les bébés de 2013

coucou les filles,
Pour celles qui ont déja eu des bébés, heu j'ai mal au ventre sur le coté droit, pdt tte la nuit, et dans le dos, coté droit aussi, mais pas la sciatique.
Vous pensez que ça peut etre l'appendicite???
l'appendice avec douleur dans le dos?je sais pas j'ai jamais eu mais je pense pas.ca va mieux la ou t'es toujours mal?

l'appendice avec douleur dans le dos?je sais pas j'ai jamais eu mais je pense pas.ca va mieux la ou t'es toujours mal?
merci de ta reponse ma belle...
J'ai tjrs une douleur, moins forte mais tjrs là... jme demande si c'est pas de la constipation mais la vache c'est douloureux!!! j'ai acheté de l'hépar, des fruits, des compotes... on va voir....

avec le dos ca peut etre tellement de choses!tu parles de compote t'as l'impression que cest plus un mal genre gastrique ou plutot ligamentaire/nerveux?ca peut etre les reins,une ptite infection urinaire qui s annonce ou autres.essaye d'avoir un gygy demain au telephone?t'as de la fievre,nausees?l'appendicite je sais que ca s accompagne de fievre et nausée mais pas de diarrhée.

on parle bobo et santé ca me fait penser la derniere fois on parlait des dents et du rapport avec la grossesse,j'ai trouvé ca tres interessant!
"Vos dents risquent de perdre de leur vitalité durant votre grossesse. En effet, votre bébé a besoin de calcium pour la formation de son squelette et il puise sur vos réserves. Ainsi, vos dents risquent de se déminéraliser et de s’abîmer.
Conseils :
Il est donc important de faire un bilan dentaire dés le début de la grossesse d’autant plus que les caries sont sources d’infections susceptibles d’être dangereuses pour l’embryon. Le bilan dentaire du premier trimestre de grossesse est remboursé par la sécurité sociale. Aussi, il est souvent prescrit du fluor à partir du cinquième mois de grossesse dans le but de prévenir les caries dentaires.
Bien sûr, comme à l’habitude, soignez votre hygiène dentaire et brossez-vous les dents au minimum deux fois par jour.
N’oubliez pas de consommer du calcium dans votre alimentation par le biais des laitages afin que votre bébé puise le moins possible dans vos réserves de calcium « dentaires »."

le pauvre a puiser dans mes dents pourries il va mal finir!mdr

sinon aujourdhui a une semaine (je crois hein) de mon 7é mois je recois le courrier "carnet de santé maternité" genre dossier de suivi je sais pas si vous l'avez aussi on vous explique en gros les demarches deroulement etc enfin bref le truc qui arrive maintenant au cas ou au bout de 7 mois je me serais soucié de rien à part de mes ptis chveux hein...

avec le dos ca peut etre tellement de choses!tu parles de compote t'as l'impression que cest plus un mal genre gastrique ou plutot ligamentaire/nerveux?ca peut etre les reins,une ptite infection urinaire qui s annonce ou autres.essaye d'avoir un gygy demain au telephone?t'as de la fievre,nausees?l'appendicite je sais que ca s accompagne de fievre et nausée mais pas de diarrhée.
j'ai pas de diarhee c'est bien ça le soucis ... je pense que j'ai du mal a aller au toilette... je vais voir...
Pour les dents en un an et demi d'essai j'avais résolu tous les ptits pb avant la grossesse!!! heureusement.!

Caelina pour moi des saignements qu'ils soient rouges ou marrons c'est pas très bon ! Fait attention et si ca continue va voir un gynéco d'urgence, vaux mieux y aller pour rien !! Tes saignements tu les as eu après une visite chez ton gynéco ?

Clair pour ma 1ère grossesse 3 fois ca m'ai arrivé d'avoir comme une crampe super violente dans le dos sur le côté, j'en ai pleuré alors que je ne suis pas nounouche ! Apparemment c'est le bébé qui coince la sciatique ! Mais mal au dos et au ventre comme tu le décris ca non ... peut être de la constipation comme tu dis, les vitamines constipes ...

Et sinon si tu as une infection urinaire là fonce directe aux urgences sans tarder parce que ca peut être très grave !

