les bébés de 2013

Nini-PAssions a dit:
salut les filles je me connecte et je vois que les nouvelles ne sont pas bonnes...chui tropen colere et pourtant cest pas a moi de l etre...je suivais les pages en me disant cest pas possible!je suis desolee pr toi elo <3 je reviendrai quand je serai moins enervee et de meilleure compagnie.repose toi,je vais beaucoup penser a toi ce jour.bis a toutes

Oui pour nos copinettes qui on eu un parcourt difficile c'est pas la bonne période ça me fais mal au cœur . Elodie et domi un bébé en même temps aller :) courage je pense fort à vous

Trop bien Barbie tu vois des choses comme ca ca me redonne de l'espoir car on voit que on peut vite avoir un bb apres une fc
Puis vous savez les filles ce qui fait que je positive cest de savoir en qq sorte que le sac etait vide, pas d'embryon develloppé, je me dis que finalement oui cest un FC mais jai pas reellement perdu de bb, et ca ca me reconforte un peu :)
Allez Nini ten fais pas, je vais m'en remettre ya pire ds la vie, je suis pas la plus malheureuse mais ce qui fait raler cest que ya des periodes ou tu te dis que tout va trop bien ds ta vie et que cest pas possible que ca dure et ben voila ya un truc qui nous tombe sur la gueule...

tu plombes pas copine!!j espere que ca va,que tu te reposes?...envoie des news en privee si tu preferes! bon moi rdv mardi j attends!ma ptite echo morpho pi apres je dois rester jusqua ce que le doc puisse me prendre pr me parler des derniers resultats...sur min compte caf il est indique que le versement de la prime a ete fait dinc je devrais pas tarder a la recevoir et enfin preparer l arrivee de min poulet!faudrait peut etre qu on lui trouve un prenom! :p

Nini-PAssions a dit:
tu plombes pas copine!!j espere que ca va,que tu te reposes?...envoie des news en privee si tu preferes! bon moi rdv mardi j attends!ma ptite echo morpho pi apres je dois rester jusqua ce que le doc puisse me prendre pr me parler des derniers resultats...sur min compte caf il est indique que le versement de la prime a ete fait dinc je devrais pas tarder a la recevoir et enfin preparer l arrivee de min poulet!faudrait peut etre qu on lui trouve un prenom! :p

Ah oui un prénom ce serais bien moi j'ai hâte de connaître le sexe encore mais bon j'ai le temps la !! Il te reste quoi pour l'arrivé du petit à prendre ?

barbie-de-lux3 a dit:
Ah oui un prénom ce serais bien moi j'ai hâte de connaître le sexe encore mais bon j'ai le temps la !! Il te reste quoi pour l'arrivé du petit à prendre ?

il me reste tout!on est dans une situation delicate en ce moment mon homme a perdu son boulot,on a du mal a finir le mois et payer l appart,les factures suivent plus...donc rien pu acheter!jai le lit que j avais deja pris d occaz et les vetements que jai recup que j acheterai pas vu que j en ai pas mal.tout le materiel je l ai commande a mon amie qui a sa boutique,puis il me reste a trouver la poussette,le lit parapluie,un humidificateur,les produits de soins,ma couverture miracle que je veux et tout le necessaire pr la valise de la mater!faut que j aille voir a la pharma pr les locations de tire lait aussi.enfin tout quoi lool

Nini-PAssions a dit:
il me reste tout!on est dans une situation delicate en ce moment mon homme a perdu son boulot,on a du mal a finir le mois et payer l appart,les factures suivent plus...donc rien pu acheter!jai le lit que j avais deja pris d occaz et les vetements que jai recup que j acheterai pas vu que j en ai pas mal.tout le materiel je l ai commande a mon amie qui a sa boutique,puis il me reste a trouver la poussette,le lit parapluie,un humidificateur,les produits de soins,ma couverture miracle que je veux et tout le necessaire pr la valise de la mater!faut que j aille voir a la pharma pr les locations de tire lait aussi.enfin tout quoi lool

La total ça va te prendre du temps . C'est pareil on est pas dans une situation facile donc on achètera pas de suite la prime sert à ça .

