les bébés de 2013

lorlay a dit:
Bon bah je suis toujours làààààààààààà :eek::mad: en plus réveillé avec un mal de gorge
Bon aujourd'hui je devrai bouger avec chéri donc si ca peut secouer mon bibou, vous allez voir je vais accouché quand l'école aura repris pfff

J'ai rêver de toi looool tu perdais les eaux !!!

tara 34 a dit:
Élina c est magnifique vous avez très bien choisis

Merci ^^
Mais ce prénom c'est moi qui l avais choisi depuis que j avai 15 ans lol heureusement qu il la trouvé très beau et lui avant choisi pour le tit mec ça aurait été Nathan. Mais j suis trop contente d avoir une petite Elina hihi bon week end!!!

Khaleesi88 a dit:
Merci ^^
Mais ce prénom c'est moi qui l avais choisi depuis que j avai 15 ans lol heureusement qu il la trouvé très beau et lui avant choisi pour le tit mec ça aurait été Nathan. Mais j suis trop contente d avoir une petite Elina hihi bon week end!!!

Et bien tu as fait un très bon choix je suis faaaaan :)

Khaleesi88 a dit:
Merci ^^

Et bien tu as fait un très bon choix je suis faaaaan :)

lorlay a dit:
mdrrrr
hé pour celle qui on deja eu une grossesse avait vous perdu le bouchon muqueux parce que pour mon premier je ne l'ai pas perdu, et là en me déshabillant pour me douché dans ma culotte j'avais une grosse perte genre blanc d'oeuf j'appelle ca une méduse loll est ce que c'est ca?
désolé pour les détails les filles....:oops:

Pas forcément car en général c'est accompagner d'un peu de sang, apres tu peux perdre le bouchon aujourd'hui mais accoucher ds une semaine

lorlay a dit:
mdrrrr
hé pour celle qui on deja eu une grossesse avait vous perdu le bouchon muqueux parce que pour mon premier je ne l'ai pas perdu, et là en me déshabillant pour me douché dans ma culotte j'avais une grosse perte genre blanc d'oeuf j'appelle ca une méduse loll est ce que c'est ca?
désolé pour les détails les filles....:oops:

Alors pour le bouchon muqueux j ai appris en cours de préparation a l accouchement que tu peux t en renfre compte comme pas du tout des fois il est coloré des fois il ne l est pas en tout cas c est pas douloureux du tout

oui j'ai vu ca qu'il n'y a pas forcement du sang et que je peux accouché une semaine après enfin on verra bien j'ai toujours mes petites contraction de temps en temps donc on verra bien tout facon j'attends lolllll en espérant que le rêve de barbie se réalise hihihihi

oui j'ai vu ca qu'il n'y a pas forcement du sang et que je peux accouché une semaine après enfin on verra bien j'ai toujours mes petites contraction de temps en temps donc on verra bien tout facon j'attends lolllll en espérant que le rêve de barbie se réalise hihihihi
Je te souhaite de vite accoucher!!! Courage! Dernière ligne droite!

Courage Lorlay c'est la dernière ligne droite !! j'espère que tu vas vite accouchée, hâte de voir ton petit bibi en photo ! ;)

Le bon vieux cliché haha mais qu'est ce que c'est bon ^^

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    105.9 KB · Affichages: 75
Oui vivement pour toi ça doit te sembler long ! tu as raison une bonne balade et de la voiture ça va peut etre l'aider à vouloir sortir son petit nez :)

Le bon vieux cliché haha mais qu'est ce que c'est bon ^^
Oh la la tu me donnes envie!!!!! Pour l'instant j'ai pu avaler que deux galette de riz de la journée! J'ai la nausée et tout me dégoûte... mais là tes fraises hum ca me donne envie. Petit tour au supermarché pour moi?! Peut-être!

Oui ca donne envie tes fraises !! Meme si j'en ai envie je ne le dis pas puisqu'on va forcément penser que je le fais exprès d'avoir envie de fraises, parce bonjour le cliché... J'en ai vu des grosses hier à 6€ le kg... C'est déconné lol

coucou les filles
je suis Hs entre une petite viré dans un deux magasins ensuite on a emmené notre fils au lac qui énorme alors mon fils en velo mon homme qui courait à coté de lui et moi derriere qui les suivait 50m plus loin mais à mon rythme loll ensuite petite visite chez mon père et là on viens rentré et du coup on s'est commandé des sushis hihihihi je pense que je vais bien dormir ce soir.....

lorlay a dit:
coucou les filles
je suis Hs entre une petite viré dans un deux magasins ensuite on a emmené notre fils au lac qui énorme alors mon fils en velo mon homme qui courait à coté de lui et moi derriere qui les suivait 50m plus loin mais à mon rythme loll ensuite petite visite chez mon père et là on viens rentré et du coup on s'est commandé des sushis hihihihi je pense que je vais bien dormir ce soir.....

Bon petit programme super Haaaannnnn des sushis miam miam sa donne enviiiiiiiiiiie

Retour