les bébés de 2013

Alors tjr col a 1 loooool et c est pas zncore les bonnes contractions de travail j en ai des grosses mais c est pas bon elle m a fait une piqure dans les fesses je suis completement chootee je reste la cette nuit en chambre 13 et tte seule

Khaleesi88 a dit:
Oui ^^ vrt trop chou il avait sa main sur mon ventre (vu que je lui avais dit qu elle bougeait bcp) et là il me dit: c'est toi qui a bougé? Et moi en souriant: non non c'est bébé! :)

C est trop un moment magique c est super :-)

Tara j'espère que ton col se sera modifier pendant la nuit. Moi je suis deja réveiller mes pieds non pas dégonfler et avc zhom on a tres mal au dos, mon matelas fait la gueule en ce moment jpense quon va devoir en achter un autre pendant le déménagement jai mes doigts tout boudinés sniffffff jen ai marre la jveux accoucher

Coucou les filles j ai eu des contractions ttes la nuit jsp que mon col se sera modifie j ai pas vraiment dormi je suis fatiguee
Et vs ca va ?

Doubi29 a dit:
Ça va pas trop dormi la belettes tousse LOL!
A quelle heure ils viennent te voir tara 34

J en sais rien mais en tt cas hier mes beaux parents et mn copain se sont prit la tete avec la sage femme elle etait vraiment pas sympathique meme avec moi
Petite belette malade ou juste un peu de toux ?

Un peu de toux le pédiatre pense a une allergie on verra!!
Elle vient de se rendormir sur le canape
La sage femme,ta dit quoi!!????

Doubi29 a dit:
Un peu de toux le pédiatre pense a une allergie on verra!!
Elle vient de se rendormir sur le canape
La sage femme,ta dit quoi!!????

Que en gros j aurai pas du revenir que mn col avait legerement bouge que j etais trop stressee et que mes contractions rien de special quoi fin tt sur un ton bien agressif en tt cas la douleur hier je l ai pas invite honnetement j aurai pas pu passer la nuit chez moi c est mn premier bebe normal que je sois stressee pi je fais des crises de spasmophilie dc bon

C vraiment abuse!!!!!!!!!
Putain nous on nous a tjs dit vau mieux venir pour rien!!!!!
C'est un premier normal de stresse meme pour les suivant je pense attend

Doubi29 a dit:
C vraiment abuse!!!!!!!!!
Putain nous on nous a tjs dit vau mieux venir pour rien!!!!!
C'est un premier normal de stresse meme pour les suivant je pense attend

C est clair pas tres cool mais bn hier c etait dimanche aujourd hui c est ferrier je sens que je suis bonne pour le retour a la maison encore j ai eu des contractions dans la nuit mais la j en ai plus

Retour