Nini-PAssions a dit:

Par contre tu as des fringues de grossesse quand même ?

oh quand je regarde jai commande a mon amie tout ce que javais besoin en neuf genre matelas bib etcc donc ca va jaurais plus qu a y chercher.la cest surtout la poussette qu il faut que je trouve je fais mon ptit tour du bon coin tous les jours puis chui a la maison jai le temps ;) et non jai juste achete un soutien gorge parce que cetait plus possible et jen ai pris un normal parce que en mater ils avaient rien a kiabi.sinon pas pris de vetement je rentrr encore dans mes tuniques puis je sors pas beaucoup de chez moi.

Nini-PAssions a dit:
oh quand je regarde jai commande a mon amie tout ce que javais besoin en neuf genre matelas bib etcc donc ca va jaurais plus qu a y chercher.la cest surtout la poussette qu il faut que je trouve je fais mon ptit tour du bon coin tous les jours puis chui a la maison jai le temps ;) et non jai juste achete un soutien gorge parce que cetait plus possible et jen ai pris un normal parce que en mater ils avaient rien a kiabi.sinon pas pris de vetement je rentrr encore dans mes tuniques puis je sors pas beaucoup de chez moi.

Je pense prendre la poussette sur le bon coin aussi après oui certain truc je veux du neuf mais mobilier poussette si je trouve une bonne affaire je prendre d'ocass

tu as deja reflechi a si tu souhaitais allaiter barbie?jai mis le minimum sur ma liste si tu veux jpeux la poster toute a l heure?puis si y en a qui en ont deja prepare ca m interesserait de les voir!

Nini-PAssions a dit:
tu as deja reflechi a si tu souhaitais allaiter barbie?jai mis le minimum sur ma liste si tu veux jpeux la poster toute a l heure?puis si y en a qui en ont deja prepare ca m interesserait de les voir!

Oui je veux bien !!! Je commencerais à acheter début janvier . Tu aimerais quoi comme poussette ? Sur ma région aussi ça va on est équiper y'a pas mal de chose . Sinon je souhaite pas allaiter ça me tente vraiment pas ça me fais peur on ma dis de pas de forcer donc pour l'instant je pense que ce sera bib .

Oui je veux bien !!! Je commencerais à acheter début janvier . Tu aimerais quoi comme poussette ? Sur ma région aussi ça va on est équiper y'a pas mal de chose . Sinon je souhaite pas allaiter ça me tente vraiment pas ça me fais peur on ma dis de pas de forcer donc pour l'instant je pense que ce sera bib .

j'aimerais une poussette avec cosy,de marque,je pense mettre à peu près 100 euros,pas de couleur flashy si possible lol
dacc pour l'allaitement !mais "peur" de quoi?

voila ma liste:

Lit parapluie (20 euros sur le bon coin)
poussette
-Tire lait electrique (possibilitée de le louer dans certaines pharma )
-Humidificateur d'air (pas encore regardé si neuf ou occaz)
-Kit sécurité prise,porte,angle table IKEA (une dizaine d'euros)
-Serviette coton bio (*3 bébé)
------------------------------------------------------
-6 Biberons (commandés chez Laurene)
-Kit bain et soin hygiene (commandé chez Laurene)
-Matelas à langer (commandé chez Laurene)
-Ensemble literie (un commandé chez Laurene sinon elle me file des draps déja)
-hochet de dentition (commandé chez Laurene)
-Matelas lit bébé (commandé chez Laurene )
-Tour de lit (commandée chez laurene)
-goupillon (commandé chez Laurene)
----------------------------------------------
-Coffre à jouets (pas le pplus important 15 euros ikéa)

SOIN
Je pensais prendre une espece de kit de soins en pharmacie sinon en gros je pensais prendre ca pour l'arrivée de bebe:

-eau liminent pour nettoyer et lingettes dermo apaisantes mustela 6.70 euros pour sorties
-gel lavant mustella 5.70 pour bain
-soin fesses rouges/seches 5 euros
-creme massage 7 euros

-Un paquet de couches pour arriver béb (20 euros les 108 pampers (prix plein) ) j'attends les bons de reduc huggies que ma cousine doit m'envoyer.Je prefere ne pas en achter d'avance pour me faire une idée de le qualité,de la taille en fonction de bébé et surtout de la tolérence.

