les bébés de 2013

lena-lena a dit:
dites les filles les bib tommee tippee sont a la base des bib pour l'apres allaitement mais les roses m'ont taper ds l'oeil lol, c'est pas grave si je les prend mm si jallaite pas??

Oh oui il sont trop chou ^^ non je pense pas que ce soit grave

J'aimerais bien qu'il ai ses 3 jours puis les 11 jours à la suite et après il posera des vacances pour rester un max avec nous . Esque c'est une bonne idée vu qu'elle sera toute petite je sais pas . Du coup c'est à z'hom d'envoyer le papier à l'employeur ??
il devra envoyer un courrier ar a sa DRH en stipulent quand tant que jeune papa il beneficie de 11 jours de congé pater et qu'il prendra ses jours de tel date a tel date. attention renseignez vous j'ai un doute il me semble que les 11j de congé pater c'est comme pour les 3jours de naissance, on doit compter le samedi comme jours ouvré meme si votre homme ne bosse jamais le samedi,a confirmé avec la drh.

Lena moi j'ai allaitée 2 jours environ LOL!!! Mais j utilisais que cela au début trop trop bien!!!! Elle adorait!!!

lena-lena a dit:
il devra envoyer un courrier ar a sa DRH en stipulent quand tant que jeune papa il beneficie de 11 jours de congé pater et qu'il prendra ses jours de tel date a tel date. attention renseignez vous j'ai un doute il me semble que les 11j de congé pater c'est comme pour les 3jours de naissance, on doit compter le samedi comme jours ouvré meme si votre homme ne bosse jamais le samedi,a confirmé avec la drh.

Déjà il va se renseigner à l'agence famille je pense qu'il leurs en diront pas plus , en plus il dois avoir une prime à la naissance avec la boite donc je vais tout envoyer en même temps .

Coucou les filles!!envie de croque monsieur ce soir..je m apprête à les faire et je me rend compte Qu il n est pas précisé sur mes tranches de fromage si c est pasteurisé,et je ne suis pas immunisé...vaut mieux que j évite hein?!

Coucou les filles!!envie de croque monsieur ce soir..je m apprête à les faire et je me rend compte Qu il n est pas précisé sur mes tranches de fromage si c est pasteurisé,et je ne suis pas immunisé...vaut mieux que j évite hein?!
moi je te dirais que c'ets pas pour un croque.... et en plus le fromage aura cuit ....
Mais bon....

Oui merci les filles ,du coup j ai regardé sur
Internet,effectivement
Cuit pas de soucis ,mmmmh c était bien
Bon,ça faisait longtemps que j en avais envie ^^

lolll

rolalala les filles je viens d'avoir une drole de sensation au niveau du vagin mais vraiment au bord comme si il allait sortir!!! ca me la fait deux fois de suite puis après je me suis levé donc ca c'est calmé... mais vraiment très étrange avec cette deuxième grossesse je redécouvre des choses!!!!

lorlay a dit:
lolll

rolalala les filles je viens d'avoir une drole de sensation au niveau du vagin mais vraiment au bord comme si il allait sortir!!! ca me la fait deux fois de suite puis après je me suis levé donc ca c'est calmé... mais vraiment très étrange avec cette deuxième grossesse je redécouvre des choses!!!!

Haaaaaaaaa sa arrriiiiiivvvvve looooool sa va arriver ce week end peut-être hihii

chepa mais c'est étrange....ma mère me dit ca aussi qu'il va se pointé ce wkend bah ca va être beau demain soir j'ai du monde à manger ma cop vient me faire mes cheveux!!!
enfin on verra bien mdrrr

lorlay a dit:
chepa mais c'est étrange....ma mère me dit ca aussi qu'il va se pointé ce wkend bah ca va être beau demain soir j'ai du monde à manger ma cop vient me faire mes cheveux!!!
enfin on verra bien mdrrr

Oui tu verras bien si sa doit arriver sa arrivera toute façon

Je remet le recap

JUIN 2012

Doubi29 (Cecile) Inès née le 15/06/12 DPA-3
3kg820 52.5cmc

NOVEMBRE 2012

Lulu86100 (Ludivine) Aaron né le 23/11/12 DPA-17
2kg820 47.5cm

JANVIER 2013

Perri-ne (Perrine) Jules né le 8/01/13 DPA -1
3kg895 52cm (Bébé 1)

