Nini-PAssions
Membre Populaire
J ai envie de l etouffer sous son oreiller quand il ronfle comme ca!!!!grrrr!esperons que le fils soit pas pareil!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nini-PAssions a dit:J ai envie de l etouffer sous son oreiller quand il ronfle comme ca!!!!grrrr!esperons que le fils soit pas pareil!
barbie-de-lux3 a dit:Mdr moi j'lui bouche le nez ça l'étouffe alors il bouge et arrête de ronfler looool la sadique .
Il vien de venir se coucher donc dodo c'est cool on auras passer environ 30 minutes ensemble enfin non 30 minutes au repas et 30 minute dedans plus belle la vie 1h en 1 journee cpas mal non ??!
Nini-PAssions a dit:Moi aussi mais il repart de plus belle puis au bout d un.moment je culpabilise!mdr!
Euhhh bah tu me diras cest toujours ca jespere que cest pas un record quoi :$
barbie-de-lux3 a dit:Pince lui le zizi alors il va se retourner mddrrrr .
Nan pas un record enfin depuis le début de la semaine presque tu me diras
barbie-de-lux3 a dit:J'ai l'impression d'avoir plein de gaz dans le ventre tu as pas ça toi ?
Nini-PAssions a dit:Mdrrrrrr!salle dingue!!!(jvais tenter tiens)
Mets lui un taquet tes trop gentilles!girlpower rebellion!!!!!
Nini-PAssions a dit:Lol
La tout de suite non j ai l impression d avoir un truc qui va me tomber du vagin quand chui debout mais sinon non mdrr
barbie-de-lux3 a dit:Déjà je l'ai fais chier il arrive dans le lit alors que jetais en train de lire il me dis éteint la lumière alors que ça faisais 3 fois que je gueulais pour qu'il fasse moin de bruit et bien non j'avais encore envie de lire lol
barbie-de-lux3 a dit:Mdr qui va tomber du vagin oui c'est vrai qu'il pèse pas le même poids lol.
Ça fais des bulles dans mon ventre ça n'arrête pas je gargouille aussi parceque j'ai faim mais des fois ça me fais genre j'ai une bulle qui grossi et qui pousse au paroi Chelou
Nini-PAssions a dit:Cest que j ai la bisare sensation qu il est tres bas maintenant cest vraiment bisare aussi.beurk!loool
Oui je vois ce que cest,quans ik sera plus gros pareil tu verras on dirait qu il essaye de tout pousser avec ses pieds loool!il prend notre ventre pour de la toile tendue mdr
Nini-PAssions a dit:Bah voyons il se prend pour le sultan lui!!!lies a haute voix en plus!!!mdrrrr
barbie-de-lux3 a dit:J'ai hâte de voir sa bouilledans 10 jours il sera la . Ça dois faire bizarre de se dire ça .
Mais sauf que la c'est trop tôt pour que ce soit bébé c'est trop bizarre .
Nini-PAssions a dit:Bisare cest faible comme mot...ca fait peur surtout!et je me rends toujours pas compte ,du jour au lendemain tout va changer iremediablement .bien sur j ai hate de le voir mais jme pose aussi 1000 questions.j arrive pas encore a imaginer cette nouvelle vie.
Toute facon bb fait sa place donc certaines sensations sont dus a son boulot meme si cest pas encore ses coups sur![]()
Emiily a dit:Bonsoir les filles, pour moi les mauvaise nuits on commencer depuis quelques semaines c'est pas la joie. Nini j'ai l'impression de me reconnaître dans se que tu dit est pourtant moi la DPA n'est que pour le 1mars j'ai encore le temps pour réaliser mais tout sa pour moi semble n'être que des paroles et des objets se n'est pas encore du concrets