PLUS PLUS (Categorie plaisirs pas prévu d'acheter plutot si jamais quelqu'un veut faire un cadeau )
-Doomoo (transat/pouf jeu bbé)
-Housse carnet de santé
-Boite à tresors (boite à souvenirs bébé)
-Peluche doodoo ours (pour sommeil bb)
-Jeux de bain bébé
-Jouets d'éveil
-Livre de recette bébé

VETEMENT

Grosse recupe
-Combi naissance tricotée par mamy +gigoteuse+bonnet+chausson offerts par Laurene
-Couverture miracle (bon coin 15 euros)

POUR APRES
-Collier ambre
-Pot
-coffret repas

JE VEUX PAS
-Trotteur
-Cocoonababy
-Babyphone ou autres
-tetines et tout le tintouin genre accroche tetine etc
-Nacelle/Couffin
-Parc
-egoutte biberon
-chauffe biberon

J'AI DEJA (Recup ou cadeau)

Plaid
Body
Doudou
Nid d'ange
Vetements fins

-Commode table à langer (cadeau tante de chery)
-Mobile musical (idem)
-Sac à langer (40 euros sur le net) (cadeau meilleure amie)
-lot de bavoirs (cadeau cousine)

-Sortie de bain et cap de bain
-Ensemble literie
-coussinets d'allaitement
-drap housse liste maternité
-soutien gorge allaitement
-Sterilisateur
-Echarpe de portage
-Cale bébé cosy
-Vetements 0-4/5 mois ,ggigoteuses,pyj

-siege auto (ma meilleure amie me le pretera aux 6 mois de bébé)
-chaise repas (idem)

-Lit deja achete

-Transat (acheté 10 euros a une connaissance)
-Transat bain +baignoire+anneau (acheté 15 euros à une connaissance)

non tu ne plomb pas le post elody!!! un forum est fait pour exprimé nos joies peines coups de gueule etc.... donc t'inquiète pas poulette.
je vais vous faire sourire j'ai fais un rêve trop chelou cette nuit "je suis à l'hopital avec mon homme et on attends la gygy qui me dit que je suis ouverte à 2 doigts à 5mois de grossesse entre tps mon homme m'annonce qu'il me quitte pour un homme!!!!:eek: et du coup on rentre chez nous je vais au toilette je perds du sang et m'apercois que j'accouche dans les toilettes d'un petit renard blanc!!!!:eek: du coup je le prends dans les bras et je vais a l'hopital a pieds avec le cordon encore accroché ou vous savez et fini je me réveil.......... non mais trop chelou mes rêves moi!!!

Nini-PAssions a dit:
j'aimerais une poussette avec cosy,de marque,je pense mettre à peu près 100 euros,pas de couleur flashy si possible lol
dacc pour l'allaitement !mais "peur" de quoi?

voila ma liste:

Lit parapluie (20 euros sur le bon coin)
poussette
-Tire lait electrique (possibilitée de le louer dans certaines pharma )
-Humidificateur d'air (pas encore regardé si neuf ou occaz)
-Kit sécurité prise,porte,angle table IKEA (une dizaine d'euros)
-Serviette coton bio (*3 bébé)
------------------------------------------------------
-6 Biberons (commandés chez Laurene)
-Kit bain et soin hygiene (commandé chez Laurene)
-Matelas à langer (commandé chez Laurene)
-Ensemble literie (un commandé chez Laurene sinon elle me file des draps déja)
-hochet de dentition (commandé chez Laurene)
-Matelas lit bébé (commandé chez Laurene )
-Tour de lit (commandée chez laurene)
-goupillon (commandé chez Laurene)
----------------------------------------------
-Coffre à jouets (pas le pplus important 15 euros ikéa)

