les bébés de 2013

barbie-de-lux3 a dit:
Je crois oui t'en a un ?

Non non trop cher lol
Je lai essayé en espagne chez la belle famille a ma belle soeur
Cest trop bien tu peux tout faire
Moi jai un kenwood il est pas mal pour le prix mais il cuit pas, le mien cest ds le style du kitchenaid mais moins cher lol

Elodys26 a dit:
Non non trop cher lol
Je lai essayé en espagne chez la belle famille a ma belle soeur
Cest trop bien tu peux tout faire
Moi jai un kenwood il est pas mal pour le prix mais il cuit pas, le mien cest ds le style du kitchenaid mais moins cher lol

Moi j'en ai plus il ma lâcher je sais pas le quel racheter

barbie-de-lux3 a dit:
Moi j'en ai plus il ma lâcher je sais pas le quel racheter

Je pourrai pas trop dire, cest un kdo de mon cheri cest lui qui setait renseigné... On lui a dit que kitchenaid on paye la marque et en plus il faut tout acheter à coté

Elodys26 a dit:
Je pourrai pas trop dire, cest un kdo de mon cheri cest lui qui setait renseigné... On lui a dit que kitchenaid on paye la marque et en plus il faut tout acheter à coté

Je pensais prendre un kenwood c'est une valeur sur . Je veux qu'il fasse tout !!

barbie-de-lux3 a dit:
Eu non quand même pas il sont hors de prix encore

Oui cest trop cher
Puis apres dun cote si le robot fait tout meme cuire je me dis qu on doit pas avoir le le meme plaisir a cuisiner mais cest bien pour les femmes pressées ou qui aiment pas cuisiner
Moi il a le bol avec trois batteurs differents, il a le blender, + robot qui mixe,hache, tranche etc

coucou les poulettes!
comment ca va ces jours?
ici il pleut encore et toujours :( j'ai fais mon sapin pour me remonter le moral mouahahah!
encore récupéré plein de trucs pour bébé !
hier cours de prépa sur le "pré travail" et demain faut que je me motive le derriere pour le test diabete!Et le 4 derniere echo déja!!!!!!!!ca s'approche mine de crayon!:p

Nini-PAssions a dit:
coucou les poulettes!
comment ca va ces jours?
ici il pleut encore et toujours :( j'ai fais mon sapin pour me remonter le moral mouahahah!
encore récupéré plein de trucs pour bébé !
hier cours de prépa sur le "pré travail" et demain faut que je me motive le derriere pour le test diabete!Et le 4 derniere echo déja!!!!!!!!ca s'approche mine de crayon!:p

Coucou
Nous aussi pluie, on est pas tres loin tu me diras ;)
Trop bien je languis de commencer les achats pour bb, ca rend plus concret
D'ailleurs a quel moment avez vous commencé a acheter les filles? Nous on voudrait acheter au fur et a mesure pour etaler les depenses et surtout profiter des soldes de janvier mais bon jai mes amies qui me disent faut pas acheter tot etccv grrrrrrrr
Apres je veux dire on espere bien avoir un bb un jour, je trouve bizarre de dire "si y arrives qq chose t'aura acheter pour rien"
Enfin je sais pas vous en pensez quoi?
Nini derniere echo wouah ca approche!!! Tu stresses ou tu es zen?
Bisouuuus

c'est normal que tes amies te dit ca c'est dans les moeurs moi la premiere à dire ca porte la poisse mais bon après fait comme tu le sens c'est une superstition comme d'autre.....
moi pour mon premier j'ai beaucoup acheté pendant les soldes du bébé ca vaut le coup surtout pour les gros achats poussettes chambre etc.... pour le deuxieme je n'ai rien à racheté juste une pousette on en veut une plus compact et complète j'attends justement s'est soldes et pour les vetement j'ai tout du premier et j'ai quelque coup de coeur comme même dans les mags lollllll

Sinon ici il ne pleut pas mais c'est très gris et il pèle!! j'ai une pose jusqu'a 13H30 je vais pouvoir me reposé un peu c'est dur en ce moment les réveils!!

Oui cest pour ca nous on aimerait profiter des soldes meme si je suis qua 4 mois a ce moment la tant pis..
Alors moi justement je suis tres cartesienne et las du tout superstitieuse lol je me dis cest pas parceque on annonce la grossesse ou achete un pyjama que le corps decide de faire une FC mdr si ca doit arriver ca arrive puis meme ya tjrs un risque jusqua la fin de grossesse :/
Je vais attendre encore cest sur mais tant pos je pense quon profitera des soldes meme si cest tot

Elodys26 a dit:
Oui cest pour ca nous on aimerait profiter des soldes meme si je suis qua 4 mois a ce moment la tant pis..
Alors moi justement je suis tres cartesienne et las du tout superstitieuse lol je me dis cest pas parceque on annonce la grossesse ou achete un pyjama que le corps decide de faire une FC mdr si ca doit arriver ca arrive puis meme ya tjrs un risque jusqua la fin de grossesse :/
Je vais attendre encore cest sur mais tant pos je pense quon profitera des soldes meme si cest tot

Je pense faire pareil que toi les soldes ça reste quand même intéressant . Je vais pas m'amuser à attendre pour attendre puis devoir payer le prix double . Une fois le 3 eme mois passer je me dis que c'est bon

barbie-de-lux3 a dit:
Je pense faire pareil que toi les soldes ça reste quand même intéressant . Je vais pas m'amuser à attendre pour attendre puis devoir payer le prix double . Une fois le 3 eme mois passer je me dis que c'est bon

Oui cest surtout pour les gros trucs quon va en profiter (poussette, transat...) la chambre cest du ikea donc pas soldé vu que cest deja pas cher, on la prendra plus tard

Retour