les bébés de 2013

Perrine tu sais, tu devrais peut etre voir un ostheo pour ta sciatique (dont tu parles sur un autres post), moi j'en ai regulierement, alors je sais que pdt la grossesse ça va etre aussi le cas. Et l'ostheo me soulage bcp!
Oui mais bon pour le peu de temps qu'il me reste je vais prendre mon mal en patiente LOL mais pour le prochain c'est sûr que j'irai voir un médecin

okok Et si je peux conseiller à toutes les futures mamans une chose, c'est d'emmener bébé peu après la naissance chez l'ostheo, car l'accouchement est une épreuve et parfois certaines épaules ou bassin sont un peu démis chez bébé, ce qui engendre des douleurs et pleurs qu'on ne comprends pas. Une séance ostheo est donc conseillée après l'accouchement, pour le bien etre de tous!
bisous les filles et happy halloween

Les filles je mets le récap en vitesse et envoyé moi en mp toutes les modifications à faire svp

LES BÉBÉS DE 2013

JANVIER

Perri-ne (Perrine) DPA 9
Garçon Jules Bébé 1

Karen (Karen) DPA 14
Garçon ______ Bébé 1

Conseillère beauté (Andréa) DPA 23
Garçon Timéo Bébé 1

Ludy (_____) DPA 24
Garçon ______ Bébé 2

Aurélie (Aurélie) DPA 26
______ _________ Bébé 1

Ninie-Passions (Virginie) DPA 31
Garçon ________ Bébé 1

FÉVRIER

Ninie4493 (_____) DPA 5
______ ______ Bébé 3

Clairette76 (Claire) DPA 20
Garçon ________ Bébé 1

Kayliah19 (______) DPA 23
Fille _______ Bébé 2

MARS

Sophie.1987 (Sophie) DPA 2
Garçon Sam Bébé 2

Sonia86 (Sonia) DPA 15
Garçon _______ Bébé 4

Lorlay (Laure) DPA 19
Garçon ______ Bébé 2

AVRIL

Lena-Lena (Fiona) DPA __
_____ ______ Bébé 3

Claire17 (Claire) DPA __
_____ _____ Bébé 1

MAI

Monchat (Maya) DPA 1
Fille _____ Bébé 1

Evasionelleetlui (_____) DPA 3
_____ ______ _____

Maddly (_____) DPA 10
_____ _____ Bébé 1

A DÉTERMINER

Caelina (_____) DPA __
_____ _____ Bébé 1

Aure.lb (Aurélie) DPA __
_____ _____ Bébé 2

Claudy03 (Sandy) DPA __
_____ _____ Bébé 1

Thana (_____) DPA __
_____ _____ Bébé 2

Emiily (Emilie) DPA __
Fille _____ Bébé _

RENDEZ-VOUS SUIVI DE GROSSESSE

RENDEZ-VOUS ÉCHOGRAPHIE

2 novembre 15h15 Perri-ne
8 novembre Thana
9 novembre Lorlay
19 décembre Evasionelleetlui

okok Et si je peux conseiller à toutes les futures mamans une chose, c'est d'emmener bébé peu après la naissance chez l'ostheo, car l'accouchement est une épreuve et parfois certaines épaules ou bassin sont un peu démis chez bébé, ce qui engendre des douleurs et pleurs qu'on ne comprends pas. Une séance ostheo est donc conseillée après l'accouchement, pour le bien etre de tous!
bisous les filles et happy halloween
Oui j'avais entendu parler de ça

hooo désolé ma belle j'ai eu du changement dans mes rdv ainsi que ma dpa alors: dpa 21mars
rdv écho et rdv gygy le 16nov voilou désolé encore mais l'hopital est relou avec leur rdv repoussé

Salut les filles, oui Clair, pour mon 1er je n'ai pas été et apparemment j'aurais du !! Il a 14 mois et il commence seulement à faire ses nuits maintenant ! Dès l'accouchement il a dormi avec sa tête sur le côté, du coup il avait son crâne très plat sur son côté et une kiné dont son mari est osthéo m'a expliqué que ca pouvait lui provoquer des tensions dans le coup et donc mal dormir ! On sait levés sans mentir une dizaines de fois par nuits pendant plusieurs mois ! Pour le 2ème, dès la sortie de l'hôpital je prends rdv chez un osthéo ! :)

pour les modif du récap les filles faites un copier coller fites le vous même ca ira plus vite ca evitera à Perrine de revenir pour le faire.