SOIN
Je pensais prendre une espece de kit de soins en pharmacie sinon en gros je pensais prendre ca pour l'arrivée de bebe:

-eau liminent pour nettoyer et lingettes dermo apaisantes mustela 6.70 euros pour sorties
-gel lavant mustella 5.70 pour bain
-soin fesses rouges/seches 5 euros
-creme massage 7 euros

-Un paquet de couches pour arriver béb (20 euros les 108 pampers (prix plein) ) j'attends les bons de reduc huggies que ma cousine doit m'envoyer.Je prefere ne pas en achter d'avance pour me faire une idée de le qualité,de la taille en fonction de bébé et surtout de la tolérence.

PLUS PLUS (Categorie plaisirs pas prévu d'acheter plutot si jamais quelqu'un veut faire un cadeau )
-Doomoo (transat/pouf jeu bbé)
-Housse carnet de santé
-Boite à tresors (boite à souvenirs bébé)
-Peluche doodoo ours (pour sommeil bb)
-Jeux de bain bébé
-Jouets d'éveil
-Livre de recette bébé

VETEMENT

Grosse recupe
-Combi naissance tricotée par mamy +gigoteuse+bonnet+chausson offerts par Laurene
-Couverture miracle (bon coin 15 euros)

POUR APRES
-Collier ambre
-Pot
-coffret repas

JE VEUX PAS
-Trotteur
-Cocoonababy
-Babyphone ou autres
-tetines et tout le tintouin genre accroche tetine etc
-Nacelle/Couffin
-Parc
-egoutte biberon
-chauffe biberon

J'AI DEJA (Recup ou cadeau)

Plaid
Body
Doudou
Nid d'ange
Vetements fins

-Commode table à langer (cadeau tante de chery)
-Mobile musical (idem)
-Sac à langer (40 euros sur le net) (cadeau meilleure amie)
-lot de bavoirs (cadeau cousine)

-Sortie de bain et cap de bain
-Ensemble literie
-coussinets d'allaitement
-drap housse liste maternité
-soutien gorge allaitement
-Sterilisateur
-Echarpe de portage
-Cale bébé cosy
-Vetements 0-4/5 mois ,ggigoteuses,pyj

-siege auto (ma meilleure amie me le pretera aux 6 mois de bébé)
-chaise repas (idem)

-Lit deja achete

-Transat (acheté 10 euros a une connaissance)
-Transat bain +baignoire+anneau (acheté 15 euros à une connaissance)

Je vais passer pour une folle mais j'ai peur d'avoir des trop petits tétons et peur d'avoir mal aussi puis qu'il devienne gant de toilette après .
Merci pour ta liste

lorlay a dit:
non tu ne plomb pas le post elody!!! un forum est fait pour exprimé nos joies peines coups de gueule etc.... donc t'inquiète pas poulette.
je vais vous faire sourire j'ai fais un rêve trop chelou cette nuit "je suis à l'hopital avec mon homme et on attends la gygy qui me dit que je suis ouverte à 2 doigts à 5mois de grossesse entre tps mon homme m'annonce qu'il me quitte pour un homme!!!!:eek: et du coup on rentre chez nous je vais au toilette je perds du sang et m'apercois que j'accouche dans les toilettes d'un petit renard blanc!!!!:eek: du coup je le prends dans les bras et je vais a l'hopital a pieds avec le cordon encore accroché ou vous savez et fini je me réveil.......... non mais trop chelou mes rêves moi!!!

Mdr c'est ... Bizarre . Un petit renard blanc c'est mignon après tous

bah en faite je crois que j'ai fais un mix d'un reportage animalier sur un renard des petit malheurs d'élody mais après que mon homme me quitte pour un homme je vois pas......ah peut etre parce que j'ai regardé emmanuel moire que j'adore et qui est homo enfin me cerveau fume la nuit mdrrrrrrr

Retour