barbie-de-lux3
Membre Populaire
Elodys26 a dit:Je regarde nt1... Cest lesquel? Thermomix?
Je crois oui t'en a un ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elodys26 a dit:Je regarde nt1... Cest lesquel? Thermomix?
barbie-de-lux3 a dit:Je crois oui t'en a un ?
Elodys26 a dit:Non non trop cher lol
Je lai essayé en espagne chez la belle famille a ma belle soeur
Cest trop bien tu peux tout faire
Moi jai un kenwood il est pas mal pour le prix mais il cuit pas, le mien cest ds le style du kitchenaid mais moins cher lol
barbie-de-lux3 a dit:Moi j'en ai plus il ma lâcher je sais pas le quel racheter
Elodys26 a dit:Je pourrai pas trop dire, cest un kdo de mon cheri cest lui qui setait renseigné... On lui a dit que kitchenaid on paye la marque et en plus il faut tout acheter à coté
barbie-de-lux3 a dit:Je pensais prendre un kenwood c'est une valeur sur . Je veux qu'il fasse tout !!
barbie-de-lux3 a dit:Je pensais prendre un kenwood c'est une valeur sur . Je veux qu'il fasse tout !!
Elodys26 a dit:Tu vas prendre un modele qui cuit?
barbie-de-lux3 a dit:Eu non quand même pas il sont hors de prix encore
Doubi29 a dit:J'ai accouche depuis 5mois je pleure tjs pour rien!!!!!!
Doubi29 a dit:J'ai accouche depuis 5mois je pleure tjs pour rien!!!!!!
Lovingsushi a dit:Pareil ma doubi lol ce matin jpleurai devant un mariage a la tv lol
Nini-PAssions a dit:coucou les poulettes!
comment ca va ces jours?
ici il pleut encore et toujoursj'ai fais mon sapin pour me remonter le moral mouahahah!
encore récupéré plein de trucs pour bébé !
hier cours de prépa sur le "pré travail" et demain faut que je me motive le derriere pour le test diabete!Et le 4 derniere echo déja!!!!!!!!ca s'approche mine de crayon!![]()
Elodys26 a dit:Oui cest pour ca nous on aimerait profiter des soldes meme si je suis qua 4 mois a ce moment la tant pis..
Alors moi justement je suis tres cartesienne et las du tout superstitieuse lol je me dis cest pas parceque on annonce la grossesse ou achete un pyjama que le corps decide de faire une FC mdr si ca doit arriver ca arrive puis meme ya tjrs un risque jusqua la fin de grossesse :/
Je vais attendre encore cest sur mais tant pos je pense quon profitera des soldes meme si cest tot
barbie-de-lux3 a dit:Je pense faire pareil que toi les soldes ça reste quand même intéressant . Je vais pas m'amuser à attendre pour attendre puis devoir payer le prix double . Une fois le 3 eme mois passer je me dis que c'est bon