les bébés de 2013

lorlay a dit:
j'en étais suuure bienvenue parmis tout nos mecs lollllll

barbie les hommes sont chelou moi faut pas trop que je le soule avec la grossesse enfin maintenant ca va mieux on en parle tout les deux nickel avec le temps il change faut pas les souler et ca va changer ma belle....;)

elody si ce n'ai que des pertes marrons ca va parle s'en a ta prochaine visite ou appel tout simplement la mater si vraiment tu t'inquiète...

Oui j'ai vu que j'étais très loin d'être la seul à qui ça arrive ça me rassure

claire17 a dit:
bon moi j'ai pas vu tes messages dans lesquels tu expliquais ce qui avait posé pb...
mais le principal c'est d'en discuter!

C'est ce que j'ai fais il est revenu tout désolé en me disant qu'il aimais notre bébé mais qu'il avais peur qu'il manque de quelque chose . Aujourd'hui j'ai le droit à tout il me prépare ce dont jai envie avant même que je me lève . Il veut se faire pardonner

Coucou les filles! je me joins a vous car j'ai un gros kinder surprise de 8 mois dans mon ventre! j'éspere que vos grossesses se passent bien! car c'est une période ou les hormones ne nous facilitent pas la tâche:(
Etes vous irritables depuis le début de votre grossesse? moi c'est affreux mon zhom me dit que je suis penible et mon entourage egalement, c'est vrai que je pleure ou m'ennerve pour un rien........(ce n'etait pas du tout le cas lors de ma premiere grossesse.)

@barbie-de-luxe3, certains hommes sont stressés pendant cette période, d'autres ont du mal a prendre conscience de ce que peut engendrer la grossesse (fatigue, irritabilité...) et quand arrive le bébé certain sont complétement perdus lol......je ne sais pas si ca peut te rassurer mais mon mari a etait très maladroit lors de ma premiere grossesse, aucun petits soins, fallait que je me remue les fesses....il ne se rendait pas du tout... mais du tout compte, j'ai eu des remarques qui m'ont blessés et fait pleurer et il l'a vraiment regretté après! mais je trouve qu'il a mis du temps a atterir!! :rolleyes:...
Pour cette seconde grossesses c'est l'opposé de l'idiot qu'il a ete la 1ere fois car il c'est rendu compte de ce que cela impliquait avec notre premier enfant!
Ne désespere pas, ton homme va evoluer au fur et a mesure de l'évolution de la grossesse! il a déjà vu l'echographie? (c'est important pour la prise de conscience) c'est votre 1er?

cc les filles je voudrais savoir si l'une d'entre vous a deja eu des pertes marrons 3 jours avant date regle avant de savoir que vous etes enceinte!

warda67 a dit:
cc les filles je voudrais savoir si l'une d'entre vous a deja eu des pertes marrons 3 jours avant date regle avant de savoir que vous etes enceinte!

Oui moi jen ai eu qq jours avant la date de mes regles, je pensais d'ailleurs qu'elles allaient debarquer
J'en ai encore eu hier, je suis a 7sa +4 jai appele la mat ce matin pour me rassurer et ils m'ont dit que cest normal

Coucou les filles.. Voila ca fait un moment que je ne suivait plus le forum mais etant en conge patho jvai avoir plus le temps. Est ce que quelqu un pourrait remettre le recap pour quon mettent a jour!
Bienvenue aux nouvelles egament..

Merci elodys26 pour ta reponse ne tkt pas ne stress pas mais va quand meme voir gygy par precaution j'espere de tout que ce n'est rien tes perte tiens nous au courant gros bisou.

Merci elodys26 pour ta reponse ne tkt pas ne stress pas mais va quand meme voir gygy par precaution j'espere de tout que ce n'est rien tes perte tiens nous au courant gros bisou.

J'ai appelé les urgences ils m'ont dit que si ya pas de maux de ventres c'est que ya pas de contractions, donc pas inquiétant, surtout qu'il n'ya pas de sang, de toute facon je vois la sage femme jeudi

LES BÉBÉS DE 2013
JANVIER
Perri-ne (Perrine) DPA 9​
Garçon Jules Bébé 1​
Karen (Karen) DPA 14​
Garçon ______ Bébé 1​
Conseillère beauté (Andréa) DPA 23​
Garçon Timéo Bébé 1​
Ludy (_____) DPA 24​
Garçon ______ Bébé 2​
Aurélie (Aurélie) DPA 26​
______ _________ Bébé 1​
Ninie-Passions (Virginie) DPA 31​
Garçon ________ Bébé 1​
FÉVRIER
Ninie4493 (_____) DPA 5​
______ ______ Bébé 3​
Clairette76 (Claire) DPA 20​
Garçon ________ Bébé 1​
Kayliah19 (______) DPA 23​
Fille _______ Bébé 2​
MARS
Sophie.1987 (Sophie) DPA 2​
Garçon Sam Bébé 2​
Sonia86 (Sonia) DPA 15​
Garçon _______ Bébé 4​
Lorlay (Laure) DPA 21​
Garçon ______ Bébé 2​
AVRIL
Lena-Lena (Fiona) DPA __​
_____ ______ Bébé 3​
Claire17 (Claire) DPA __​
_____ _____ Bébé 1​
MAI
Monchat (Maya) DPA 1​
Fille _____ Bébé 1​
Evasionelleetlui (_____) DPA 3​
_____ ______ _____​
Maddly (_____) DPA 10​
_____ _____ Bébé 1​
JUIN
Caelina (Céline) DPA 10​
_____ _____ Bébé 1​
A DÉTERMINER
Aure.lb (Aurélie) DPA __​
_____ _____ Bébé 2​
Claudy03 (Sandy) DPA __​
_____ _____ Bébé 1​
Thana (Lilie) DPA __​
_____ _____ Bébé 2​
Emiily (Emilie) DPA __​
Fille _____ Bébé _​
RENDEZ-VOUS SUIVI DE GROSSESSE
10 décembre Conseillère beauté ( 8eme mois )​
16 janvier Conseillère beauté ( 9e mois )​
RENDEZ-VOUS ÉCHOGRAPHIE
28 novembre Caelina (clarté nucale)​
19 décembre Evasionelleetlui
26 décembre Caelina (morphologique)​
30 novembre Conseillère beauté ( 3e trimestre )
RENDEZ VOUS ANESTHESISTE
26 décembre Conseillère Beauté

SVP PAR MP DONNEZ MOI VOS PSEUDOS PRENOM DPA SEXE PRENOM ET RDV ... POUR METTRE A JOUR LE RECAP
MERCI DAVANCE

conseillère beaute a dit:
SVP PAR MP DONNEZ MOI VOS PSEUDOS PRENOM DPA SEXE PRENOM ET RDV ... POUR METTRE A JOUR LE RECAP
MERCI DAVANCE

Je te donnerai tout ca plus tard j'ai pas encore eu mon premier rdv prenatal il est jeudi

barbie-de-lux3 a dit:
Si c'est pasteurisé oui

Justement j'en sais rien looool
Cest que jen ai envie mais faut que je sorte en acheter alors je voulais pas aller pour rien
Jai grave des envies de produits laitiers en ce moment!

Retour