les bébés de 2013

tara 34 a dit:
Tu peux aussi changer de gyneco j avais un homme trop naze quand je posais des questions il me prenais de haut du coup je demandais plus rien il m informait sur rien j etais mal à l aise du coup j ai change je suis quand même restee 6 mois...

La mienne ne m'informe de rien non plus, elle ne sais a peine travailler elle me parle d'un bb cme si elle parlais d'un truc genre sans importance pff !
Je sais mme pas si je suis imuniser contre la toxo, je n'ai pas le resultat de mes analises, ni des documents que j'ai besoin pour faire le control au dentiste et blablabla pff null!! Je pse aussi a changer car dmain j'ai rdv et a la place d'etre toute contente je suis stresser -.-
 
LOLA25 a dit:
Yes la nulle en informatique a réussi a mettre une photo!! Youhou!!! MERCI à toi Khaleesi88 LOL

Trop beau ton bidou, tout rond *.* je suis dsl j'ai du mal a lire les 36000page derriere.. T'es enceinte d cmbien?
 
tara 34 a dit:
Oui j avais tt les doubles de mes résultats et toutes mes echos

Ah ok !! J'me renseigne parceque je vais pas accoucher à la même clinique ou je suis suivis ça me gêne un peu mais bon celle où je suis inscrite pour l'accouchement est tellement mieu
 
bevy a dit:
La mienne ne m'informe de rien non plus, elle ne sais a peine travailler elle me parle d'un bb cme si elle parlais d'un truc genre sans importance pff !
Je sais mme pas si je suis imuniser contre la toxo, je n'ai pas le resultat de mes analises, ni des documents que j'ai besoin pour faire le control au dentiste et blablabla pff null!! Je pse aussi a changer car dmain j'ai rdv et a la place d'etre toute contente je suis stresser -.-

Vas y demain et ensuite prends rdv chez quelqu un d autre moi non plus je ne savais pas pour la toxoplasmose il lisait les résultats et il m a dit we c est pas terrible mais normalement c est bon we ok cool la réponse quoi pi pleins d autres trucs quand je lui posais des questions il me disait mais madame vs etes enceinte c est normal genre je le saoulais et celui que j ai c est a la clinique ou je vais accoucher c est lui qui va m accoucher et franchement je ne regrette pas d avoir changé
 
Ah ok !! J'me renseigne parceque je vais pas accoucher à la même clinique ou je suis suivis ça me gêne un peu mais bon celle où je suis inscrite pour l'accouchement est tellement mieu
Sinon les filles vous pouvez demander a votre gygy d'envoyer votre dossier au nouveau gygy choisi (jl'ai fait pdt les essais bébé moi)
 
barbie-de-lux3 a dit:
Ah ok !! J'me renseigne parceque je vais pas accoucher à la même clinique ou je suis suivis ça me gêne un peu mais bon celle où je suis inscrite pour l'accouchement est tellement mieu

Ba toute façon au 6ieme mois si ton gyneco ne pratique pas dans la clinique ou tu vas accoucher tu demandes le transfert de ton dossier et la tu seras suivit par le gyneco de la ou tu vas accoucher et n ai pas peur de le dire ils vont rien te faire ils ont l habitude tu sais
 
Trop beau ton bidou, tout rond *.* je suis dsl j'ai du mal a lire les 36000page derriere.. T'es enceinte d cmbien?

Merci, enceinte de 5mois! et toi? ptite photo?

Sinon, Je pense que tu peux très bien changer de gygy, demande ton suivi dossier à sa secrétaire en lui expliquant que tu souhaite changer et va voir un autre!! (pas besoin de lui dire pourquoi ca la regarde pas ou tu dis que ca passe pas avec lui, on peut pas plaire à tt le monde après tt m****)
tu te sentiras mieux et tu ira voir ton nouveau gygy avec plaisir, normalement c'est un moment sympa, si tè stressée tu vas pas etre bien et bébé non plus!!
 
claire17 a dit:
Sinon les filles vous pouvez demander a votre gygy d'envoyer votre dossier au nouveau gygy choisi (jl'ai fait pdt les essais bébé moi)

