les bébés de 2013

coucou les filles comment ça va???
Vous avez été bavarde hier soir!!!
Ici ce matin il neige, je me tate a aller bosser après la nuit pourrie que j'ai passée (on aurait dit des contractions ds le dos!)

Sinon pour les jeux en reseau, bein le mien joue aussi, quasi tous les soirs, il joue à des jeux avec trois potes sur xbox (donc pas de world of warcraft, ouf!!!)
Enfin moi il joue de 21h30 à 2h à peut près... mais ça ne me gène pas. Enfin il ne joue pas tout ce temps là, car il s'entraine à la guitare aussi....Il n'a pas besoin de bcp de sommeil. Il peut lui arriver de ne pas jouer pdt une semaine, et si on sort, si on veut se faire un film, si on a des sorties de prevues il ne joue pas et n'en ai pas malade! Il ne joue jamais en journée ou le week end, uniquement le soir.
C'est vrai que le fait que ça ne me pose pas de pb facilite les choses. moi ça me permet d'être aussi tranquille de mon coté, a regarder des films qui me plaisent, surfer sur le net, téléphoner, ou lire..... Quand il joue, il ne me voit pas m'épiler la moustache ou le reste....Enfin je vois les bons cotés!
Et puis je me dis, et il est d'accord, qu'une fois bébé arrivé, il jouera surement moins, vue le sommeil qu'on perdra! donc...
Enfin comme vous le savez nous on a pas de sujet délicat. et ce n'en est pas un. Il est chef d'entreprise et il me dis que si il ne décompresse pas avec son jeu le soirs, et le sport le samedi, il ne fait que bosser et dormir. Donc je comprends. Et puis le mien c'est un grand enfant...
Après je ne dit pas faire mieux que tout le monde!!! mais la discussion est la meilleure arme. Et en parler quand lui est dispo pour t'entendre!!!
Je pense barbie qu'il faut lui parler quand tu sens qu'il est receptif et ne pas faire de la console ton ennemie. Essaie de ne pas dire que ca t'enerve, et de ne pas pleurer... Peut etre peux tu lui dire, que tu aurais besoin d'un moment pas très long le soir, 15minutes, pour qu'il te caline au lit et s'occupe de toi et bébé... au départ ce sera 15 minutes et après il prendra plaisir....
Après pour ce qui est des taches ménageres... je ne peux pas trop te conseiller, car nous bossons tous les deux, et chacuns fait des taches en rentrant du boulot...donc...
Essaie de voir le coté positif de ses jeux, même si je sais que tu te sens seule, et que c'est en plus une phase dans la grossesse! C'est difficile, vous etes jeune en plus, et ce serait dommage de commencer la vie de couple et de famille sur cette lancée.
Et puis si vraiment rien n'est possible, si il n'est ni receptif et si il ne peux pas entendre ce que tu lui dit, et bien, demandes toi si tu pourras vivre à ses cotés avec bébés dans ses conditions, et si la réponse est non.... Tu sais quoi faire.
C'est délicat comme sujet, et la venue d'un enfant remue bcp de choses mais reste sereine, nous sommes là sur le fofo. Et si besoin n'hesite pas!!!!
Bisous Barbie!

J'ai encore fait un pavé!!

Hello les filles!

Oui dit donc ça papote et j'ai tout lu :) moi il seulement de TPS en TPS c'est pas un gros joueur après il reste beaucoup sur le Pc ( il a un site internet)mais comme c'est un portable il est dispo à tout moment puis le soir une fois notre fils coucher on se couche direct aussi devant un bon film. Pour ce qui est des tâche ménagère c'est comme claire on bosse tout les deux donc on en fait un peu tout les deux. C'est compliquer cette situation barbie je te comprends ma sœur pète un câble aussi avec mon bof elle lui fait des coup pression ça passe un mois et ça recommence c'est un cercle vicieux enfin espérons qu'il change avec le bébé courage ma belle comme dit claire on est toute la ;)

Pfiou moi j'ai la tête comme un ballon de baudruche!
L'homme a ronflé touuuuuuuuuuute la nuit j'ai cru que j'allais finir sur le canap' je suis crevée je récupère pas!Avec bébé qui va dormir avec nous je sais pas comment on va faire si il me le reveil je vais devenir une vraie furie!
vous contractez beaucoup les filles dis donc restez calme un peu!!

Nini-PAssions a dit:
Pfiou moi j'ai la tête comme un ballon de baudruche!
L'homme a ronflé touuuuuuuuuuute la nuit j'ai cru que j'allais finir sur le canap' je suis crevée je récupère pas!Avec bébé qui va dormir avec nous je sais pas comment on va faire si il me le reveil je vais devenir une vraie furie!
vous contractez beaucoup les filles dis donc restez calme un peu!!