LES BÉBÉS DE 2013
JANVIER
Perri-ne (Perrine) DPA 9​
Garçon Jules Bébé 1​
Karen (Karen) DPA 14​
Garçon ______ Bébé 1​
Conseillère beauté (Andréa) DPA 23​
Garçon Timéo Bébé 1​
Ludy (_____) DPA 24​
Garçon ______ Bébé 2​
Aurélie (Aurélie) DPA 26​
______ _________ Bébé 1​
Ninie-Passions (Virginie) DPA 31​
Garçon ________ Bébé 1​
FÉVRIER
Ninie4493 (_____) DPA 5​
______ ______ Bébé 3​
Clairette76 (Claire) DPA 20​
Garçon ________ Bébé 1​
Kayliah19 (______) DPA 23​
Fille _______ Bébé 2​
MARS
Sophie.1987 (Sophie) DPA 2​
Garçon Sam Bébé 2​
Sonia86 (Sonia) DPA 15​
Garçon _______ Bébé 4​
Lorlay (Laure) DPA 21​
Garçon ______ Bébé 2​
AVRIL
Lena-Lena (Fiona) DPA __​
_____ ______ Bébé 3​
Claire17 (Claire) DPA __​
_____ _____ Bébé 1​
MAI
Monchat (Maya) DPA 1​
Fille _____ Bébé 1​
Evasionelleetlui (_____) DPA 3​
_____ ______ _____​
Maddly (_____) DPA 10​
_____ _____ Bébé 1​
JUIN
Caelina (Céline) DPA 10​
_____ _____ Bébé 1​
A DÉTERMINER
Aure.lb (Aurélie) DPA __​
_____ _____ Bébé 2​
Claudy03 (Sandy) DPA __​
_____ _____ Bébé 1​
Thana (Lilie) DPA __​
_____ _____ Bébé 2​
Emiily (Emilie) DPA __​
Fille _____ Bébé _​
RENDEZ-VOUS SUIVI DE GROSSESSE
RENDEZ-VOUS ÉCHOGRAPHIE
5 novembre Aure.lb (1er échographie)​
8 novembre Thana
16 novembre Lorlay
28 novembre Caelina (clarté nucale)​
19 décembre Evasionelleetlui
26 décembre Caelina (morphologique)​

petite modif pour mes dates, et merci encore Perrine pour ce récap:

LES BÉBÉS DE 2013
JANVIER
Perri-ne (Perrine) DPA 9​
Garçon Jules Bébé 1​
Karen (Karen) DPA 14​
Garçon ______ Bébé 1​
Conseillère beauté (Andréa) DPA 23​
Garçon Timéo Bébé 1​
Ludy (_____) DPA 24​
Garçon ______ Bébé 2​
Aurélie (Aurélie) DPA 26​
______ _________ Bébé 1​
Ninie-Passions (Virginie) DPA 31​
Garçon ________ Bébé 1​
FÉVRIER
Ninie4493 (_____) DPA 5​
______ ______ Bébé 3​
Clairette76 (Claire) DPA 20​
Garçon ________ Bébé 1​
Kayliah19 (______) DPA 23​
Fille _______ Bébé 2​
MARS
Sophie.1987 (Sophie) DPA 2​
Garçon Sam Bébé 2​
Sonia86 (Sonia) DPA 15​
Garçon _______ Bébé 4​
Lorlay (Laure) DPA 21​
Garçon ______ Bébé 2​
AVRIL
Lena-Lena (Fiona) DPA __​
_____ ______ Bébé 3​
Claire17 (Claire) DPA __​
_____ _____ Bébé 1​
MAI
Monchat (Maya) DPA 1​
Fille _____ Bébé 1​
Evasionelleetlui (_____) DPA 3​
_____ ______ _____​
Maddly (_____) DPA 10​
_____ _____ Bébé 1​
JUIN
Caelina (Céline) DPA 10​
_____ _____ Bébé 1​
A DÉTERMINER
Aure.lb (Aurélie) DPA __​
_____ _____ Bébé 2​
Claudy03 (Sandy) DPA __​
_____ _____ Bébé 1​
Thana (Lilie) DPA __​
_____ _____ Bébé 2​
Emiily (Emilie) DPA __​
Fille _____ Bébé _​
5 novembre Aure.lb
RENDEZ-VOUS ÉCHOGRAPHIE
8 novembre Thana
16 novembre Lorlay
28 novembre Caelina (clarté nucale)​
28novembre Aure.lb​
26 décembre Caelina (morphologique)​

Caelina pour moi des saignements qu'ils soient rouges ou marrons c'est pas très bon ! Fait attention et si ca continue va voir un gynéco d'urgence, vaux mieux y aller pour rien !! Tes saignements tu les as eu après une visite chez ton gynéco ?