Karen Lùcas né le 12/01/13 DPA jour J
3kg740 51cm (Bébé 1)

Ninie- Passions ( Virginie ) Kenzo né le 20/01/13 DPA -9
3kg260 49.5cm (Bébé 1)

Conseillère beauté (Andrea ) Timeo né le / / DPA +4
3kg955 52.5cm (Bébé 1)

FÉVRIER 2013

Clairette76 ( Claire ) Esteban né le / / (Bébé 1)

MARS 2013

Emiily Chloë DPA 1/03/13 (Bébé 1)

Sonia86 Garçon DPA 15/03/13 (Bébé 4)

Lorlay (Laure) Garçon DPA 21/03/13 (Bébé 2)

AVRIL 2013

Tara 34 (Cyrielle) Théo DPA 8/04/13 (Bébé 1)

MAI 2013

Evasionelleetlui Eden DPA 3/05/13 (Bébé1)

Claire17 Garçon DPA 6/05/13 (Bébé 1)

Lena-lena Eva DPA 10/05/13 (Bébé 3)

Thana (Lili) Garçon DPA 27/05/13 (Bébé 2)

JUIN 2013

Caelina Ambre DPA 10/06/13 (Bébé 1)

Aure.lb DPA 17/06/13 (sexe inconnu) (Bébé 2)

Claudy03 Garçon DPA 24/06/13 (Bébé 1)

JUILLET 2013

Lola25 Garçon DPA 01/07/12 (Bébé 2)

Barbie-de-lux3 (Maeva) Fille DPA 19/07/13 (Bébé 1)

AOUT 2013

Khaleesi88 Fille Elina DPA 10/08/13 (Bébé 1)

SEPTEMBRE 2013

Laurana845 (Laure) Sexe ? DPA 16/09/13 (Bébé 1)

Ptitenini44 (Amélie) Sexe ? DPA 21/09/13 (Bébé 1)

OCTOBRE 2013

Amand850 (Amandine) Sexe ? DPA 21/10/13 (Bébé 1)

Jessica8883 (Jessica) DPA 31/10/13 (Bébé 1)

Andrea06 (Andrea) DPA fin octobre (Bébé 1)

PROCHAINS RDV

Aure.lb 1 MARS RDV suivi
Sandy94 1 Mars 1er RDV
Claire17 5 MARS RDV gynécho
Lorlay 7 MARS dernier RDV SF
Amand850 7 Mars 1er RDV
Khaleesi88 8 MARS 1er échographie
Lena-Lena 11 MARS derniere échographie
Jessica8883 11 AVRIL 1er échographie
Jessica8883 19 AVRIL Rdv suivi
Ptitenini44 14 MARS 1er échographie
Andrea06 21 mars 2ème rdv

bah wé mdrrrrr en tout cas ce soir il pousse!!! j'ai envi d'aller faire pipi toute les 2min et c'est pas une facon de dire c'est toute les 2min et je fais 2 gouttes!!
mais ce qui est étrange c'est que la je me dit maintenant qu'il pousse beaucoup et que j'ai des sensation chelou et ben je ne suis pas aussi pressé d'aller à l'hopital a croire que je sens mon heure lolllll
trop chelou la meuf!!!

lorlay a dit:
lolll

Lol je te rassure ca a commence a me faire ca bien avant que j accouche !c est simple j avais l impression qu il allait me piercer la poche des eaux pour sortir !!mdr
Alors que quand j ai perdu les eaux j'avais meme pas eu un coup ou cette sensation !!

lorlay j'avais des soucis d'internet mais chaque jour je venais jeter un oeil par ici avec le portable de mon mari pour voir si enfin tu avais vécu ta délivrance lol... mais non tu es toujours parmi nous!!! Je te souhaite que ça vienne vite... enfin du coup maintenant juste après tes cheveux lol

Lorlay!!!!!!! Ça devient bon!! Moi j'ai passée la nuit la veille sur mes toilettes!! (desole!!) LOL

bah on verra bien lolll je vous tient au courant si je part ;)
bise je vais me couché je suis morte de ma promenade de cette aprèm!!

Retour