les bébés de 2013

Elodys26 a dit:
Ha oui? Ptin cest dingue surtout que jaime pas le lait et que je mange jamais de produits laitiers enfin que tres rarement lol

Tu as le droit au fromage mais pas ceux au lait cru fais attention même si tu veux faire une raclette c'est un fromage à raclette pasteurisé

barbie-de-lux3 a dit:
Tu as le droit au fromage mais pas ceux au lait cru fais attention même si tu veux faire une raclette c'est un fromage à raclette pasteurisé

Oui jai lu pour le lait pasteurisé je fais attention, j'ai fait une tartiflette jai bien fait gaffe que c'etait pasteurisé
Quelle galere grrr
Puis le truc cest que la quon a pas droit cest le moment ou ten as trop envie lol

on dit souvent que quand on est enceinte les envies cest ton organisme qui reclame ce quil te manque et les produits laitiers sont tres important pdt une grosese ! MOI jadore ca et depuis ma grosesse je mange enormement de fromage et je me boit plus dun litre par jour de lait !

conseillère beaute a dit:
on dit souvent que quand on est enceinte les envies cest ton organisme qui reclame ce quil te manque et les produits laitiers sont tres important pdt une grosese ! MOI jadore ca et depuis ma grosesse je mange enormement de fromage et je me boit plus dun litre par jour de lait !

Oula moi je suis tellement malade que j'ai envie de rien j'espère que ça passera !

conseillère beaute a dit:

Ton bebe aura des os en beton lol!!
Moi le lait par contre ca me dis tjrs rien

Elodys26 a dit:
Oui jai lu pour le lait pasteurisé je fais attention, j'ai fait une tartiflette jai bien fait gaffe que c'etait pasteurisé
Quelle galere grrr
Puis le truc cest que la quon a pas droit cest le moment ou ten as trop envie lol

La première fois j'avais envie de saucisson et jambon cru tout ce qu'il faut pas lol

barbie-de-lux3 a dit:
La première fois j'avais envie de saucisson et jambon cru tout ce qu'il faut pas lol

Moi l'autre jour cetait le paté croute dailleurs jen ai mangé car je pensais que comme cest cuit on pouvait mais apparement non :/

barbie-de-lux3 a dit:

Moi l'autre jour cetait le paté croute dailleurs jen ai mangé car je pensais que comme cest cuit on pouvait mais apparement non :/

Elodys26 a dit:

Normalement non pas de pâté rillette mais bon des fois on peu faire des exeptions si on suivais tout à la lettre on pourrais rien bouffer

oui tout à fait barbie moi j'en ai manger des rillettes pendant la grossesse là et même des sushis!!
pour le fromage je suis comme vous j'en mange souvent que d'ab j'aime ca mais j'en mange pas tout le temps entre ca et le jus d'orange je pète le feu!!!!!

lorlay a dit:
oui tout à fait barbie moi j'en ai manger des rillettes pendant la grossesse là et même des sushis!!
pour le fromage je suis comme vous j'en mange souvent que d'ab j'aime ca mais j'en mange pas tout le temps entre ca et le jus d'orange je pète le feu!!!!!

Ne me parles pas de rillettes jadoooooore et tu vas me donner faim!!!
Mdr

barbie-de-lux3 a dit:
Moi j'ai faim je meurt de faim et j'arrive à rien avale je commence à perde du poids vous pensez que c'est grave ?

Non je pense pas que ce soit trop grave, cest frequent chez les filles qui ont des nausees mais bon si la perte est trop consequente et que tu es mince a la base, parles en au doc par precaution

Elodys26 a dit:
Non je pense pas que ce soit trop grave, cest frequent chez les filles qui ont des nausees mais bon si la perte est trop consequente et que tu es mince a la base, parles en au doc par precaution

Je suis pas bien grosse à la base et j'ai perdu 2 kg en 1 semaine et demi ! Je vais la voir vendredi je vais lui en parler

Elodys26 a dit:
Et sinon au fait mon cheri m'a ramené des kiriiiiiiiiii
Jai mange que ca avec des biscottes ce soir lol

Moi c'est saint moret biscotte avec du jambon de bayonne bon pas le droit au jambon mais vu que je peux rien avale d'autre t'en pis

Oui parles lui en tu verras ce quelle te dit

Hummm st moret biscottes cest bon aussi !! Ouais ben le jambon ecoute si ya que ca qui passe manges en ! Tu vas pas te laisser mourir de faim non plus!

Ya baby boom ce soir mais je crois cest des rediff, moi je les ai pas vu

Elodys26 a dit:
Oui parles lui en tu verras ce quelle te dit

Hummm st moret biscottes cest bon aussi !! Ouais ben le jambon ecoute si ya que ca qui passe manges en ! Tu vas pas te laisser mourir de faim non plus!

Ya baby boom ce soir mais je crois cest des rediff, moi je les ai pas vu
Sans oublier le compotes je me nourri de ça aussi . Et je bois de l'orangina . Moi qui suis tellement gourmande ça me manque tellement de manger

Moi je dors tout le temps donc je les vois jamais c'est sur quel chaîne ?

Retour