les bébés de 2013

Je suis sure que ca ira !! En tout cas plein d'onde positives pour vous :)

C'est vrai que j'adore Léann mais Anaé me tente bien aussi j'ai jamais entendu donc mon coeur balance lol si vous avez des idées je prend ^^

Je suis sure que ca ira !! En tout cas plein d'onde positives pour vous :)

C'est vrai que j'adore Léann mais Anaé me tente bien aussi j'ai jamais entendu donc mon coeur balance lol si vous avez des idées je prend ^^
Merci c'est gentil!
Moi je connais une petite Anaé mais c'est vrai que c'est peu commun aussi! C'est bien!

je ne vous cache pas qu'on est un peu déçu on voulait une petit fille mais bon c'est comme ça la vie, déjà je suis contente il n'a rien!! roo puis c'est histoire de deux trois jours le tps d'avalé la nouvelle.....

J'ai des nouvelles il ne veut plus me voir ni me parler... Je suis désemparée!

Merci a celles qui m'ont envoyer des mp de soutiens..

Ma belle c'est lui qui est perdant a cent milliard de %!!!!!!!!
il s'en mordra les doigts!!!
Et quand il se réveillera il sera peu etre trop tard pour lui!!

Doubi29 a dit:
Ma belle c'est lui qui est perdant a cent milliard de %!!!!!!!!
il s'en mordra les doigts!!!
Et quand il se réveillera il sera peu etre trop tard pour lui!!

Je sais pas vivre sans lui, je me lève le matin il me manque, la journée je pense qu'a lui, je ne parle que de lui, je vie pour lui.

A l'écho aujourd'hui je l'ai chercher du regard je me sentais perdue, j'avais beau regarder de partout je le trouvais pas, a la fin de l'écho je pleurais et je disais a mon père, il va venir yannis hein ? Il va venir pas vrai papa, dis moi qu'il est la stp dis moi que je rêve qu'il est juste la.. C'est lui que je veux pas un autre.
Je l'aime a en crever ce mec, j'ai besoin de lui, je suis qu'heureuse avec lui il FAUT qu'il revienne, y'a que lui qui peut me redonner le sourire, y'a que lui qui sache me faire rêver, qui sache me réconforter.. J'ai besoin de lui..
S'il vous plait dites moi qu'il va revenir, je peux pas marcher sans lui.. Je vous en supplie dites moi qu'il reviendra.....

Ma belle!!!! J'aimerais te le dire te le jurer te le promettre!!!!!
Mais je peux pas!! Je veux pas te mentir!!! Mais je te le souhaite vraiment!!!!
Il est de quelle origine! Sans etre indiscrète bien sur

Aaah Lorlay je suis contente pour toi ! Soulagée :D et félicitation pour ton petit mec :D
Monchat félicitation pour ta petite chipie et désolée pour ta situation .. :( Il est peut être un peu perdu mais bon, 21 ans pour un garçon compte qu'il en a 16 dans sa tête !! Ca ne dois pas être facile, mais essaye de ne plus lui donner de nouvelles et tu verras s'il tiens à toi il t'en donnera de lui même ... et si pas, c'est qu'il ne tiens ni à toi, ni a sa fille !
Courage !

Doubi29 a dit:
Ma belle!!!! J'aimerais te le dire te le jurer te le promettre!!!!!
Mais je peux pas!! Je veux pas te mentir!!! Mais je te le souhaite vraiment!!!!
Il est de quelle origine! Sans etre indiscrète bien sur

Il est grec.

J'ai envie d'hurler a la mort, je sais plus quoi faire..

Ma belle c'est le début!!! C'est tjs tres tres dur!!
Mais peu etre que tu te sentira mieux avec le temps!!!!!!

Maya... Tu as l'air tellement triste... Et lui est tellement bête de manquer ça !

C est génial, une petite puce... J aime les 2 prénoms qui te plaisent !

Tes échos sont tops ! Je te souhaite de tt cœur qu'il revienne.

Retour