éspèce bizarre haha..
La pauvre si déjà pour nous c'est chiant quand on est malade alors pour un bb.. moi j'ai peur que Jade devienne malade aussi car déjà a la base c pas du tout un bb calme, elle s'enerve vite et est très impatiente alors malade j pense que ce serais la fin du monde :/

oui pff je détèste je trouve pas ça drole du tout, bon pour bb ke reptile n'est pas a sa porter puis il a eu cette idée car on as un couple amis qui as un iguane aussi et son bb adore "jouer" avc s'endors mme en jouant avc la queue de l'iguane mais bon il as deja un an puis c un garçon, moi ma fille aimera les petit oiseaux qui chantent et les papillons mais jamais un iguane !!! Mdrr

J'ai aussi envie d changer d tete mais pour une fois je sais pas quoi faire alors je fait rien, avant la grossesse je changais tout le temps et la boff j'ai pas d'idées !
Je veux aussi des chaussures *.*

Coucou les pucesssss
Alors Ns aussi ça peut aller Mylan ça va a part son torticolis et son pb de tonicité d un côté
Ahhhh bevy si tu v j t en débarrasse moi de ton iguane c est mon reveeeee

Moi j aimerais bien faire du shopping mais c es tjr pour mes enfants car avec mes kg en trop j m sens pa la force d essayer des vetement

lucianna20 a dit:
Coucou les pucesssss
Alors Ns aussi ça peut aller Mylan ça va a part son torticolis et son pb de tonicité d un côté
Ahhhh bevy si tu v j t en débarrasse moi de ton iguane c est mon reveeeee

Moi j aimerais bien faire du shopping mais c es tjr pour mes enfants car avec mes kg en trop j m sens pa la force d essayer des vetement

Kom moi lucianna tjr pour mes filles!

Mais cette semaine c est coiffeur, chaussures et soin du visage hihiiii et je vais acheter un kdo à mon homme

comment elle vas mtn?

Bonne nuit ;)
ptdrrrrrrrrrrrrrrr!
normal!tiens j'ai acheter un iguane!chui moooooorte

bevy a dit:
Mdr les hommes, c'est une éspèce bizarre haha..
La pauvre si déjà pour nous c'est chiant quand on est malade alors pour un bb.. moi j'ai peur que Jade devienne malade aussi car déjà a la base c pas du tout un bb calme, elle s'enerve vite et est très impatiente alors malade j pense que ce serais la fin du monde :/

oui pff je détèste je trouve pas ça drole du tout, bon pour bb ke reptile n'est pas a sa porter puis il a eu cette idée car on as un couple amis qui as un iguane aussi et son bb adore "jouer" avc s'endors mme en jouant avc la queue de l'iguane mais bon il as deja un an puis c un garçon, moi ma fille aimera les petit oiseaux qui chantent et les papillons mais jamais un iguane !!! Mdrr

J'ai aussi envie d changer d tete mais pour une fois je sais pas quoi faire alors je fait rien, avant la grossesse je changais tout le temps et la boff j'ai pas d'idées !
Je veux aussi des chaussures *.*

Mdrrr y'avais plus de doudou en magasin ? Looool

bon c'est pas forcement drole quand c'est chez soi mais mon pere il etait comme ca aussi... <3
il rentrait genre normal avec un truc enfiiinnn un animal quoi,j'ai tout eu iguane ,caméléon,un singe,des grosses tortues etc etc et ma mère la pauvre elle virait!elle avait peur quand il rentrait de retrouver un croco dans la baignoire,des serpents au lustre mdrrr

Retour