les bébés de 2013

barbie-de-lux3 a dit:
Sans oublier le compotes je me nourri de ça aussi . Et je bois de l'orangina . Moi qui suis tellement gourmande ça me manque tellement de manger

Moi je dors tout le temps donc je les vois jamais c'est sur quel chaîne ?

Nt1 mais cest tot maintenant les redifs cest en premiere partie de soiree
Moi aussi je fais que dormir je quitte plus mon canapé lol

Salut les filles, ca fait un petit temps, pas trop le temps ...
Comment vous allez ?
J'ai été à l'écho 3D aujourd'hui, pfff on a rien su voir ! Il est déjà trop bas et trop collé au placenta lol :(
Sinon je ne sais pas vous mais je souffre de maux de dos horrible !!!

Elodys26 a dit:
Nt1 mais cest tot maintenant les redifs cest en premiere partie de soiree
Moi aussi je fais que dormir je quitte plus mon canapé lol

Je regarderais sûrement je vais pleurer comme une madeleine encore . Je voulais regarder la 6 aussi ça avais l'air trop bien mais vu mon dégoût de la nourriture je suis pas sur de supporter .
Pareil canap avec ma couette j'me repose à longueur de journée je sors même plus moi qui passe mon temps à droite à gauche la rien

sophie.1987 a dit:
Salut les filles, ca fait un petit temps, pas trop le temps ...
Comment vous allez ?
J'ai été à l'écho 3D aujourd'hui, pfff on a rien su voir ! Il est déjà trop bas et trop collé au placenta lol :(
Sinon je ne sais pas vous mais je souffre de maux de dos horrible !!!

Dommage pour ton echo :(
Tu en es a combien deja?
Non pas de mal de dos pour moi jen suis quau debut de toute facon

barbie-de-lux3 a dit:
Je regarderais sûrement je vais pleurer comme une madeleine encore . Je voulais regarder la 6 aussi ça avais l'air trop bien mais vu mon dégoût de la nourriture je suis pas sur de supporter .
Pareil canap avec ma couette j'me repose à longueur de journée je sors même plus moi qui passe mon temps à droite à gauche la rien

Pareil dhabitude je vadrouille partout mais la jai juste envie de couver lol
Moi aussi jhesite avec m6
Et le matin je me suis remis a regarder les maternelles

Je suis de 27 sa. En fait, je le porte très bas et très en pointe du coup mon dos supporte le poids et quand je me dis que j'ai encore 3 mois à tenir, je sais pas comment je vais faire lol
Aussi, pour celle qui son à mon stade ou qui ont déjà eu un bébé, avez-vous déjà eu la sensation d'avoir une pierre dans le vagin quand vous allez uriner ? (Désolée pour les termes lol)

barbie-de-lux3 a dit:
Nous c'est petit poussin et gros poussin lol on est ridicule des fois faut pas nous entendre

Mdrrrr trop fort
Oui nous pareil desfois on est en plein craquage on sait meme plus qui est le plus dingue des deux loool
Ha dis toi qu'au moins on se marre

Retour