les bébés de 2013

et bien ca va!!! je voulais savoir ou tu en étais toi...???? tu n'a pas eu mon mp????
car je n'ai pas encore envoyé le colis, j'avoue qu'en ce moment je suis à la rue!.... mais du coup tu n'as peut etre plus besoin de choses....?

claire17 a dit:
et bien ca va!!! je voulais savoir ou tu en étais toi...???? tu n'a pas eu mon mp????
car je n'ai pas encore envoyé le colis, j'avoue qu'en ce moment je suis à la rue!.... mais du coup tu n'as peut etre plus besoin de choses....?

Non j'ai pas eu ton mp :/
Du coup je repart vivre vers mes parents j'ai trouver un petit appart, j'ai pas bien le choix la grossesse se passe mal mon ex et sa mere me mettent la pression pour aller avorter en espagne tout les jours du coup.je suis a 14 de tensions bref lol, vivement que ma fille soit dans mes bras :)

Sinon j'ai choisi le prenom et toi ?

Merci ma.belle mais du coup.comme je serai a coté de chez mes parents je ne manquerai de plus rien, merci.pour tout encore

Non j'ai pas eu ton mp :/
Du coup je repart vivre vers mes parents j'ai trouver un petit appart, j'ai pas bien le choix la grossesse se passe mal mon ex et sa mere me mettent la pression pour aller avorter en espagne tout les jours du coup.je suis a 14 de tensions bref lol, vivement que ma fille soit dans mes bras :)

Sinon j'ai choisi le prenom et toi ?

Merci ma.belle mais du coup.comme je serai a coté de chez mes parents je ne manquerai de plus rien, merci.pour tout encore
Ho c'est pas vrai, ils osent te demander ça????? non mais en plus de te laisser seule, ils te rendent malade... je ne comprendrais jamais ses personnes.... tu ne leur demande plus rien mais ils s'acharnent... grrr!
prends soin de toi et d'elle c'est important pour vous deux. Tu vas etre hospitalisée le 20 ou pas alors?
Tu as raison de retourner pres de tes parents je pense, être entourée c'est important. Desolee du coup pour le colis, mais c'est vrai qu'entre mon job, les poses d'ongles les echos et l'amenagement de la maison... enfin j'ai pas assuré!
On a pas encore choisi le prenom.... on laisse couler un peu!
tu nous dis ce que tu as choisi????

claire17 a dit:
Ho c'est pas vrai, ils osent te demander ça????? non mais en plus de te laisser seule, ils te rendent malade... je ne comprendrais jamais ses personnes.... tu ne leur demande plus rien mais ils s'acharnent... grrr!
prends soin de toi et d'elle c'est important pour vous deux. Tu vas etre hospitalisée le 20 ou pas alors?
Tu as raison de retourner pres de tes parents je pense, être entourée c'est important. Desolee du coup pour le colis, mais c'est vrai qu'entre mon job, les poses d'ongles les echos et l'amenagement de la maison... enfin j'ai pas assuré!
On a pas encore choisi le prenom.... on laisse couler un peu!
tu nous dis ce que tu as choisi????

J'ai rendez vous jeudi, tout dependra de l'état de mon col j'espere que ca va aller :)

J'ai choisi de l'appeler Anaé, mais je sais pas encore si ca s'ecrira Anaé ou Anaë, je trouve que l'orthographe du premier fait plus doux non ?

T'inquiete pas pour le colis du coup comme je serai vers mes parents je manquerai de plus rien :)

Sinon j'ai aussi choisie la marraine de ma futur poupée :)
C'est ma meilleure amie, que j'ai rencontrer ici sur le fofo y'a 2 ans bientot, je suis très fiere de vous annoncer que ce sera fatiti13 :D

Monchat ça craint en vrai!!! C'est abuse!!
Les filles j'ai pas tout lu trop de retard!!!! Mais je vous embrasse fort fort!!!!!!

Ma cherie mayounette je vais lui peter sa gueule a ton ex serieux !!!
Sinon c'est bien toulon on arrive peut etre a finir par se voir ^^
Anae j'aime beaucoup c'est doux
Et trop biiiiien pour fatiti :-))

rolalala mon chat c'est fou comme les gents sont grave à pensé qu'a eux et quand la petite sera là ils vont te faire chier pour la voire!!!!! :mad:
Sinon j'adoooore ton prénom c'est très doux et moi aussi je préfère la première orthographe ;)

Coucou ma Doubi, un gros bisou a Inès :)

Ma louloute :) j'espere bien que cette fois on y arrivera a se voir lol :p

Lorlay, je vais finir ma grossesse paisiblement ensuite mon combat contre cette famille de tarés va commencer lol, deja lui je vais le forcer a la reconnaitre et il devra assumer financierement sa fille autant que moi, ce n'est pas un jouet il peut pas faire ce qu'il a envie quand il a envie quant a sa mere si elle ne me lache pas je compte deposer plainte pour harcelement, j'ai plus l'intention de me laisser faire...

Claire, j'opte aussi pour le premier hihi :)

Coucou ma Doubi, un gros bisou a Inès :)

Ma louloute :) j'espere bien que cette fois on y arrivera a se voir lol :p

Lorlay, je vais finir ma grossesse paisiblement ensuite mon combat contre cette famille de tarés va commencer lol, deja lui je vais le forcer a la reconnaitre et il devra assumer financierement sa fille autant que moi, ce n'est pas un jouet il peut pas faire ce qu'il a envie quand il a envie quant a sa mere si elle ne me lache pas je compte deposer plainte pour harcelement, j'ai plus l'intention de me laisser faire...

Claire, j'opte aussi pour le premier hihi :)
c'est compliqué ce debut de vie pour ta puce!

Retour