Nini-PAssions
Membre Populaire
bon bah vous me rassurez!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
monchat a dit:Ca va a peu près il me manque mais bon.. on s'est ecrit un peu la ce soir, il m'a dit qu'il est perdu qu'il a besoin de temps et depuis plus de nouvelles il refait le mort. Je ne pleure plus déjà un bon point !!
Nini-PAssions a dit:il change deja un peu de discours,la distance et ton absence l amene a reflechir...esperons que le bon cheminement se fasse.
monchat a dit:Si j'arrive a filmer je vous mettrai un ti bout de video carrément !!
Comme il est perdu j'ai peur de l'éloigner plus encore en parlant du bebe je préfère le laisse lui même revenir par rapport a son enfant et ne pas lui en parler. Il sait que demain j'ai l'écho a 15h30.
Je donnerai tout pour être dans ça tête a ce moment la et savoir ce qu'il s'y passe m'enfin bon...
J'aimerais tant que demain il m'écrive je t'aime t'es la femme de ma vie blablabla & blablabla mdr mais bon l'espoir fait vivre hein en revanche parait-il que l'attente fait mourir mdr donc chéri si tu me lis DEPECHE TOI !!! Mdr
Je crois que je craque là...
C'est pas evident je prend beaucoup sur moi pour pas le bombarder de sms mdr !
Je file me coucher, j'ai tellement hâte d'être demain hihihihi je mettrai la video sur youtube sinon et je vous donnerai le lien
A demain et merci encore de m'écouter pleurer ce mec que j'aime tellement lol
On est la pour ça!!!!!
Bonne nuit <3
Doubi29 a dit:Les filles j'ai lu mais pas tout retenus monchat ma belle. Une tueuse courageuse forte!!!
Hâte de voir ton écho!!
Lorlay hâte de savoir tes résultats je viens pas beaucoup mais j pense fort a vous toutes!!!!!!!!
Doubi29 a dit:On est la pour ça pardon