les bébés de 2013

Je crois que c'est moi qui deviens debilos ;) oui avec ta déclaration tu envoie des pièces (rib, déclaration de salaire du père et de la mère...) par contre si tu es chez pôle emploi il faut monter un dossier pour la caf et c'est pas eux qui te l'envoi faut les contacter!
ha mais attend moi pole emploi sont pas encore au courant..... j'attend un peu pr leur dire car j'attends aussi pour l'annoncer à mon employeurs....
heu par contre moi pour la declaration de grossesse m'ont pas demandé de pieces à joindre.... oh ça va me gonfler ça !

Oui aussi chez popole!dailleurs jai appele la secu pr le conge mat ell m a bien fait comprendre que ca allait etre gros bordel loool youpiiiiii!
moi c deja le bazard sans etre enceinte, car etre chez pole emploi pour un contrat CUI et etre auto entrepreneur ca leur donne trop de taf.... mdr, alors si jleur dit en plus que je suis enceinte mon conseiller se tire une balle.

La caf le dossier cest rib declaration d impots de ressources etc etc moi chui chez.pole emploi a temps plein (si je puis dire) donc pas d employeur (pareil claire chui a plus de 6mois et savent pas que chui enceinte hein lol) dans ce cas la cest a nous de cintacter la secu pr faire la demande du dossier pr le conge mater ou i dmand attestation sur l honneur derniers salaires (car conge mat =93% du net) par contr el m a dit ke fallai ke j attende pr le faire mai ki fallai se grouiller kan mem.donc c tro tot fau le faire vit mai a la derniere minute pr ke lattestation de popole soit valable........ouaaaaiiiii du gateau! ;)

Coucou les filles,
Je vous re rejoins (j'avais posté il y a pas mal de pages, beaucoup de boulo mais je vous ai quand mm suivi ;) )
Bon je reviens de mon écho des 12 SA hihi! Bébé mesure 53mm et est en bonne santé. clarté nucal a 0.9 mm
la date prévu pour l'accouchement est le 3 mai. prochaine écho le 19 décembre pour connaitre le sexe hihi!
Sinon pas de nausée, pas trop fatiguée.. comme si j'étais pas enceinte (a part les fringues qui commence à etre trop petits...) lol
Je vous fais pleins de poutoux de tendresse. et bon courage
Re bienvenue alors ma belle et félicitation :D
Je t'ai ajouté à notre liste :D

LES BÉBÉS DE 2013
JANVIER
Perri-ne (Perrine) DPA 9​
Garçon Jules Bébé 1​
Karen (Karen) DPA 14​
Garçon ______ Bébé 1​
Conseillère beauté (Andréa) DPA 23​
Garçon Timéo Bébé 1​
Ludy (_____) DPA 24​
Garçon ______ Bébé 2​
Aurélie (Aurélie) DPA 26​
______ _________ Bébé 1​
Ninie-Passions (Virginie) DPA 31​
Garçon ________ Bébé 1​
FÉVRIER
Ninie4493 (_____) DPA 5​
______ ______ Bébé 3​
Clairette76 (Claire) DPA 20​
Garçon ________ Bébé 1​
Kayliah (______) DPA 23​
_______ _______ Bébé 2​
MARS
Sophie.1987 (Sophie) DPA 2​
Garçon Sam Bébé 2​
Sonia86 (Sonia) DPA 15​
______ _______ Bébé 4​
Lorlay (Laure) DPA 19​
Garçon ______ Bébé 2​
AVRIL
Lena-Lena (Fiona) DPA __​
_____ ______ Bébé 3​
Claire17 (Claire) DPA __
_____ _____ Bébé 1​
MAI
Monchat (Maya) DPA 1​
Fille _____ Bébé 1​
Evasionelleetlui (_____) DPA 3​
_____ ______ _____​
A DÉTERMINER
Maddly (_____) DPA __​
_____ _____ Bébé 1​
Caelina (_____) DPA __​
_____ _____ Bébé 1​
Aure.lb (Aurélie) DPA __​
_____ _____ Bébé 2​
Claudy03 (Sandy) DPA __​
_____ _____ Bébé 1​
Thana (_____) DPA __​
_____ _____ Bébé 2​
RENDEZ-VOUS SUIVI DE GROSSESSE
31 octobre Caelina
RENDEZ-VOUS ÉCHOGRAPHIE
2 novembre 15h15 Perri-ne
8 novembre Thana
9 novembre Lorlay
19 décembre Evasionelleetlui

