Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je dois accoucher le 6 mai!!!!
Perso je pense demander le congé patho a gygy le 5 mars!!!
jme vois pas aller jusqu'au 25 mars... jme traine trop et les enfants à l'ecole demandent bcp trop d'attention!!
Moi il voulait deja m'arreter fin janvier donc.... je ne me fais pas de soucis.J'aimerais bien aussi avoir le congé patho mais connaissant ma gygy c mort si elle voit que tout va bien c'est mort, même en jouant les zombie depressif mdr ! Pourant j'ai super mal au dos et les nuits deviennent courte :s j'ai rdv le 5 mars pour mon controle mensuel je verrais bien![]()
croise les doigts on ne sait jamais!!!J'aimerais bien aussi avoir le congé patho mais connaissant ma gygy c mort si elle voit que tout va bien c'est mort, même en jouant les zombie depressif mdr ! Pourant j'ai super mal au dos et les nuits deviennent courte :s j'ai rdv le 5 mars pour mon controle mensuel je verrais bien![]()
Ha ba oui c'est surMoi il voulait deja m'arreter fin janvier donc.... je ne me fais pas de soucis.
mais je croise les doigts pour toi...Ha ba oui c'est sur![]()
mais je croise les doigts pour toi...
Explique lui que tes nuits sont difficiles...Tu dois t'arreter quand sinon??
roooooooooo elle va t'arreter!!!!!Le 20 mars (29 mars date de congé mat et je solde mes congé donc ca fait 20 mars)
moi je voudrai en mettre une le temps du retour de couche vu qu'on ne peut pas faire de sport tout de suite je l'ai pas fait pour mon premier mais le deuxieme je vais le faire mais après des que je peux me remettre au sport fini la gaine parce que ca rend les abdos fainéantTite question les filles, qui a l'intention de porter une gaine, ou corset après l'accouchement pour retrouver un ventre plat ? J'ai lu divers avis sur le net et j'aimerais avoir vos avis
Pour ma part, je pense mettre une gaine pendant 2-3 mois histoire que tout redevienne "normal" lol et faire du sport aussi bien sur![]()
helllooooooCoucouuuuuuu les fillllllles comment ça va aujourd'hui ? Moi cet après midi j ai rdv avec l anesthésiste et vs quoi de prévu ?
moi jme suis douchée et habillée, putin j'etais trop essoufflée!!!!!Moi je suis réveiller depuis 10h du mat et j'ai rien foutu je suis encore en pyj je m'ennuis!!!! J'ai ma valise a faire aménager notre chambre pour faire de la place pour bibou me lisser les cheveux mais rien me dit je traîne!!!
tara 34 a dit:Coucouuuuuuu les fillllllles comment ça va aujourd'hui ? Moi cet après midi j ai rdv avec l anesthésiste et vs quoi de prévu ?