les bébés de 2013

Tu veux pas?!?! Pour ma part moi j'aurais mis la photo avec le texto!!
Comme un electro choc!!
Mais c'est ta fille ton histoire tu sais c qui est le mieux pour vous!!!

Bon je viens de lui envoyé l'echo. Mauntenant je vous en supplie faut me retenir je dois plus lui écrire. C'est trop dur :(

Je file me coucher !

Barbie ma belle je te rep a ton mp demain je suis trop naze là. Gros bisous ma jolie !

monchat je viens de rentrer et viens de lire tes messages! Sache que je pense très fort à toi (même si cela ne t'apporte rien) et n'hésite pas si tu veux discuter, te changer les idées. Courage!

coucou les filles!lorlay super nouvelle!bienvenue aux nouvelles! maya!!!!!!jai aime ton dernier sms,ces cris du coeur me rappellent telllement quand j etais a ta place....cest si beau d aimer comme ca!j espere qu il s en rendra vite compte!si il t aime il reviendra!mais comme tu dis place a ton bonheur de maman et aux prepa pr l arrivee de ta princesse!!!jaime bien tes prenoms!on te fait plein de calins!a tres vite <3

Coucou tout le monde :)

Je me réveil ce matin et là je suis vraiment triste plus que les autres jours...

Enfin, gros bisous et bonne journée tout le monde !

Coucou les filles !!

Monchat mon dieu que j'ai mal au cœur pour toi j'ai connu la même situation...C'est juste horrible mais voilà defois dans la vie on a pas le choix que de subir.. Tu a l'air d'être une personne forte tu sera te relever pour ta petite puce je t'envoi plein de courage..

Lorlay félicitation pour ton petit mec je t'envie la et contente qu'il se porte bien

Je vous bisoute

ThaNa a dit:
Coucou les filles !!

Monchat mon dieu que j'ai mal au cœur pour toi j'ai connu la même situation...C'est juste horrible mais voilà defois dans la vie on a pas le choix que de subir.. Tu a l'air d'être une personne forte tu sera te relever pour ta petite puce je t'envoi plein de courage..

Lorlay félicitation pour ton petit mec je t'envie la et contente qu'il se porte bien

Je vous bisoute

Merci... Je comprends pas ce qu'il s'est passé c'est ca le pire !

Moi aussi tu sais ça a vraiment était du jour au lendemain et on se pose 150 mille questions juste l'impression d'être dans un cauchemar ou on a qu'une envie c'est de se réveiller ! Le seul moyen pour oublier c'est de sortir te changer les idées voir des amies.. Et le temps fera les choses tu es dans le stade tristesse bientôt tu sera en colère après lui et tu le détestera allez courage tu es toute jolie en plus l'avenir est devant toi !!

oui mon chat comme dit thana la c'est le stade "choc" tu es triste tu ne comprend pas puis après tu vas te relevé et etre en colère voir le haïr puis après tu va finir par pensé à toi et plus à lui.......en tout cas soit forte ma belle!!!
sinon moi je t'envie d'avoir une fille!!! ;)
je vais peut etre en choqué plus d'une c'est pas grave c'est mon avis mais j'ai beaucoup de mal à accepté le faite que je vais avoir un autre garçon pour mon premier j'étais contente mais là je voulais tellement une petite poupée surtout que mon frère et ma soeur on tout les deux le couple toute mes amies et cousines on eu des filles tout autour de moi tourne autour des filles!!! je sais que ça va passé parce que je ne le renie pas non plus mais je suis trop déçu....en faite il me faudrai un électro choc! aujourd'hui je vais ressortir la layette de mon premier pour tout trier et laver j'espère que ça me fera changer d'avis...

Merci les filles, j'aimerais tant ne pas en arriver la^^

Lorlay je pense que c'est le coup de quelque jours le temps d'avaler la chose je pense :) l'essentiel c'est que ton petit bout soit en bonne santé :)

Retour