les bébés de 2013

Belle belle l'avatar date d'avant la grosesse LOL!!!!!
Tiens pour baby et parle lui explique lui c'est important!!
sur lautre fofo ya une des copines la petite pleurait pas mal et le pédiatre a dit que ct du a des chocs émotionnel pendan a grosesse e kil fallait lui expliquer et dire que c'était pas de sa faute

Je c pas si c'est clair trop!!

Ah donc je suis pas folle de parler a mon baby mdr, tout a l'heure j'ai passée 2h au wc (constipation de grossesse oblige mdr!) je lui parler a haute voix, mon papa qui passait devant le couloir c'est mis a prier dieu pour que je ne perde pas la raison, mon dieu que j'en ai pleurer de rire mdr j'en rie encore tellement c'était drôle !
Bref je suis normale donc ! Mdrrr

monchat a dit:
Ah donc je suis pas folle de parler a mon baby mdr, tout a l'heure j'ai passée 2h au wc (constipation de grossesse oblige mdr!) je lui parler a haute voix, mon papa qui passait devant le couloir c'est mis a prier dieu pour que je ne perde pas la raison, mon dieu que j'en ai pleurer de rire mdr j'en rie encore tellement c'était drôle !
Bref je suis normale donc ! Mdrrr

ah chui morte de rire

Moi aussi j'en avais un pendant ma grosesse elle adore jouer avec quand je le porte la journée
C'est incroyable de se dire quelle se souvient spde l'entendre depuis mon bidon!!!!

Vers 15sa je crois ma belle!!!!
Je vais dodo hâte d'avoir de tes news demain
Gros bisous

jai lu beaucoup de choses a ce sujet mais aucun qui s accorde sur l idee que le bb commence reellement a entendre a une periode precise avec certitude .de mon propre avis je dirais a partir de 16 semaines.je porte mon bola depuis le debut de ma grossesse en tout cas

monchat Même si on ne se connait pas, j'ai lu ce qu'il t'arrivait. Je t'envois beaucoup de courage! Et te souhaite une belle échographie demain. Tu es très forte et je suis sure que tu feras une excellente maman

Nini-PAssions a dit:
bah jlai su tot aussi mais 12 semaines ca me parait jeune,..enfin a voir ;)

Je me permet de te répondre. Le sexe est déjà défini à la 8 eme semaine. Me concernant à 12 semaines mon gynéco m'a dit que ct un garçon. Sûrement qu'il était bien placé aussi.
:-)

bonjour les filles!!

mon chat ca va si deja il t'envoi des sms mieux que les premier comme tu dit ne lui parle pas trop de la grossesse ca va le souler et il va encore fuir il est comme le miens.......en tout cas profite de ton écho c'est que du kiiiff!!

Bon pour moi grand jour je suis pressé d'etre à 16h dans la salle d'attente....je suis en panique, en exitation enfin tout en même temps viveeeeeemeneeeeet!!!!!!!!!!
aller vais me preparer pour le taf bises bonne journée!!

Merci j'espère après en même temps je me dis que si c'était mauvais ils m'auraient appeler!! Puis de savoir le sexe aussi enfin que d'émotion :)

Coucou bien dormi les filles ?

Merci pour vos messages de soutient c'est agréable, je me sens un peu moins seule :)

Je vous écrit cet aprem après l'écho !!

Lorlay tiens nous vite au courant :)

Bisous.

Retour