barbie-de-lux3
Membre Populaire
tara 34 a dit:Bn la c est ttes les 5 minutes on mange et on embarque
Super !! Je suis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Doubi29 a dit:Tu veux un numéro de portable ou ça va aller?!?!?!?!?!
Barbie je suis aussi LOL
Ça va ma belle?!?!
Coucou les filles hier j'ai fait les dernières emplettes pour Eva bah aujourd'hui je le paie douleur de dingue ds l'os de la foufoune mon oedème cest empiré depuis ce matin jai plus de pied ni de cheville sa me fait un peu flipper jsui du genre a énormément gonflé 2-3 semaines avant d'accoucher et je peux casi pas marcher tellement cest douloureux. Bref jvai voir gygy mercredi jai pas très envie jai des démangeaisons sur la plante des pied main et poitrine jai regarder sur le net et sa m'inquiète un peu sa pourrait etre un cholestra gravidique bref Jverrai ca mercredi bebe bouge énormément jvous ai tte lu mais pas la force de recapepete mes filles m'ont tué cette aprem jvous embrasse fort bisous les filles
ouiiiiii c'est ça le 6 mai normalement!!!!Non ma dernière echo c'était ya 3 semaine la cest une visite oui on se suit de tres tres près on a si jme souvient bien 4jours d'écart ma dpa c le 10 et toi le 6 non?
je te plains ma pauvreBah cest simple le seul repos que jai cestvtt les soir a partir de 20h30
Caelina a dit:Allez Taraaaaa !!!
Bon pour ma part j'en suis a ma dernière perf de tractomachin, demain matin écho pour évaluer si le col a bougé et ils me gardent encore au moins 24h pour voir si les contractions reviennent sans perf... J'en ai marre d'être là a attendre !!!
ThaNa a dit:J'espère que cette fois ci c'est la bonne Tara et qu'ils vont te garder à la maternité et pas te faire retourner chez toi !
ma pauvre tu vas arriver dilatée a 8!!!!!Ha we j espere aussi la sa fait 1h 30 ttes les 5 minutes a en pleurer