Coucou ! merci pour ce récap perri-ne :)
Pour moi DPA 10 mai . Prèmière echo samedi 20 Octobre (tro hate !!!! :D) et BB1 :)

Monchat j'ai lu ce qui t'es arrivée et cela m'a beaucoup touchée. Je ne sais que dire mis à part que tu as tout mon soutien et que tu sera forte pour toi et ta petite puce. Je t'envoi plein plein d'ondes positive et de gros bisous ! <3

LES BÉBÉS DE 2013

JANVIER

Perri-ne (Perrine) DPA 9
Garçon Jules Bébé 1

Karen (Karen) DPA 14
Garçon ______ Bébé 1

Conseillère beauté (Andréa) DPA 23
Garçon Timéo Bébé 1

Ludy (_____) DPA 24
Garçon ______ Bébé 2

Aurélie (Aurélie) DPA 26
______ _________ Bébé 1

Ninie-Passions (Virginie) DPA 31
Garçon ________ Bébé 1

FÉVRIER

Ninie4493 (_____) DPA 5
______ ______ Bébé 3

Clairette76 (Claire) DPA 20
Garçon ________ Bébé 1

Kayliah (______) DPA 23
_______ _______ Bébé 2

MARS

Sophie.1987 (Sophie) DPA 2
Garçon Sam Bébé 2

Sonia86 (Sonia) DPA 15
______ _______ Bébé 4

Lorlay (Laure) DPA 19
Garçon ______ Bébé 2

AVRIL

Lena-Lena (Fiona) DPA __
_____ ______ Bébé 3

Claire17 (Claire) DPA __
_____ _____ Bébé 1

MAI

Monchat (Maya) DPA 1
Fille _____ Bébé 1

Evasionelleetlui (_____) DPA 3
_____ ______ _____

Maddly (_____) DPA 10
_____ _____ Bébé 1

A DÉTERMINER

Caelina (_____) DPA __
_____ _____ Bébé 1

Aure.lb (Aurélie) DPA __
_____ _____ Bébé 2

Claudy03 (Sandy) DPA __
_____ _____ Bébé 1

Thana (_____) DPA __
_____ _____ Bébé 2

RENDEZ-VOUS SUIVI DE GROSSESSE

31 octobre Caelina

RENDEZ-VOUS ÉCHOGRAPHIE

20 octobre Maddly
2 novembre 15h15 Perri-ne
8 novembre Thana
9 novembre Lorlay
19 décembre Evasionelleetlui

hello les filles!!

vus vous en sortez avec la recherche de prénom moi je galère pas grand chose me plait et quand j'aime mon homme n'aime pas pfff ca me soul je vais toute les liste de prénom de tout les site de A à Z grrrrrrrrrrr

hello les filles!!

vus vous en sortez avec la recherche de prénom moi je galère pas grand chose me plait et quand j'aime mon homme n'aime pas pfff ca me soul je vais toute les liste de prénom de tout les site de A à Z grrrrrrrrrrr
Nous pour si c'est une fille oui, mais un garcon on cherche on galere!!! j'ai meme ouvert un post pour avoir de l'aide mais on aime jamais les meme choses!!!!

Pour le récap' et parce que j'ai oublié de le dire ;) je m'appelle Audrey et c'est BB1

Sinon pour les prénoms on a trouvé en 1 semaines (mm si on connait pas le sexe)
si c'est une fille se sera Lilou et si c'est un garçon se sera Eden (bien que c'est un prénom mixte)
Voila si sa peut donner des idées
bisous les filles

ca aurai était une fille rolalala j'en avait à la pèle des prénoms loll mais les garcons je bloc j'aime bien évan éthan mais zhom n'accroche pas grrrrrr mon premier s'appel mattéo donc un prénom en O encore me gène sachant que leurs nom de famille fini en O!!!! lollll

ba ouais je te comprends pis moi, je boss dans une école donc les prenoms me rappellent forcement un gamin, et y'a des prenoms que je ne veux pas car y'en a 5 par classes... c'est dur de trouver un prénom inédit!!!

Retour