les bébés de 2013

Moi aussssssi jeune maman :D A 20 ans seulement! Et je peux vous garantir les filles que quand vous le sentirez bouger, sa sera que du bonheur !! C'est le moment de la journée que j'attends le plus, mon moment avec mon bébé, c'est tellement magnifique!!Ca va vite arrivez, vous verrez, je l'ai senti a 15 sg :)
Bisous les filles! :)

et tu ressens quoi exactement?moi je crois que ca commence...

pour moi c'est un bébé qui bouge beaucoup et je m'en aperçois que quand je suis tranquillement allongé a rien faire

bienvenue camille ...
moi jai deja ressentie comme des guili mais de linterieur ( ya 1 mois ) ya 2-3 semaine en vacances on resentais comme des vibrations mais depuis que nous sommes rentrés jai plus de mal a le sentir a pars dans la piscine ca fait des sensations bisares !! maisjai ate davoir des vraies coup de pied bien distincts !!

ba tu ten fous que ca fasse 10 ans ou 2 mois tu est protegé ! quand tu auras ta declaration de grosesse tu demande a parler a ta responsable et tu lui dis simplement !

moi j ai ete oblige de le dire avant la declaration que j aurai la semaine prochaine j etais tellement mal en cabine avec les nosees les veriges et compagnie et puis c est clair tu t en fou t es enceinte c est manifique y a pas marque ds ton contrat que tu ne dois pas etre enceinte c est la vie c est comme sa elle ne peut pas te virer pour ca sois tranquille

Camille06 a dit:
Moi aussssssi jeune maman :D A 20 ans seulement! Et je peux vous garantir les filles que quand vous le sentirez bouger, sa sera que du bonheur !! C'est le moment de la journée que j'attends le plus, mon moment avec mon bébé, c'est tellement magnifique!! Ca va vite arrivez, vous verrez, je l'ai senti a 15 sg :)
Bisous les filles! :)

oooooouuiii j ai tellement ate

cest quoi le contrat que tu as?un cdd en vu d'un cdi?car certes tu es protégée mais si c'etait pour un cdi ils sont pas forcés de te garder...faut voir!

Nini-PAssions a dit:
cest quoi le contrat que tu as?un cdd en vu d'un cdi?car certes tu es protégée mais si c'etait pour un cdi ils sont pas forcés de te garder...faut voir!

Ba justement ce qui m'inquiète c'est que c'est un cdd que j'ai jusqu'à fin septembre puis après je signe au cdi mais avec le même employeur elle a fais ça pour que je puisse prendre des congés vu que avant j'étais dans la même franchise mais sur Paris . Je sais pas si je suis très clair

t'as des obligations vis a vis de ton post?des responsabilitées?du type responsable,adjointe responsable??sinon il ne devrait pas y avoir de probleme!si tu preferes attendre le plus tard pour le dire ils ne sont pas sensés savoir quand tu l'as appris a voir avec ta convention et la legislation la date limite pour en jouer.mais te stress pas!ca depens beaucoup de tes superieurs et de la boite à vraie dire.par contre renseigne toi bien pour ton congé mater parce que si t'as pas cumulé précedemment sur ton cdi je sais pas comment ils se basent...

Ba responsable ça aurais pu mais du coup je vais pas passer prioritaire sur le poste vu que je suis enceinte . La je suis dégoûter il m'envois 2 semaines sur un poste en galerie car il on besoin de monde sauf que je vais terminer à 21h je suis dégoûter :(

oui en effet cest ce qui m'est arrivé aussi...!mais bon et de leur coté ca aurait pas été possible de se passer d'une responsable et du tien cest beaucoup de boulot avec bébé y'aura bien d'autres occaz ;)
ca fait tard 21h toi aussi tes dans le commerce?

Oui je suis esthéticienne et la du coup en galerie c'est horrible les horaires .
Je vais bientôt devoir leurs annoncer je pense mon écho des 13 SA est le 5 septembre et la déclaration de grossesse j'ai rendez vous le 10 donc dernière ça va suivre j'espère juste que elle va pas bloquer pour mon cdi . Toute façon contente ou pas le petit est la maintenant c'est trop tard

Nini-PAssions a dit:
oui ces sur puis si jamais ils ne te gardent pas tant pis!vaut mieux ne pas bosser avec des gens comme ca!!!

c est clair c est qu ils n ont rien compris a mn boulot elles ont prit sa comme si c etait la fin du monde limite elles me font la gueule fin bref

pour avoir bossé à la gestion d'une boutique c'est vrai que quand on est en sous effectif,que quand cest pendant les hautes saisons etcc une grossesse meme si cest un bonheur pour la maman cest de linquietude pour l'equipe,ca veut dire ré organisation,recrutement pour remplacement dans le meilleur des cas mais vu la crise les sociétés demandent souvent de se démerder sans donc se tapper soi meme le boulot...donc je comprends un peu les 2 cotés...

Retour