J'ose pas trop elle est super ma gygy elle me suis depuis le début elle m'a toujours pris en urgence quand y'a besoin et tout .
 
tara 34 a dit:
Vas y demain et ensuite prends rdv chez quelqu un d autre moi non plus je ne savais pas pour la toxoplasmose il lisait les résultats et il m a dit we c est pas terrible mais normalement c est bon we ok cool la réponse quoi pi pleins d autres trucs quand je lui posais des questions il me disait mais madame vs etes enceinte c est normal genre je le saoulais et celui que j ai c est a la clinique ou je vais accoucher c est lui qui va m accoucher et franchement je ne regrette pas d avoir changé

Comme la mienne a tout ce que je demande elle me sort ça aussi comme reponse "cnest normal vous etes enceinte" oui elle elle connais tout les synptomes etc moi j'ai jamais ete enceinte !! Moi pour mes analises ils m'ont appeler en disant que tout etais parfait, mais tout quoi!? Je sais mme pas ce que j'ai fait comme analises .. Enfin bref, demain j'irais et je lui demanderais le papier avc les resultats des pds et tout le reste! La premiere fois ou je suis aller a mon premier rdv pour l'echo vaginale elle ne savais mme pas utiliser le bouton "zoom" du monito pour voir bb!!
 
LOLA25 a dit:
Merci, enceinte de 5mois! et toi? ptite photo?

Sinon, Je pense que tu peux très bien changer de gygy, demande ton suivi dossier à sa secrétaire en lui expliquant que tu souhaite changer et va voir un autre!! (pas besoin de lui dire pourquoi ca la regarde pas ou tu dis que ca passe pas avec lui, on peut pas plaire à tt le monde après tt m****)
tu te sentiras mieux et tu ira voir ton nouveau gygy avec plaisir, normalement c'est un moment sympa, si tè stressée tu vas pas etre bien et bébé non plus!!

Moi 3 mois, je debute mercredi ma 13ieme semaine :) !!

Oui pff car normalment c'est un moment de plaisir et moi bein deja toute stresser c'est chiant!! Je vais chercher un autre gygy et des que j'aurai trouver je change au moin je serais tranquille!!



image-3411728632.jpg

Et voila pour la petite photo! Bon le matin il est pas aussi rond lol
 
Moi 3 mois, je debute mercredi ma 13ieme semaine :) !!

Oui pff car normalment c'est un moment de plaisir et moi bein deja toute stresser c'est chiant!! Je vais chercher un autre gygy et des que j'aurai trouver je change au moin je serais tranquille!!



Afficher la pièce jointe 566958

Et voila pour la petite photo! Bon le matin il est pas aussi rond lol

Hihi, il est tt mimi ton bidou, il pointe bien en avant!
Oui change maintenant, ta raison, c'est important!
 
bevy a dit:
Moi 3 mois, je debute mercredi ma 13ieme semaine :) !!

Oui pff car normalment c'est un moment de plaisir et moi bein deja toute stresser c'est chiant!! Je vais chercher un autre gygy et des que j'aurai trouver je change au moin je serais tranquille!!

Et voila pour la petite photo! Bon le matin il est pas aussi rond lol

Ta autant de bidou que moi et pourtant je suis à 20 sa lol
 
Et bah les grosses sa papote aujourd'hui lol... il neige neige neige nn stop vive la région parisienne. Comme par hasard faut qu'il neige autant l'année de la construction de la maison pff.... sinon jmennui sniff
 
l'autre jour j'ai eu envie de bonbons style langue de chat super plein de sucres qui piquent la bouche super acide, vs voyez desquels je parle?

Eh bein j'ai avalé 1 paquet 1/2 et résultat j'avais la bouche qui me brulait,:confused: la langue tte blanche (comme une vache) et des aphtes plein ds la bouche!! :eek: je vs jure, je pouvais plus rien avalé après!!!
J'avais trop honte et le pire c'est que je vais surement en remanger d'ici les 4mois qui me restent j'en ai encore envie!!!:D
 
Retour
Haut