les bébés de 2013

coucou
Ayéééééééé c'est le weeeek :Den plus il neige grave chez moi j'adooore:p sinon mardi j'ai rdv pour le test glucose par contre un truc chelou je dois acheté le sucre en pharmacie quand j'étais enceinte de mon fils pas besoin de ca falais te pointé à l'hopital tout simplement et resté deux heure maintenant il faut que j'aille chercher mon sucre et après allé à l'hopital pour l'exam enfin bref......sinon derniere semaine de taf pour wam hihihihhi rdv derniere écho vendredi et le lundi qui suit gygy je suis pressé pour l'écho je serai enfin sont poids!!!! et d'etre lundi pour mon arret fini les gros efforts les vieux jamais content et pensé qu'a moiiiiiii:p

Moi au labo il me l avait fourni le glucose c est bisare !!!!
Chez nous aussi il a neigé mais ça commence à fondre tant mieux parce que mon mari est au boulot ...

lorlay a dit:
coucou
Ayéééééééé c'est le weeeek :Den plus il neige grave chez moi j'adooore:p sinon mardi j'ai rdv pour le test glucose par contre un truc chelou je dois acheté le sucre en pharmacie quand j'étais enceinte de mon fils pas besoin de ca falais te pointé à l'hopital tout simplement et resté deux heure maintenant il faut que j'aille chercher mon sucre et après allé à l'hopital pour l'exam enfin bref......sinon derniere semaine de taf pour wam hihihihhi rdv derniere écho vendredi et le lundi qui suit gygy je suis pressé pour l'écho je serai enfin sont poids!!!! et d'etre lundi pour mon arret fini les gros efforts les vieux jamais content et pensé qu'a moiiiiiii:p

1 semaine mais c'est super ça :D

clairette76 a dit:
Chez nous aussi il a neigé mais ça commence à fondre tant mieux parce que mon mari est au boulot ...

Chez nous c'est le bordel il a neiger mais la neige à gelé du coup y'a du verglas partout

clairette76 a dit:

Ce test me fais flipper mais vraiment . Déjà 1 prise de sang à jeun chez moi c'est malaise mais la 2 en plus en buvant ça :-/ horrible j'ai pas envie de le faire celui la

salut les filles
ah que c'est bon le wkend en plus je me lève et il y a au moins dix cm de neige chez moi j'adooore donc avec mon fils taleur ca va être mission bonhomme de neiiige :D
Sinon pour ce qui est du glucose oui c'est louche enfin on verra si je paye à la pharma ou si c'est remboursé :rolleyes: bah moi j'ai d'autre prise de sang en même tps que ce test et aussi urine ca va être une matiné twinlight lolllll
Bon au programme aujourd'hui je dois aller à la banque pour une simulation de crédit immo et apres faire deux trois emplettes pour mes titi
Bonne journée les filles!!

Oh c est cool nini :) ta rdv avec ton piou !je sais pas si tu as des contractions ms sinon j espere que ca va se declencher tres vite

Ouiii jy suis la perte des eaux effective mais col.bien ferme!joie!puis mater pleine donc peut etre transfert...apparemment pique de naissance ce week

Nini-PAssions a dit:
Ouiii jy suis la perte des eaux effective mais col.bien ferme!joie!puis mater pleine donc peut etre transfert...apparemment pique de naissance ce week

Mince du coup il vont te déclencher ??? Y'a une des filles qu'à ton numéro pour nous tenir au courant ??

Nini-PAssions a dit:
Nan.nan pas de raison dd declancher du coup.jattends loool
Jsai plu si jlai donne a kelkin jte lenvoi par mp ;)

Ouii j'veux être au courant de tout !!! Mais il déclenche pas , je pensais que des que la poche des eaux étais percer il déclenchais c'etais mauvais pour bébé. Dans ce cas cours saute marche lol ça ferra peu être accéléré les choses

Si.mon col.a pas bouge d ici demain matin ils declanchent sinon.non la.ils me font meme mange vu ke rien depuis hier ,examen en fin daprem si pas de contraction et savoir ou on em est.chery malad et fatigur donc il.va rentre pr ume siest pui.moi.jvai.dodo aussi.jpense.

Nini-PAssions a dit:
Si.mon col.a pas bouge d ici demain matin ils declanchent sinon.non la.ils me font meme mange vu ke rien depuis hier ,examen en fin daprem si pas de contraction et savoir ou on em est.chery malad et fatigur donc il.va rentre pr ume siest pui.moi.jvai.dodo aussi.jpense.

Repose toi après parceque après ça va plus être de tout repos :) puis tu va bientôt voir ton petit .

oui moi pour mon fils j'ai fisuré la poche il m'ont gardé du coup je suis rentré le mercredi à 11h et j'ai accoucher le jeudi 14h il te font marché de long en large dans l'hopital et apres une péri il déclanche

Retour