monchat
Missmaya
Ingrid.d a dit:T es trop mignonne
Ce sera une rasta ma fille mdr vu ce que je lui chante mouhaha.
Aujourd'hui je lui est pas ecrit a "z'homme" et bizarrement ca me fait mal mais je me sens mieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ingrid.d a dit:T es trop mignonne
Ingrid.d a dit:Oui proteges toi !!
sophie.1987 a dit:Lorlay je te comprend très bien ! Pour mon fils, j'étais persuadée d'être enceinte d'une fille, quand on m'a dit que c'étais un garçon, j'étais déçue, limite c'était impossible ! loll Mais ca m'a vite passé, genre 2 ou 3 jours.
Içi pour mon 2 ème, j'avais trooooooooop envie que ce soit un garçon, et bingo c'est un mecJe sais très bien que si on m'avais dis que ca allait être une fille, j'aurais été vraiment trop déçue ... Ca va passer, ca reste ton enfant
Monchat, ton corps change, tes hanches s'écarte, et puis il lui faut de la place à ta petite poupéeCe n'est pas parce que tu as déjà un petit bidou que tu vas forcément être énorme à terme lol et puis, profite ! C'est un des seules moments où c'est magnifique d'avoir du bidou
![]()
Tu n'es pas nulle affrète c lui le gros nul!!!!!!Toujours pas de messages... Suis perdue, je me sens nulle !
En aucun cas tu es nulle! C'est pas toi qui le quitte du jour au lendemain sans plus d'explications. Ne te dénigre pas! Si un de vous à un soucis c'est plutôt lui mais pas toi! A mon avis il est super perdu dans sa têteToujours pas de messages... Suis perdue, je me sens nulle !
monchat a dit:Bonjour tout le monde
J'ai eu des nouvelles pas celles que j'attendais mais bon.. Enfin je pense qu'aujourd'hui sera une journée de merde !
Bisous![]()
Lorlay j'adore aussi les habits et accessoires Rock pour bébé j'avais zieuté aussi sur le net !! Ça sera un bb geek hihi
Monchat courage...
Ingrid.d a dit:Il est trop bête ! Ma pauvre... La tu es ou du coup ?