les bébés de 2013

Merci de ton soutien nini vraiment !!

Ingrid je tombe que sur des cons apparemment mdr ! tant pis je vais rester celib je crois que c'est le mieux ...

laisse un peu de temps ...qui sait?si chacun murit sa reflexion de son coté...plus facile à dire qu'a faire m'en souviends tres bien !tout finit par rentrer dans l"ordre quelque soit l'issue!

j'en ai parlé sur le poste essai bb Ingrid.d ...c'est un mauvais souvenir qu'on essaye d'enterrer,comme si c'etait arrivé à un autre couple... ;) j'ai pardonné cette passe en essayant de comrpendre et on vise autre chose de plus beau pour la suite !!!parce que quand on s'aime c'est l'essentiel hein?!:)

On verra bien mais je pense que c'est terminé des deux cotés si seulement il m'avait juste mise dehors ok mais il s'en est passé des chose lundi et mardi.. des paroles des gestes qu'on oublie pas ! enfin on verra bien je crois que mon cerveau n'en peut plus là...

je comprends tout à fait j'aurais pu faire ce choix aussi eet dieu sait que dans de telles conditions on ne peut que comprendre...tu satures c'est normal faut te poser un peu tranquille,pense à toi!et on veut un résumé de l'echo morphoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!nan mais!!!!!!

Comment ca va se passer d'ailleurs lol ? Ils vont me dire quoi a cet echo ormis l'age exact du bebe on peut me dire quoi d'autre ? Est ce qu'il existe une toute petite chance de voir si ma crevette est une fille ou un garcon ?

ils detaillent toutes les parties de son corps qui sont deja bien developpees,tu verras sa tete ses bras jambes etcc ils vont prendre toutes les mesures tailles poids observer si jamais quelque chose leur semble anormale (la nuque pr la trisomie par exemple)...

Oh mon chat :( je suis triste pour toi , j'espère que tout ira bien , tu sais beaucoup d'homme sont heureux oui par la suite prenne peur tu ne serais pas la seule à qui sa arrive. J'espère que la situation s'arrangera même si elle n'est pas facile. Je sais que ce bébé étais surprise mais il fuit quand même ses responsabilités la quel âge il as ?
Plein de bisous et de courage pour toi maya .

pour le sexe je ne pense pas ils peuvent avoir une legere idee dans les meilleurs cas mais ne la donne pas car a ce stade le taux d erreur du diagnostic et d 1 sur 2 donc autant attendre un peu...

Ok merci pour tout nini, je vous raconterais tout ca :)

Barbie le bebe était plus ou moins voulu on se protéger plus on s'est dit si ca arrive tant mieux sinon tant pis. Et jetais terrorisée a l'annonce mais lui était très heureux en faite donc je comprend pas, il en voulais un depuis longtemps alors que moi j'hésitais...
Il a 21 ans mais il est très mature enfin je croyais...

Nini-PAssions a dit:
pour le sexe je ne pense pas ils peuvent avoir une legere idee dans les meilleurs cas mais ne la donne pas car a ce stade le taux d erreur du diagnostic et d 1 sur 2 donc autant attendre un peu...

Oh ca veut rien dire ! Nous on l'a su à quatre mois et elle était SÛRE ET CERTAINE la madame !!!

monchat a dit:
Ok merci pour tout nini, je vous raconterais tout ca :)

Barbie le bebe était plus ou moins voulu on se protéger plus on s'est dit si ca arrive tant mieux sinon tant pis. Et jetais terrorisée a l'annonce mais lui était très heureux en faite donc je comprend pas, il en voulais un depuis longtemps alors que moi j'hésitais...
Il a 21 ans mais il est très mature enfin je croyais...

Il a peux être eu un coup de panique un bébé s'est pas rien beaucoup d'homme prenne peur puis revienne regarde sue internet y'a beaucoup de témoignage la dessus. Ça fais longtemps que vous êtes en couple ? À mon avis tu devrais lui écrire pour le faire réfléchir mais attend un peu qu'il se calme et prenne du recul

Mon chat je suis désolée pour toi pff quelle histoire... je suis sûre que tu sera une formidable maman et que tu arriveras à te relever de cette dure épreuve maintenant tu sais pour qui te battre ! jtenvoie plein de courage

Nini a partir de combien de semaine on peut savoir le sexe de bb ?

Merci pour vos message les filles, c'est tres dur de pas lui écrire je lui est envoyer un dernier message a 16h30 et depuis aucune nouvelle. J'ai remarquer qu'il m'écris seulement pour m'en mettre plein la gueule du coup je lui écris plus je me dit peut être que j'aurais de ses nouvelles peut être pas, peut être qu'il m'écrira seulement pour me faire du mal j'attends...

Et on a que les echo a 12, 22 et 32Sa c'est pas possible d'en avoir d'autre genre vers 16sa pour connaitre le sexe lol ? Moi pressée de la vie ??? Noooooooon mdr !

16 semaines bon bah j'ai encore le temps d'attendre... jsuis pressée dans un sens et de l'autre non... j'aimerai bien etre la seule a le savoir mais chéri veut à tout prix que je lui dise !!

Merci barbie c'est gentille <3 , si je le pouvais je remonterai le temps pour prendre ton malheur et te donner mon bonheur, tu le mérite tellement et au moins vous êtes deux et amoureux !!
J'ai hate de te lire ma belle et que tu vienne nous annoncer cette grande nouvelle !
Je t'envoi plein d'onde positive <3

Retour