les bébés de 2013

Elodys26 a dit:
Oui cest surtout pour les gros trucs quon va en profiter (poussette, transat...) la chambre cest du ikea donc pas soldé vu que cest deja pas cher, on la prendra plus tard

Je pense prendre la chambre à ikea aussi c'est ce que j'ai vu de moin cher A moin que je trouve une Super offre ailleurs Et petite question la table à langer vous la mettez dans la salle de bain ou dans la chambre de bébé ?

barbie-de-lux3 a dit:
Je pense prendre la chambre à ikea aussi c'est ce que j'ai vu de moin cher A moin que je trouve une Super offre ailleurs Et petite question la table à langer vous la mettez dans la salle de bain ou dans la chambre de bébé ?

Nous chambre car sdb on a pas la place et en plus on a une douche donc le bain ce sera ds sa chambre

Elodys26 a dit:
Nous chambre car sdb on a pas la place et en plus on a une douche donc le bain ce sera ds sa chambre

Je suis pas la seul à avoir une petite salle de bain on a une baignoire mais lave linge et sèche linge dans la salle donc pas de place

Elodys26 a dit:
Tu peux mettre un matelas a langer sur un des appareils sauf si ils sont empilés l'un sur l'autre?

Oui il sont empilé et du coup ça va faire haut lol ça ira dans sa chambre c'est pas grave je prendrais une vrai poubelle à couche par contre pour évite les odeurs

Elodys26 a dit:
Coucou
Nous aussi pluie, on est pas tres loin tu me diras ;)
Trop bien je languis de commencer les achats pour bb, ca rend plus concret
D'ailleurs a quel moment avez vous commencé a acheter les filles? Nous on voudrait acheter au fur et a mesure pour etaler les depenses et surtout profiter des soldes de janvier mais bon jai mes amies qui me disent faut pas acheter tot etccv grrrrrrrr
Apres je veux dire on espere bien avoir un bb un jour, je trouve bizarre de dire "si y arrives qq chose t'aura acheter pour rien"
Enfin je sais pas vous en pensez quoi?
Nini derniere echo wouah ca approche!!! Tu stresses ou tu es zen?
Bisouuuus

Pour ma part j ai achete le lit vers 3 mois c etait une occaz sur le bon coin je me suis dis pareil qu il vallait mieux espacer les achats je prefere.
Surtout que je trouve que ca permet de mieix s organiser et de se rendre compte si il.nous manque ci ou ca au fur a mesure.

Pour la derniere echo ca va chui zen encore pr l instant,je crois que je me rends pas trop compte il est la dans 2 mois...puis pour l accouchement je me pose plein de questions,comment va se passer le jour J est ce que je vais arriver a ce que ca se passe au max comme je le voudrais etc...mais bisarement pas encore de stress!

barbie-de-lux3 a dit:

Oui les.prix a ikea sont interessamts!les.chambres bb em debut d annee dans les auchan carrefour etc sont pas mal il parait!
Javais prevu de juste fixer un matelas a langwr sur la machine dans la salle d eau du coup.on me prend une commode/table a langer que je mettrais dans la chambre

Pour ma part j ai achete le lit vers 3 mois c etait une occaz sur le bon coin je me suis dis pareil qu il vallait mieux espacer les achats je prefere.
Surtout que je trouve que ca permet de mieix s organiser et de se rendre compte si il.nous manque ci ou ca au fur a mesure.

Pour la derniere echo ca va chui zen encore pr l instant,je crois que je me rends pas trop compte il est la dans 2 mois...puis pour l accouchement je me pose plein de questions,comment va se passer le jour J est ce que je vais arriver a ce que ca se passe au max comme je le voudrais etc...mais bisarement pas encore de stress!

Moi aussi je regarde le bon coin, donc si je tombe sur une super occaz je prendrai pas le risque de laisser passer

Tant mieux si tu es zen, c'est le mieux
Le plus chiant c'est de se dire qu'on ne sait pas de tout comment ça va se dérouler, on ne peut rien prévoir, chaque accouchement est différent...

Oui les.prix a ikea sont interessamts!les.chambres bb em debut d annee dans les auchan carrefour etc sont pas mal il parait!
Javais prevu de juste fixer un matelas a langwr sur la machine dans la salle d eau du coup.on me prend une commode/table a langer que je mettrais dans la chambre

Oui voila j'attends janvier je crois que c'est à ce moment là que ya le mois du bébé dans les magasins donc je verrai pour la chambre, sinon ikéa!!

Je me rends paa.bien.compte vu que je regarde en effet que sur mon secteur mais en effet tous les.jours dans la rubrique equipement bb y a pas mal de nouvelles annonces!

Coucou !
Pour ma part, j'ai acheté (enfin mes parents nous les ont offert) la poussette et le lit parapluie car c'été une promo et c'été du disney je l'ai pris en beige pour que ce soit neutre (je suis une passionnée de Disney lol). Pour le reste mon homme voulai deja attendre les 3 mois pour etre sure que tout va bien et on va profiter (ainsi et je dirai même surout les mamies lol) des soldes pour acheter pas mal de truc ;)

Y'a le mois de la puériculture en janvier donc ce sera intéressant moi je pense commencer à acheter janvier aussi 4 mois ce sera bien . Une fois la 1 eme écho passer y'a moin de risque quand même

C'est clair que c'est nettement moin cher que chez A ! la dernière foi j'y ai vu une chambre winnie toute blanche avec quelques winnie collé sur le lit et l'armoire et la commode le tout dans les 600 €. just a coté y'avait exactement le même sticker qu'il y avais sur les meubles mais pour le mettre sur les murs, autant aller chez Ikea, acheter les meubles blancs et coller les sticker ca revien 3 à 4 fois moin cher ! Si j'avais eu de la place c'est ce que j'aurais fait car c'est vraiement de l'arnaque ....
Pour la table à langer , vu qu'on a pas trop de place, il est inclus avec le lit parapluie donc il sera dans la chambre.

Maddly a dit:
C'est clair que c'est nettement moin cher que chez A ! la dernière foi j'y ai vu une chambre winnie toute blanche avec quelques winnie collé sur le lit et l'armoire et la commode le tout dans les 600 €. just a coté y'avait exactement le même sticker qu'il y avais sur les meubles mais pour le mettre sur les murs, autant aller chez Ikea, acheter les meubles blancs et coller les sticker ca revien 3 à 4 fois moin cher ! Si j'avais eu de la place c'est ce que j'aurais fait car c'est vraiement de l'arnaque ....
Pour la table à langer , vu qu'on a pas trop de place, il est inclus avec le lit parapluie donc il sera dans la chambre.

Moi je sais pas trop ce que je veux comme meuble j'aimerais connaître le sexe avant mais bon

Moi je vais prendre des meubles blancs je pense et après je vais miser sur la déco en fonction du sexe
Ha la la on va s'éclater hi hi

Retour