Aujourdhui on lézaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarde!

nan!le doomoo a une caractéristique bien fixé sur le confort des bebes "petits" ou préma. ,cest plus un matelas,le doomoo lui fait vraiment pouf,destiné a servir d'assise,et peut servir un long moment à l'enfant.
Drap-housse-Cocoonababy-fleur-de-coton-Red-Castle.jpgdoomoo_nid_splplach_vert_1140.jpg

hello les meufs!!

rooo moi j'en ai marre après la rage de dents j'ai un mal de gorge affreux j'en ai marre et la joie d'être enceinte et de ne pouvoir rien prendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad:

coucou les filles,
Pour celles qui ont déja eu des bébés, heu j'ai mal au ventre sur le coté droit, pdt tte la nuit, et dans le dos, coté droit aussi, mais pas la sciatique.
Vous pensez que ça peut etre l'appendicite???

Coucou les filles :) Petite mise à jour pour moi aussi. Mercredi 31/10 j'ai eu ma première echo à 10 SA ! On a vu un petit haricot, le gynéco m'a rassurée en me disant que ce n'était ni un oeuf clair, ni une extra-utérine, que le coeur bat bien :)
J'ai rdv le 28/11 pour mesurer la clarté nucale et le 26/12 pour l'écho morpho (en espérant y voir le sexe). Mon gygy est super, il m'a énuméré les symptômes de grossesse, et je les cumule tous lol !

Depuis hier, j'ai des petits saignements foncés (comme veille ou fin de règles) et, bien que le gynéco m'ait dit que du moment que c'est pas rouge il n'y a pas lieu de s'inquiéter, bah je m'inquiète un peu quand même. Je travaille debout et je ne dois pas rester immobile (donc je marche de 10h à 20h), j'ai arrêté de porter et de pousser des colis mais j'ai tellement peur que ce put*** de boulot gâche tout...
Vous avez eu des saignements aussi ? Merci les filles :)

Coucou les filles :) Petite mise à jour pour moi aussi. Mercredi 31/10 j'ai eu ma première echo à 10 SA ! On a vu un petit haricot, le gynéco m'a rassurée en me disant que ce n'était ni un oeuf clair, ni une extra-utérine, que le coeur bat bien :)
J'ai rdv le 28/11 pour mesurer la clarté nucale et le 26/12 pour l'écho morpho (en espérant y voir le sexe). Mon gygy est super, il m'a énuméré les symptômes de grossesse, et je les cumule tous lol !

Depuis hier, j'ai des petits saignements foncés (comme veille ou fin de règles) et, bien que le gynéco m'ait dit que du moment que c'est pas rouge il n'y a pas lieu de s'inquiéter, bah je m'inquiète un peu quand même. Je travaille debout et je ne dois pas rester immobile (donc je marche de 10h à 20h), j'ai arrêté de porter et de pousser des colis mais j'ai tellement peur que ce put*** de boulot gâche tout...
Vous avez eu des saignements aussi ? Merci les filles :)
c'est cool tout ça, alors ta dpa est prévue pour quand?
Moi de petits saignements mais je portais des charges assez lourdes

LES BÉBÉS DE 2013

JANVIER

Perri-ne (Perrine) DPA 9
Garçon Jules Bébé 1

Karen (Karen) DPA 14
Garçon ______ Bébé 1

Conseillère beauté (Andréa) DPA 23
Garçon Timéo Bébé 1

Ludy (_____) DPA 24
Garçon ______ Bébé 2

Aurélie (Aurélie) DPA 26