Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:J'ai le droit de sortir je fais mes affaires puis rentre à la maison j'ai super hâte
ro la vache pas de bol ma belle!!!pttttin cette secu de merde!!!!!!!!!!fermée le deuxieme jeudi de chaque mois,fermée le vendredi et fermée lundi pr greve!sinon mon congé mat cest le 23 on va pas paniquer hein!ca commence à me souler!!!!"pourquoi t'envoies pas tout par courrier"? bah j'ai bien fais!!!!!!!parce que vu le bordel deja en y allant si fallait que j'attende qu'ils traitent mon dossier par courrier!!!grrrrrrrr
sinon pour la poussette je me suis faite avoir,j'ai reussi a emprunter la voiture de ma mere avec qui cest deja pas la joie pour qu'au final la nenette m'appelle sur la route en me sortant "pas la peine de venir je viens de la vendre" j'ai raccroché directe ca m'a trop enervée!!!
puis la cetait cours de prepa sur l'allaitement ,je fais pas de topo pour l'instant a moins qu'il y en ait qui compte allaiter ici...
portez vous bien!bisous les filles!
claire17 a dit:moi je sentais que c'était un garcon... et c'est le cas!
pâté et cornichon!!!!! énorme!!! maintenant d'ailleurs, je pense au foie gras de noel..... avec un bon vin blanc moelleux qui me passeront sous le nez.... haaaaaaa trop dur!!!Moi aussi je le sentais ;-) quand tu disais avoir envie de cornichon, tu te rappelle ? Lol
claire17 a dit:pâté et cornichon!!!!! énorme!!! maintenant d'ailleurs, je pense au foie gras de noel..... avec un bon vin blanc moelleux qui me passeront sous le nez.... haaaaaaa trop dur!!!
le paté n'est pas conseillé? pk?Le paté c'est pas conseiller enceinte alors un petit bout de foie gras lui ferra pas de mal à ta crevette bon le vin non mais le foie gras quand même c'est Noël lol
claire17 a dit:le paté n'est pas conseillé? pk?
par contre le foie gras et le vin nonononononononon!!!
bein le surimi oui je comprend de toute façon meme sans etre enceinte je n'en mange jamais de ce truc!!!Oui paté rillettes même le surimi y'a pas le droit si on commence à tout écouter on bouffe rien régime légume valeur petit suisse pendant 9 mois . Par contre le vin Oula non non mais c'est normal ça comme la cigarette
Moi mon gynécologue m'a dit de faire attention sans tomber dans la psychose.
Le pâté maison j'en mange et je n'ai rien attrapé
moi je vais le gouter et puis ces touuuuuuuuuuut!pâté et cornichon!!!!! énorme!!! maintenant d'ailleurs, je pense au foie gras de noel..... avec un bon vin blanc moelleux qui me passeront sous le nez.... haaaaaaa trop dur!!!
perri-ne a dit:Moi mon gynécologue m'a dit de faire attention sans tomber dans la psychose.
Le pâté maison j'en mange et je n'ai rien attrapé
Nini-PAssions a dit:moi je vais le gouter et puis ces touuuuuuuuuuut!jen reve la nuit!mdr
moi j'avoue que ca va me tenter mais non... par contre respirer un bon sauterne... pouaaaa ca va m'achever!!!!! tremper mes levres j'en reve!!!!moi je vais le gouter et puis ces touuuuuuuuuuut!jen reve la nuit!mdr