Moi je suis encore dans le lit lol j'ose pas me lever j'ai la flemme . Essaie de faire une petite sieste . Ça te ferrais du bien

Merci claire et laure vont conseils font du bien à entendre . Le fofo me fais du bien c'est le seul endroit ou l'on m'ecoute et où je peux demander des conseils et parler sans être juger . Merci beaucoup les filles .
et moi je puuuuuuuuuuuuuuuuue du cul?????????????? (ouh la jalouse :p ) mais nan je sais que tu m'aimes aussi :p !ouai cest l'endroit ou on peut es critiquer mouahahhaah

Nini-PAssions a dit:
moi je me force à ma lever pour m'échouer sur le canap...je ferais mieux de pas me lever en fait !lool
ouai t'facon je vais m'ecrouler cest sur mais cest tellement mieux de dormir la nuit !!!

Moi je me lève puis je retourne dormir impossible de dormir dans le canap pour moi trop mal au dos de toute façon il m'est impossible de faire une bonne nuit ailleurs que dans mon lit . Les journées sont courte vu sur je me lève vers 12 h 13h mais en même temps le linge le manage la cuisine et la lecture ca prend pas 100 ans non plus . Mes journées se ressemble toute j'ai l'impression

Moi je me lève puis je retourne dormir impossible de dormir dans le canap pour moi trop mal au dos de toute façon il m'est impossible de faire une bonne nuit ailleurs que dans mon lit . Les journées sont courte vu sur je me lève vers 12 h 13h mais en même temps le linge le manage la cuisine et la lecture ca prend pas 100 ans non plus . Mes journées se ressemble toute j'ai l'impression
mais pareil pr moi!!je dors bien que dans mon lit mais justement je me force à pas y rester pour avoir ce rythme jour nuit donc quans chui trop crevée je finie quand meme par m'endormir sur le canap mais cest sur que chui pas aussi bien que dans mon lit !!pareil ménage linge cuisine attendre chery puis voila!chery va surement bouger ce soir donc je vais pas me coucher trop tard meme si avant ya koh lanta mouahahah!je verrai bien selon la sieste d'apres "toute une histoire" :p

Nini-PAssions a dit:
mais pareil pr moi!!je dors bien que dans mon lit mais justement je me force à pas y rester pour avoir ce rythme jour nuit donc quans chui trop crevée je finie quand meme par m'endormir sur le canap mais cest sur que chui pas aussi bien que dans mon lit !!pareil ménage linge cuisine attendre chery puis voila!chery va surement bouger ce soir donc je vais pas me coucher trop tard meme si avant ya koh lanta mouahahah!je verrai bien selon la sieste d'apres "toute une histoire" :p

Toi aussi tu connais les programmes par cœur mdr .

oooooh oui la journée type
matin dodo vu que nuit nan!
11h 12h les enquetes impossibles/la petite maison dans la prairie/tellement vrai (la quotidienne ou les rediff)/les infos/toute une histoire/Charmed/star ac et les chtis/un bout de la roue de la fortune/le 20h/le ptit journal/programme du soir ou film jusqu'a 3 ou 4h /forcage de tout éteindre pour essayer de dormir!

Nini-PAssions a dit:
oooooh oui la journée type
matin dodo vu que nuit nan!
11h 12h les enquetes impossibles/la petite maison dans la prairie/tellement vrai (la quotidienne ou les rediff)/les infos/toute une histoire/Charmed/star ac et les chtis/un bout de la roue de la fortune/le 20h/le ptit journal/programme du soir ou film jusqu'a 3 ou 4h /forcage de tout éteindre pour essayer de dormir!

Mdr on a un peu les même programe

claire17 a dit:
je me connecte du taf les girls, (c pas biiiien!!!)
Juste pour vous dire que j'ai mon echo ce soir... que la mater est a 30minute de la maison et qu'il neige.... zwing!!!! on va etre prudent!!!

Oui fais attention prévoyez plus longtemps pour y aller il y'a du monde sur la route . Tu es dans les Charentes claire il me semble tu dois pas souvent avoir de neige non plus toi

Barbieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee t'as vu le sujet de toute une histoire? "Etre enceinte de son amant" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eurk!
ca me fait penser à des stats que j'avais lu qui disaient qu'un enfant sur 3 n'etait pas l'enfant légitime du soit disant père!c'est ouf!

Nini-PAssions a dit:
Barbieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee t'as vu le sujet de toute une histoire? "Etre enceinte de son amant" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eurk!
ca me fait penser à des stats que j'avais lu qui disaient qu'un enfant sur 3 n'etait pas l'enfant légitime du soit disant père!c'est ouf!

Ouiiiiiiiiiii et j'avais aussi lu un truc la dessus aussi c'est impressionnant il paraît je trouve ça choquant moi .

coucou!
oui je l'ai vu mais bon je reste sceptique ...pour moi ca m'etonnerait qu'ils aient reussi a simuler ces douleurs la,on n'est vraiment pas fait pareil!mais je trouve la demarche sympa ca pourrait leur faire les pieds! :p

Retour