les bébés de 2013

Bonjour je vous rejoins ici ^^, je suis a 2semaines je pense tout au plus au vu des 2pds encore une de prévu demain et lundi rendez vous au medecin pour qu'il m'explique un peu tout ce qui va se passer maintenant au niveau des rdv etc... :D

coucou!bienvenue la!bon moi je suis déja a 18 semaines cest mon premier et normalement cest un garcon!
l'aventure commence!!!!!!!!tu vas faire toutes tes prises de sang programmés tes échos déclaration de grossesse etc etc ;)

ah bichetet t'as du souffrir nan?fais chi*er ces saletés de kysthes!tant qu'il n'y a rien pour le bébé tout va bien ;)!toute facon le gyné va bien te surveiller va!

bah écoute aujourd'hui pas trop mal ^^ je reste au lit je me repose en attendant que la douleur passe :)
Apparemment pas de risque pour bébé donc parfait hihi

monchat a dit:
Bonjour je vous rejoins ici ^^, je suis a 2semaines je pense tout au plus au vu des 2pds encore une de prévu demain et lundi rendez vous au medecin pour qu'il m'explique un peu tout ce qui va se passer maintenant au niveau des rdv etc... :D

Bienvenue :)

Oui barbie je serai le sexe que vers novembre pfff ça ba être loooong toi aussi vu qu'on se suit de 2semaines

Ce qui est fou dans l'histoire c'est qu'on a mi 18 mois pour la 1ere, 10mois pour la 2eme et la paf sa nous tombe dessus j'avoue je ne fait que regarder le testz tellement jy crois pas ;)

lena-lena a dit:
Ce qui est fou dans l'histoire c'est qu'on a mi 18 mois pour la 1ere, 10mois pour la 2eme et la paf sa nous tombe dessus j'avoue je ne fait que regarder le testz tellement jy crois pas ;)

Peux être que tu t'attendais à mettre autant de temps du coup pas de stress et pouf ça prend de suite

Retour