Oui j'ai eu mon rdv avec le gynéco mercredi, il a évalué la longueur de mon col, c'est peut être suite à ce toucher que j'ai ces saignements. Ils sont apparus jeudi soir, et là ca continue par intermittence, parfois ca disparaît, parfois ca revient, plus clair (marron clair).

perri-ne a dit:
LES BÉBÉS DE 2013

JANVIER

Perri-ne (Perrine) DPA 9
Garçon Jules Bébé 1

Karen (Karen) DPA 14
Garçon ______ Bébé 1

Conseillère beauté (Andréa) DPA 23
Garçon Timéo Bébé 1

Ludy (_____) DPA 24
Garçon ______ Bébé 2

Aurélie (Aurélie) DPA 26
______ _________ Bébé 1

Ninie-Passions (Virginie) DPA 31
Garçon ________ Bébé 1

FÉVRIER

Ninie4493 (_____) DPA 5
______ ______ Bébé 3

Clairette76 (Claire) DPA 20
Garçon ________ Bébé 1

Kayliah19 (______) DPA 23
Fille _______ Bébé 2

MARS

Sophie.1987 (Sophie) DPA 2
Garçon Sam Bébé 2

Sonia86 (Sonia) DPA 15
Garçon _______ Bébé 4

Lorlay (Laure) DPA 21
Garçon ______ Bébé 2
Emiily (Émilie) DPA 1
Fille _____ Bébé 1

AVRIL

Lena-Lena (Fiona) DPA __
_____ ______ Bébé 3

Claire17 (Claire) DPA __
_____ _____ Bébé 1

MAI

Monchat (Maya) DPA 1
Fille _____ Bébé 1

Evasionelleetlui (_____) DPA 3
_____ ______ _____

Maddly (_____) DPA 10
_____ _____ Bébé 1

JUIN

Caelina (Céline) DPA 10
_____ _____ Bébé 1

A DÉTERMINER

Aure.lb (Aurélie) DPA __
_____ _____ Bébé 2

Claudy03 (Sandy) DPA __
_____ _____ Bébé 1

Thana (Lilie) DPA __
_____ _____ Bébé 2

RENDEZ-VOUS ÉCHOGRAPHIE

5 novembre Aure.lb (1er échographie)
8 novembre Thana
16 novembre Lorlay
28 novembre Caelina (clarté nucale)
26 décembre Caelina (morphologique)

Oui j'ai eu mon rdv avec le gynéco mercredi, il a évalué la longueur de mon col, c'est peut être suite à ce toucher que j'ai ces saignements. Ils sont apparus jeudi soir, et là ca continue par intermittence, parfois ca disparaît, parfois ca revient, plus clair (marron clair).

Alors ca ce pourrais que ce soit sa ... A une de mes visites pour mon fils, 1h après j'ai perdu du sang mais bien rouge et ca coulais comme de l'eau !!! J'ai eu très peur, j'ai tel aux urgences la gynéco de garde m'avais dit que si ca continuais toujours autant qu'il fallait que j'aille et c'était bien suite à ma visite. Tiens nous au courant !

Coucou les filles ;)

Je suis remonter a Saint Étienne depuis une semaine j'était chez un copain, et finalement au bout de 3 jours je me suis vraiment dit "c'est ici chez moi pas Toulon" donc j'ai pris un appart suis contente :D
J'ai revu le papa de ma fille 2fois, on a beaucoup parler ca fait du bien, et finalement on ne sait pas ce qu'on va faire mais dans tout les cas si dans le meilleur des cas on se remet ensemble c'est chacun chez soi, au moins jusqu'a que ma fille arrive...
Je doit tout racheter les meubles ici enfin tout tout la seule chose que j'ai se sont mes vêtement et encore.. Et financièrement la dans l'immédiat je suis dans la merde !
Une fois de plus personne ne veut m'aider dans ma famille mais c pas grave, je suis plus a une merde près je me relèverais de celle la encore, j'avoue que c'est chiant et douloureux parce que je dors sur une couverture parterre mais je perd pas espoir je vais m'en sortir !

Voila vous savait tous les copines, plutôt des bonnes nouvelles cette fois.. Bisou

Retour