les bébés de 2013

Slt les filles je vous rejoins , j'entame mon 6eme mois de grossesse pr bb 2 ! je vois que vous parlez des sexes , a mon premier on voyait bien le petit zizi qui depassé lol et la c'est une fille ca fait 3 points blanc pas de bourgeon juste 3 points si j'arrive je vous mettrais les echos pour ke vous voyez

si mais cest tout flou !!regarde!je saurais pas dire avec ces échos la...
IMG_20120712_1_6.jpgIMG_20120712_1_9.jpg

j'aurais tendence a dire fille (avec mon oeil d'experte de bac à linge!, mais d'aillleurs NINI tu attends quoi deja, garçon???

Slt les filles je vous rejoins , j'entame mon 6eme mois de grossesse pr bb 2 ! je vois que vous parlez des sexes , a mon premier on voyait bien le petit zizi qui depassé lol et la c'est une fille ca fait 3 points blanc pas de bourgeon juste 3 points si j'arrive je vous mettrais les echos pour ke vous voyez
si tu as lu les liens que j'ai mis miss, en fait on se base sur l'inclinaison du bassin et du bourgeon.

il nous fait l'echo des trois mois!!! sinon c pas pareil après!

coucou les filles alors claire moi je dirais garçon !!! mais pas experte du tout !!!
Voilà mon écho des 3 mois et c'est un garçon donc compare !!! ;)
Photo0191.jpg

Salut les filles , claire moi j'en ai acheter un pour ma fille car j'en ai entendu que du positif est ma cousine qui en a utiliser un pour sa fille a adorée !

Coucou ta dpa est prévue quand? que je t'ajoutes dans notre récap

Coucou ta dpa est prévue quand? que je t'ajoutes dans notre récap
Perrine tu sais, tu devrais peut etre voir un ostheo pour ta sciatique (dont tu parles sur un autres post), moi j'en ai regulierement, alors je sais que pdt la grossesse ça va etre aussi le cas. Et l'ostheo me soulage bcp!

Retour